Gakuen Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Alice

Connaissez vous l'existence des Alice? Des pouvoirs magique? Venez les contrôlez dans la plus populaire des école
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ogata un pigeon Oo [Pv : Hikari Aikawa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ogata un pigeon Oo [Pv : Hikari Aikawa] Empty
MessageSujet: Ogata un pigeon Oo [Pv : Hikari Aikawa]   Ogata un pigeon Oo [Pv : Hikari Aikawa] Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:40

Ogata était en cours, il n'écoutait pas et regardait par la fenêtre... Le ciel était radieux, il était d'un bleu éclatant sans aucun nuage blanc pour cacher le magnifique ciel, le Soleil brillait d'une lumière éclatante... Ogata baillait et s'ennuyait, il regardait le Singe sur la tour a coté du bâtiment Gakuen Alice, Le Singe était impressionnant de par sa taille et son emplacement, il était sur le toit. Un chat blanc était dans la cour de l'établissement, Ogata le regardait fixement et le pointa du doigts, le chat allait entrer par une fenêtre, il venait d'y mettre la patte quand Ogata lui envoya une décharge éléctrique faible, il fit volte-face et s'en alla, le professeur était en train de parler a Oga'

Professeur : Monsieur Isshinsai, puisque vous aimez faire des démonstrations de vos talents vous resterez a la fin du cours

Ogata continuait a suivre le cours, une succession sans fin de textes écris au tableau et de morales sur l'utilisation des Alices, mais Ogata réfléchissait

*On s'en fiche de ses morales, qu'il les garde pour lui*

Puis la sonnerie se fit entendre, Ogata était resté assis a sa place, les yeux sans émotions quelconque

Professeur : Ogata, tu va faire une démonstration du niveau de pouvoir que l'on atteint en Seconde année a des premières années de lycée, je connais tes aptitudes au corps a corps, donc tu devras les impressionner en faisant des choses sur un mannequin de métal.

Ogata baillait, il se fichait complètement de ce que le professeur lui disait.

Ogata : Et si je refuse ? Que m'arrivera t'il ?

Professeur : Tu aura une punition extrêmement longue, et je ferai en sorte qu'elle soit respectée

Ogata ne pouvait qu'accepter, il suivit donc le professeur jusqu'a la salle de classe ou il devait aller, il entra dans la classe suivi du professeur, c'était une classe de lycéen de première année, elle était très grande et il y avait un long tapis avec un mannequin de métal a son extrémité

Professeur : Chers élèves je vous présente Ogata Isshinsai, il a une grande facilité a maitriser son Alice, il est la pour vous faire une démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ogata un pigeon Oo [Pv : Hikari Aikawa] Empty
MessageSujet: Re: Ogata un pigeon Oo [Pv : Hikari Aikawa]   Ogata un pigeon Oo [Pv : Hikari Aikawa] Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:13

Vous voulez rire ou quoi ? Encore un idiot de plus à la collection ! Et allez !


    Aujourd'hui il faisait beau et chaud.Ou plutôt à l'extérieur de moi-même.Comme toujours dans mon esprit remplit de tristesse, il faisait sombre.Il pleuvait, il y avait des tempêtes, de la foudre, et un oeuil aveugle, mon oeuil droit.Avec, mon Alice que je maudit.Et le idiots et idiotes de mon entourage.Comme d'habitude.J'étais en cours.Oui.On venait d'annoncer que quelqu'un allait faire une démonstration.Moi, je m'en fichais.J'avais le coude sur la table et les pieds sur la chaise d'à coter.Oui, tout le monde avait tellement peur de moi, que je n'avais personne à coté de moi.Personne ne peut comprendre ce que je ressens.Les gens sont vraiment co* ! D'un seul coup, avant que celui qui fasse la démonstration vienne, il me demanda de le suivre.Je le suivait, il ferma la porte et me dit d'un ton sec.

    ''Si tu manque de respect à l'élève, tu verra des heures de colles défilés.Compris ?!''

    Je regardais le professeur d'un air : ''*t'es vraiment stupide''.Je lui dit alors, un peu moi violemment ceci très froidement et calmement :

    'Vous savez monsieur, si je m'ennuie car c'est un abruti, je me fiche combien j'aurais d'heures de colle.Sur ce...''

    Je rentrais dans la classe, même si le professeur était énervé et je lui ferma la porte au nez avant de revenir en classe.Puis il rentra avec l'élève qui s'appelait ''Ogata Isshinsai''.Je me tenait exactement comme avant.A vrai dire, je n'avais pas l'air de perturber la classe.Une démonstration....Pfff....J'en avais vraiment pas besoin.Je m'en fichais comme pas possible.Je sens que cette journée va être encore plus ennuyeuse que les autres.Je regardais le fameux ''Ogata'' fixement pour ensuite tourné la tête, et l'ignorer.J'avais aucune expression sur mon visage.Mais, vraiment aucune.Je voyais tout les élèves de ma classe qui e regardait avec de la haine.Franchement, il pense ce qu'il veulent.Je regardais vers la fenêtre et je vis un chat, qui était tout blanc.D'ailleurs, c'était mon animal préféré.Vu que j'étais sûre de m'ennuyer j'ouvris la fenêtre et sauta par la fenêtre, vers le chat qui miaulait sans arrêts, il devait avoir faim.

    Je le regardais fixement d'un tristesse, impressionnante.Le pauvre. Il est sauvage donc la plupart des gens n'oseront pas l'approcher.Soit parce qu'il diront qu'il peu avoir une maladie quelque conque ou parce qu'ils ont peur qu'ils les griffent ou les mordent.En faites, les chats et moi, on se ressemble, oui, on les fuit.Tout simplement, parce qu'on à peur.Je mettais mon doigt sur l chat et il me sentit le doigt et se frotta contre moi.Et moi, je le caressait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ogata un pigeon Oo [Pv : Hikari Aikawa] Empty
MessageSujet: Re: Ogata un pigeon Oo [Pv : Hikari Aikawa]   Ogata un pigeon Oo [Pv : Hikari Aikawa] Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:25

Ogata regardait la salle, il venait de voir une fille partir vers un chat... Le Professeur avait vraiment besoin de lui. Ogata venait de disparaitre pendant 2 secondes. Le Manequin n'avait ni bras ni tête et le chat n'était plus la.

Ogata : Je vous demande de regarder le mannequin et de voir ce que le professeur peut vous apprendre.

Ogata avait un chat blanc dans les bras, le chat était de la même couleur que ses cheveux, d'un blanc ecarlate, Ogata regardait la jeune fille qui devait se demander ou était le chat. Il avait re-disparut pendant Une seconde, il venait de poser la jeune fille sur son siège et il se mit en face du bureau de cette même jeune fille

Ogata : Tu dois surement te sentir trop forte pour regarder ce que j'ai fait.

Ogata murmura a l'oreille de la jeune fille la suite...

Ogata : Regarde le tableau du professeur...

Ogata venait de se mettre a coté du professeur, il se demandait si le professeur allait se tourner

Professeur : Chers élèves, voyez les exploits que se jeune garçon a pu faire, regarder le mannequin, en une fraction de seconde il lui a arracher les deux bras et la tête, vous savez comment il a fait ça ? Il n'y a qu'une seule réponse : Travail acharné ! Travaillez comme ce jeune garçon l'a fait ! C'est un très bon exemple a prendre !

Quelques élèves étaient en train de rire, sur le tableau derrière le professeur était écris avec un feutre noir : Ogata tout Puissant. Professeur Médiocre. Le Professeur ne s'était pas encore tourné, il avait le sourire jusqu'aux oreilles, il était fier de lui, il pensait avoir montré au élèves comment être attentifs en classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ogata un pigeon Oo [Pv : Hikari Aikawa] Empty
MessageSujet: Re: Ogata un pigeon Oo [Pv : Hikari Aikawa]   Ogata un pigeon Oo [Pv : Hikari Aikawa] Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:19

    J e continuais de caresser le chat.Je le regardait fixement qui ronronnait et qui se frottait sur moi.Je l'aimait beaucoup ce chat.Jusqu'à ce que soudainement, il disparût. Ça, pour moi, ça sentait l'Alice à pleins nez.Soit c'était un Alice de disparition soit c'était un Alice de grande vitesse.Pourvu que l'on ne l'utilise pas sur moi sinon mon...Cinq secondes après, j'y voyait tout noir et je me retrouvais sur mon siège.A peine j'étais revenue.Ce fameux ''Ogata'', je savais qu'elle était son Alice.Parce que je sentais ma colère monter extrêmement.

    Oui.J'avais de la haine profonde ! Il le dit une phrase que je n'avais pas entendue à cause de la colère qui montait.Mais pourquoi ma colère montait-elle autant ? C'est simple, mon oeuil droit étant aveugle et par-dessus tout extrêmement sensible à la vitesse.Et vu, que l'a vitesse étant phénoménale, j'avais l'impression que l'on m'avait arraché l'oeuil.Je m'étais mon oeuil sur la main t il me dit de regarder le tableau, je me retournait lisant ceci.Puis, j'essayais de calmer la colère.Et de me calmer profondément.Mais je n'y arrivais pas.Le prof étant tout content.Moi, je sentais de la douleur profondes et je commençais à tenir l'oeuil vraiment jusqu'à pleurer.Mon oeuil ayant trop de dégâts ne pu déclencher l'Alice.Tant mieux car là, je sens que je l'aurait tué même si il aurait fallût que je sois couverte de sang ou autres, et là, vous voyez j'aurais vraiment bien voulue le blesser autant qu'il me là fait.Je ne parlait pas.Tellement la douleur prennait de l'ampleur je continuait à pleurerf jusqu'à ce que je lui dit avec un ton énervé et en même temps calme et froid, on ne pouvait pas d'écrire ce ton qui était très bizarre.

    ''Espèce de sale...''

    Je ne pouvait pas plus dire cause de mon oeuil.J'avais beaucoup trop aml.D'un seul coup la bonne humeur de la classe finit en peur général.Et oui, lorsqu'elle dit ''Espèce de...'' c'est mauvais signe...Très mauvais signe.Les élèves se mettaient tout au fond de la classe et faisait signe à Ogata de venir.Heureusement, que son oeuil était trop endommager car là....J'essayait de me calmer et je me disait en murmurant à moi même :

    ''C'est pas grave, c'était un accident rien d'autres...Du calme, allez relax...Les idiots y'en à des milliers....Ils sont tous autant bêtes les uns que les autres...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ogata un pigeon Oo [Pv : Hikari Aikawa] Empty
MessageSujet: Re: Ogata un pigeon Oo [Pv : Hikari Aikawa]   Ogata un pigeon Oo [Pv : Hikari Aikawa] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:16

Ogata regardait la fille se tenir l'oeil, son sourire tomba, il avait repris sa mine froide et il l'a regardait fixement de son habituel regard froid sans émotion, il écoutait les bruits de la classe, et d'un coup la fille se mit a parler

La Fille : Espèce de sale...

Ogata venait de serrer le poing. Il la regardait d'un regard froid, il pouvait voir les autres élèves reculer au fond de la classe, Ogata réfléchissait, il n'avait jamais refusé devant une personne souhaitant le battre, il allait la frapper, mais il rechigna a bouger, même en voyant les élèves au fond de la classe lui disant de venir en lui faisant des signes de la main, le garçon au cheveux blanc entendit un murmure de la jeune fille

La Fille : C'est pas grave, c'était un accident rien d'autres...Du calme, allez relax...Les idiots y'en à des milliers....Ils sont tous autant bêtes les uns que les autres...

Ogata la regardait fixement, il s'approcha lentement du professeur, son regard paraissait froid comme la glace, il n'était pas le même, on avait l'impression que son esprit avait changé du tout au tout, Il est passé d'amical a intrigant, il posa une main sur l'épaule du professeur qui n'avait pas bouger et commença a lui murmurer a l'oreille

Ogata : Cette fille est un peu trop bruyante a mon gout, je vais la faire ce calmer.

Le Professeur avait acquiescé d'un signe de tête, Ogata venait de disparaitre... Et la jeune fille aussi, ils venaient de réapparaitre dans un coin ou personne ne pouvait les voir ni les entendre, un coin caché.

Ogata : J'ai l'impression que tu voudrais combattre contre moi. Si je t'inflige une défaite, t'arrêteras-tu de te prendre pour meilleure que tu ne l'es ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ogata un pigeon Oo [Pv : Hikari Aikawa] Empty
MessageSujet: Re: Ogata un pigeon Oo [Pv : Hikari Aikawa]   Ogata un pigeon Oo [Pv : Hikari Aikawa] Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:45

    Pendant que j'étais en train d'essayer de ma calmer.Je n'essayait que de me concentrer sur ça, mais le problème, c'est que je n'y arrivais pas avec cette douleur atroce à l'oeuil.Mais, à vraie dire, ce fameux ''Ogata'' n'avait pas l'air d'avoir remarquer ça. Ce qui m'énervait encore plus.Essayant de ne pas en dire trop pour éviter qu'il ne me refasse pas la même chose, et d'avoir encore plus mal que je ne l'avais.Je regardais les environs pour éviter même si je me tenais toujours l'oeuil, jessayais de comprendre un peu plus, ce qui se passait, et de comprendre un peu tout. Car, jusque là, je n'avais rien compris.Puis, lorsque je lâcha ce murmure tout de suite ''Ogata'' avait tout de suite répondu :

    Ogata : Cette fille est un peu trop bruyante a mon gout, je vais la faire ce calmer.

    Punèse, il va encore utiliser son Alice sur moi, je vais vraiment m'énerver et avoir...Attendez ! Il faut que je lui dise !

    -BORDEL DE....

    Je n'avais pas le temps de finir ma phrase que tout de suite, je vis encore noir.Après, ce voyage à extrême vitesse, le fameux ''Ogata'' me disait alors :

    -Ogata : J'ai l'impression que tu voudrais combattre contre moi. Si je t'inflige une défaite, t'arrêteras-tu de te prendre pour meilleure que tu ne l'es ?

    A ce moment, là, je m'effondra par terre, pas pour ce qu'il venait de me dire, mais parce que la douleur à l'oeuil fût tellement intense, qu'elle me prenait tout mo bras droit et ma jambe droite.Je pleurait beaucoup.J'avais très, très, mal. J'ai jamais eu aussi mal physiquement de ma vie. J'avais une envie d'hurler. Mais, je me retenais de faire ça.Car, déjà qu le garçon croyait que je me prenait meilleure que je ne l'était alors qu'en faites, ce pauvre c*n, ma fait souffrir pas possible, je dis d'un ton extrêmement glacial, tellement, que moi-même j'en avais les frissons :

    -Tu sais quoi ? Vraiment, vraiment, va te faire ! Comme si je pouvais utiliser mon Alice comme ça,t'sais. Surtout, que je risque que de tuer quelqu'un d'autre, si je me rate.en plus, mon Alice se déclenche tout seul. Come si je pouvais faire joue-joue avec mon Alice comme toi.Franchement, t'es c*n.T'as même pas remarquer que j'ai mal à mon oeuil de ta faute. Et en plus, je suis aveugle de cet oeuil là.

    Ouais, la colère mon montait tellement, que j'avais décider de me la boucler.J'en avait déjà dit beaucoup trop à mon goût.Put***, quoi ! Franchement, j'ai même plus envie de parler, ni rien, il peut pas comprendre.Non, ça c'est sûre.


[Hrpg : Genre, j'ai l'inspiration du siècle...>w<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ogata un pigeon Oo [Pv : Hikari Aikawa] Empty
MessageSujet: Re: Ogata un pigeon Oo [Pv : Hikari Aikawa]   Ogata un pigeon Oo [Pv : Hikari Aikawa] Icon_minitimeSam 11 Sep - 8:17

Ogata la regardait fixement, un regard froid qui transperçait la jeune fille, l'on pouvait appercevoir des étincelles qui jaillissait de ses mains, la jeune fille s'effondra par terre, Ogata venait de comprendre, il n'avait plus son regard glacial.

La Jeune Fille : Tu sais quoi ? Vraiment, vraiment, va te faire ! Comme si je pouvais utiliser mon Alice comme ça,t'sais. Surtout, que je risque que de tuer quelqu'un d'autre, si je me rate.en plus, mon Alice se déclenche tout seul. Come si je pouvais faire joue-joue avec mon Alice comme toi.Franchement, t'es c*n.T'as même pas remarquer que j'ai mal à mon oeil de ta faute. Et en plus, je suis aveugle de cet oeil là.

Ogata s'avança et s'accroupit a coté de la jeune fille, il l'a regardait...

Ogata : Je suis vraiment désolé, d'ailleurs, je ne t'ai pas demandé ton nom et toi tu connais le mien, voudrait tu me dire ton nom ?

Ogata souriait a côté de la jeune fille, il n'était plus froid comme la glace, il était devenu chaleureux.

Ogata : Oops j'ai oublié quelque chose, je reviens

Ogata venait a nouveau de disparaitre, il réapparu a nouveau deux seconde après... Avec le chat blanc dans les bras, il le tendait vers Hikari

Ogata : Alors quel est ton nom ?

[Hrp] Désolé, mais la vraiment pas d'inspi X.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ogata un pigeon Oo [Pv : Hikari Aikawa] Empty
MessageSujet: Re: Ogata un pigeon Oo [Pv : Hikari Aikawa]   Ogata un pigeon Oo [Pv : Hikari Aikawa] Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:14

    Je voyait le garçon s'accroupir juste vers moi, puis, c'est à ses moment la que j'aurais bien aimer dire : fu**.Exactement, car là, il dépasse les bornes des limites.Voir, lui mettre une claque pleines gueu**.Désolée pour tout ses mots grossiers depuis tout à l'heure.Mais, franchement, vous êtes pas d'accord avec, moi ?! C'est alors, qui venait de me dire :

    Ogata : Je suis vraiment désolé, d'ailleurs, je ne t'ai pas demandé ton nom et toi tu connais le mien, voudrait tu me dire ton nom ?

    A ce moment là, je me préparait à lui mettre une claque en pleins de la poire.C'est là qu'il me dit alors :

    Ogata : Oups j'ai oublié quelque chose, je reviens.

    A peine, il avait dit ça, il disparût alors.Juste après, il était revenue avec le chat de tout à l'heure et me dit :

    Ogata : Alors quel est ton nom ?

    Je le regardait avec un air plutôt bizarre.Puis, là, vous voyez, je lui mit une baffe très forte.Je lui répondit immédiatement ceci, et d'un ton....Bizarre en faites....Je peux pas vous dire comment je l'ai dit...Je ne sais pas.

    ''Alors, monsieur essaye de se r'attraper ? Faudrait que tu sache ceci : Quand on fait une erreur dans la vie, c'est impossible à r'attraper.Et oui, c'est que je ne suis pas une des filles les plus douces.T'aurait mieux fait de te la fermer depuis le début.Et puis, pas besoin de s'accroupir comme ça devant moi, surtout, que je ne suis pas une gamine. Certes, tu as un an de plus que moi.Mais franchement, quand on ne comprend rien à rien, on ferais mieux d'arrêter de faire le malin.Ouais, je sais je suis insolente, essaye moi de me taper pour voir un ?! Si tu pensait que je me prends meilleure de ce que je suis, tu te trompes ! Quelqu'un comme moi, ne peux en aucun cas, combattre, surtout, avec un Alice aussi dangereux que ça. Alors, t'aurais mieux fait de te renseigner avant de venir.''

    [b]S[/b]ur ce coup, j'avais l'air insolente, mais, je ne dis que le stricte de ce que je pense. Ça blesse, certes, mais au moins, je ne suis pas hypocrite.Je ,ne dit pas qu'il l'ai ou que qui que ce soit, l'ai.Vous savez pourquoi j'ai réagit comme ça ? Je l'ignore.Mais en tout cas, la douleur s'intensifie au niveau de mon bras droit, vu que je lui avait donner une claque.Je ne dit en aucun cas que je suis parfaite, personne ne l'ait, et encore moins moi !

    [Elle parle un peu trop je crois...>w<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ogata un pigeon Oo [Pv : Hikari Aikawa] Empty
MessageSujet: Re: Ogata un pigeon Oo [Pv : Hikari Aikawa]   Ogata un pigeon Oo [Pv : Hikari Aikawa] Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:45

Ogata venait a nouveau de disparaitre, il réapparu a nouveau deux seconde après... Avec le chat blanc dans les bras, il le tendait vers Hikari

Ogata : Alors quel est ton nom ?

Ogata souriant se pris une gifle violente, soudain la fille se mit a parler.

La Jeune Fille : Alors, monsieur essaye de se r'attraper ? Faudrait que tu sache ceci : Quand on fait une erreur dans la vie, c'est impossible à r'attraper.Et oui, c'est que je ne suis pas une des filles les plus douces.T'aurait mieux fait de te la fermer depuis le début.Et puis, pas besoin de s'accroupir comme ça devant moi, surtout, que je ne suis pas une gamine. Certes, tu as un an de plus que moi.Mais franchement, quand on ne comprend rien à rien, on ferais mieux d'arrêter de faire le malin.Ouais, je sais je suis insolente, essaye moi de me taper pour voir un ?! Si tu pensait que je me prends meilleure de ce que je suis, tu te trompes ! Quelqu'un comme moi, ne peux en aucun cas, combattre, surtout, avec un Alice aussi dangereux que ça. Alors, t'aurais mieux fait de te renseigner avant de venir.

Ogata riait aux éclats, le vent soufflait, Le garçon y faisait attention car il aimait le contact du vent sur son visage, Ogata s'arrêta de rire soudainement.

Ogata : Je vois que tu parles beaucoup. Pour ma part je me nomme Ogata, mais on m'appel Oga'.

Le Regard d'Ogata redevint froid, il fixait la jeune fille avec un air mélancolique. Le Chat était blotti contre Ogata, celui-ci pris la jeune fille sur son dos.

Ogata : Je vais t'emmener a l'infirmerie, peut être qu'en chemin tu acceptera de me dire ton nom.

Ogata commença a courir sans utiliser son Alice, il arriva en quelques minutes a l'infirmerie (C'était un sportif de bon niveau)Il tapa a la porte et posa la jeune fille sur une chaise devant l'infirmier de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogata un pigeon Oo [Pv : Hikari Aikawa] Empty
MessageSujet: Re: Ogata un pigeon Oo [Pv : Hikari Aikawa]   Ogata un pigeon Oo [Pv : Hikari Aikawa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogata un pigeon Oo [Pv : Hikari Aikawa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée pleine d'imprévus...[PV Hikari Haikawa / Hikari Shokimoto / Mikan Sakura / Isshinsai Ogata ET Anemone Kurai]
» qui veux faire un rp avec moi ???{réserver a Moi,Malchiah,Ogata,Hikari,Mikan et Anemone !}
» Tristesse .. [PV Ogata-kun]
» Une promenade (Pv Hikari Shokimoto et Anemone Kurai)
» Une journée qui n'est pas très intéressante ... (PV : Natsume Hyuga, Riku Shokimoto et Isshinai Ogata )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice :: Archives :: Corbeille des RP'-
Sauter vers: