Gakuen Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Alice

Connaissez vous l'existence des Alice? Des pouvoirs magique? Venez les contrôlez dans la plus populaire des école
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tristesse .. [PV Ogata-kun]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tristesse .. [PV Ogata-kun] Empty
MessageSujet: Tristesse .. [PV Ogata-kun]   Tristesse .. [PV Ogata-kun] Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:04

Je me promenais sans but précis dans Central Town. Je ne sais pas pourquoi j'était venue ici. Etait-ce parce que j'avais terminé mes devoires et que je n'avait rien à faire? Surement. Toute fois, je regretta vite d'être venue. En effet, j'était tellemnt toturée par mes souvenires de ma "détention" que tout me rapelait cette période de ma vie.
Par exemple cette jeune fille avait la même chevelure que femme de la bas. La même couleur, la même longueur. Elle avait aussi la même démarche. Cette femme en miniature. Je frissona. Je n'aurait pas du venir ici. Assaillit par la peur, je bifurcqua soudain vers une petite ruelle.
Je m'écroula tout au fond, la ou il n'y avait personne. Je resta la, contre le mur, des larmes silencieuse coulant sur mon visage de porcelaine. Je me recrovilla. Je ne vis même pas le soleil se coucher... ets elevr petit à petit. ils devaient s'inquiéters, la bas. Croir à une nouvelle fugue. mais toute personne sencé ne croirait pas à une fugue.

[dessolé c'est court, j'ai pas trop d'inspi ^^' (j'aime bien mettre des nosm de sentiment come titre ^^' )]
Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse .. [PV Ogata-kun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ogata un pigeon Oo [Pv : Hikari Aikawa]
» qui veux faire un rp avec moi ???{réserver a Moi,Malchiah,Ogata,Hikari,Mikan et Anemone !}
» Une journée qui n'est pas très intéressante ... (PV : Natsume Hyuga, Riku Shokimoto et Isshinai Ogata )
» Une journée pleine d'imprévus...[PV Hikari Haikawa / Hikari Shokimoto / Mikan Sakura / Isshinsai Ogata ET Anemone Kurai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice :: Archives :: Corbeille des RP'-
Sauter vers: