Gakuen Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Alice

Connaissez vous l'existence des Alice? Des pouvoirs magique? Venez les contrôlez dans la plus populaire des école
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une journée pleine d'imprévus...[PV Hikari Haikawa / Hikari Shokimoto / Mikan Sakura / Isshinsai Ogata ET Anemone Kurai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée pleine d'imprévus...[PV Hikari Haikawa / Hikari Shokimoto / Mikan Sakura /  Isshinsai Ogata ET Anemone Kurai] Empty
MessageSujet: Une journée pleine d'imprévus...[PV Hikari Haikawa / Hikari Shokimoto / Mikan Sakura / Isshinsai Ogata ET Anemone Kurai]   Une journée pleine d'imprévus...[PV Hikari Haikawa / Hikari Shokimoto / Mikan Sakura /  Isshinsai Ogata ET Anemone Kurai] Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:54

Quoi?Il y a des visages que je connais dans ces rencontres...
Mais d'autres...et puis,pourquoi autant de rencontres en une journée???

Pourquoi suis-je toujours seul dans la classe Spécial Student?Bon,d'accord,c'est vrai qu'il faut trouver des élèves sans pouvoir aussi spécial que moi,mais bon...ce retrouver tout seul dans une classe sa devient lourd à force.Et ce retrouver seul avec un professeur,c'est encore plus lourd.Heureusement que dans cette classe,les Alice ne fonctionnent pas grâce à une barrière.Après tout,on est dans la classe Spécial Student.Une classe,ou les élèves n'ont pas de pouvoirs.Enfin,seulement moi.Bon,ce qui est bien avec moi,c'est qu'il me suffit d'être super concentrer dans les paroles des autres et je retiens tout.Il y a aussi mon expérience en sport,car j'ai pratiquer presque tout les sports.Oui,presque car je ne sais pas trop si il en reste encore,sa pourrait être intéressant de pratiquer autre chose,non?Une classe spécialement ou il y a que moi dedans c'est bien mais,toute une journée c'est barbant,surtout enfermé entre quatre mur,sa l'es encore plus.Maintenant,j'avais un cour d'histoire.Le professeur avait l'air soulagé d'être seulement avec un seul élève.Ben,d'un sens c'est compréhensible,car avec un seul élève il na pas besoin d'être de trop sérieux.Enfin,surtout avec moi.En plus,je ne suis jamais contrarient,je préfère dire oui ou OK,sauf quand il ne le faut pas,bien sur.Il y a un souvenir qui me revient dans la tête,celle ou je me suis énerver et que j'ai commencer à battre un petit de mon âge à cause...non!Je ne dois pas me le rappeler.J'ai pas envie d'envoyer quelqu'un d'autre à l'hôpital,même si c'était inconsciemment.Enfin,presque.Oui,presque car quand je colérique je ne me contrôle presque plus.En plus,je peux être super active comme ne le pas être.Enfin,ici avec leurs pouvoirs ils pourront m'arrêter enfin...Avec le temps,j'ai aussi appris à me méfier des autres car on ne sait jamais leurs pensés.On peut le voir sur leurs visages,mais quelques fois sa peut être trompant.Pour ma part,j'en es marre des attitude des gens envers moi.Ils sont trop curieux,et souvent sa ce voyait sur mon visage qu'en sa ne me plaisait pas,du coup les gens ce retournèrent avec un peu la peur au ventre souvent.C'est pour sa que j'ai toujours cet air de je-m'en-foutisme.Je n'est pas envie que les gens qui me regardent voient un visage un peu effrayant car je n'aime pas qu'on me regarde.Même si j'avoue que parfois,moi même,mes yeux et mes dents m'intriguent de temps en temps.Mais disons aussi,que j'évite de me regarder trop longtemps dans le miroir,sinon je vais me sentir différent des être humain sans pouvoir.Car moi,je n'est pas de pouvoir.Bien qu'il est vrai que dans cette école,j'ai l'impression d'être moins différent.Peut être du à leurs Alice?Le professeur rangea ses affaires en me disant que c'était fini.Je ne vais pas dire "Merci mon Dieu.",car je ne crois pas en Dieu ni au Diable.Moi,je pense que les gens ont inventés un Dieu qui fait des miracle car la vie est souvent très dure.Pour ce qui est du Diable,je pense qu'ils l'ont crée pour les enfants pour qu'ils sont sage en disant "Si tu fait trop de bêtises,Dieu ne t'acceptera pas au paradis et te donnera au Diable.",du moins,c'est déjà une phrase que j'ai entendu quand j'étais petit.Après tout,seul ceux qui ne sont plus de ce monde savent si Dieu ou le Diable existe.C'est comme les Anges,existent t-ils?Peut être que les Anges ce sont ceux qui ont vécue sur la Terre et qui protègent les nouveaux être vivant.Enfin,je m'égare trop du sujet,car je pense un peu de trop,non?Le professeur sortit de la classe,tandis que moi j'attendais une ou deux minutes pour sortir à mon tour,car j'avais besoin de bouger,de respirer de l'air pur.Enfin,pur?Tu parle,oui!L'air est pollué à cause des machines.C'est à dire,voiture,usines,...il n'y a même presque plus de forêt,pour vous dire.Bon,arrêtons de s'égarer du sujet.Une fois le professeur partit,je quitta ma classe pour me promener dans les couloirs.Il y a un proverbe qui dit "Je vais là ou mes pieds iront.",et bien on pourrait dire sa de moi.Bien que le proverbe ne convient pas,car c'est notre cerveau qui dit ou on doit aller.En gros,c'est notre cerveau qui dirige tout.Enfin,je me suis encore égaré du sujet,mais c'est pas grave.Donc,là je suis occuper de me promener dans les couloirs,sans savoir vraiment ou je vais,c'est super,hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée pleine d'imprévus...[PV Hikari Haikawa / Hikari Shokimoto / Mikan Sakura /  Isshinsai Ogata ET Anemone Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine d'imprévus...[PV Hikari Haikawa / Hikari Shokimoto / Mikan Sakura / Isshinsai Ogata ET Anemone Kurai]   Une journée pleine d'imprévus...[PV Hikari Haikawa / Hikari Shokimoto / Mikan Sakura /  Isshinsai Ogata ET Anemone Kurai] Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:31

Pourquoi, c'est toujours autant bruyant avec moi ? Vous parlez d'infirmier ? Je les détestent.

    Tout était silencieux.Ouais, du calme régnait sur l'académie et comme d’habitude, c'était moi qui le perturbait avec...Avec une explosion tiens.Les médecins voulaient faire je sais pas trop quoi, une piqûre de je sais pas trop quoi encore. La dernière fois qu'il m'en avait fait une j'arrêtais pas de vomir et ça pas deux mois.Deux mois, vous vous en rendez compte ?! Là, le médecins me faisait un rire sadique en me mettant une baffe. C'est monté trop rapidement, et voilà , que je me mis en colère, ouais.Mon oueil avait une flamme bleu e comma d'hab'. Mais cette fois-ci bizarrement je contrôlais mes gestes.

    Une journée pleine d'imprévus...[PV Hikari Haikawa / Hikari Shokimoto / Mikan Sakura /  Isshinsai Ogata ET Anemone Kurai] Black_rock_shooter_gif_by_Amamiya_Yuuko

    Je sautais d'arbre en arbres, pendant qu'il me suivais, je chargeais des balles dans mon pistolets, qui faisait endormir les gens. Ils étaient environs 20 à me poursuivre. Il y en avait qui me jetait des filets, vous rigolez ? Moi qui bouge de partout, c'est impossible de m'avoir. C'est là, que je touchait cinq personnes avec ces fameuses balles.Puis, je sautait d'arbre en arbre de plus en plus haut. C'est là, que je les ais semer, enfin, presque, c'était ce que je croyait, y'avait des gens de ma classes qui voulait m'arrêtés, aussi. Nan, mais oh ! Stop it now !

    C'est là, que je voyais les couloirs de la Spécial Student, puis, j'avais une idée, je sauta vers les fenêtres des couloirs et c'est là, que je vit le garçon de l'autres jours ! Avant de brisée la vitre, mon Alice s'enleva.Et c'est là que je dit aux garçon en criant :

    -ATTENTION !!!

    Trop tard j'étais atterrit sur lui, et je le renversa par terre.Je saignait un pue puisque le verre, ça coupe.Puis, je me releva, comme ci de rien était en me frottant la tête et en m’ébouriffant les cheveux. Puis, je me disait tristement :

    -Bah, au moins, je les aies semés, cette bande de psychopathe.

    Puis, j'avais oublié le garçon et je dit au garçon, d'un ton sec et froid :

    -Ah, désolée pour tout ça.


[Quel poste long...* ironique*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée pleine d'imprévus...[PV Hikari Haikawa / Hikari Shokimoto / Mikan Sakura /  Isshinsai Ogata ET Anemone Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine d'imprévus...[PV Hikari Haikawa / Hikari Shokimoto / Mikan Sakura / Isshinsai Ogata ET Anemone Kurai]   Une journée pleine d'imprévus...[PV Hikari Haikawa / Hikari Shokimoto / Mikan Sakura /  Isshinsai Ogata ET Anemone Kurai] Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:53

pourquoi ma copine est toujours en retard ???je me sent seul en ses moment la...!

je me trouvais a mon cour ... comme d'habitude ... personne me parle ... il on peur de moi ... car je suis ... comment dire ... froid avec ceux que je ne connais pas ... les cour se déroulaire dans le silence absolu ...qu'en les coure furent fini ... je me baladait dans les couloir infini de l'académie ... a la recherche d'une occupation qu'elle conque ... qu'en je fu arriver devant la bibliothèque ... une idée mes venu ... j'y entra et emprunta 2 livre :la magie du trière monde et histoire ancienne.j'alla sous un des nombreux arbre de l'académie et entropie la lecture ....écoutent a la même occasion le chant des oiseaux.moi et ma meilleur amis,anemone-chan *ses ma copine !>w<*on savez dit qu'après les coure on se retrouverai sous l'arbre de l'amitié*la ou on passe la plus par du temps ensemble*j'attendis tous le temps de la pose ... aucune nouvelle d'elle ... elle a pas pus venir aujourd'hui aussi ...

-*soupir*elle a pas pu venir aujourd'hui aussi ...U.U
dit-je en soupirante.

je me Levi et alla a mon cour.en espèrent dit retrouver ma meilleur amis en chemin.qu'en je vis une fille au cheveux d'ébène et un garçon un cheveux noisette se disputer ...



*quelle long poste !XD"sarcastique"*
Revenir en haut Aller en bas
Ariéti Shakespeare
Fondatrice~1 etoile~ Special Ability Type
Fondatrice~1 etoile~ Special Ability Type
Ariéti Shakespeare


Messages : 121
Points : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/09/2010

Une journée pleine d'imprévus...[PV Hikari Haikawa / Hikari Shokimoto / Mikan Sakura /  Isshinsai Ogata ET Anemone Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine d'imprévus...[PV Hikari Haikawa / Hikari Shokimoto / Mikan Sakura / Isshinsai Ogata ET Anemone Kurai]   Une journée pleine d'imprévus...[PV Hikari Haikawa / Hikari Shokimoto / Mikan Sakura /  Isshinsai Ogata ET Anemone Kurai] Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:55

Comme tout les matin, a l'académie, un grand vacarme surgie dans la chambre d'une Single appellé Mikan Sakura. La jeune fille c'était encore endormie entre 2 cours, alors elle se recoiffa pris son sac et repartie en courant plus vite que l'éclaire. Personne dans le passage, heureusement sinon ils aurais déjà dégagé du passage, Mikan , aujourd'hui, a se moment la, ne fait pas de détaille. Elle courra tellement vite qu'ont pourrais dire que sais un hologramme de Mikan, la vitesse ou elle courrais fit voleté les roses du passage et les arracha presque. Le cour qu'elle est en train de loupé était celui du professeure qu'elle détestait le plus, puis en courant, elle s'aperçut qu'elle c'était perdu. Alors elle freina et tomba (comme d'hab' quoi xD), elle regarda ou elle était, après quelque minute de réflexions, elle s'aperçut que quelque bout de verre était par terre, elle s'avanca alors de c'est bout de verre et regarda en l'aire, elle vue alors qu'une fenêtre était casser, elle recula alors un peu et vue qu'elle était belle et bien cassé. Alors elle repartie sur ces pas et rechercha une porte, après quelque minute, elle en vit une, alors elle se précipita vers celle si et l'ouvra avec une grande force et commence 2 part deux a monté les marche de l'escalier d'en face.Arrivé au premier étage, elle courra dans le couloir et s'arrèta très très vite, elle vue 2 jeune lycéen l'un sur l'autre. Une fille et un garçons. Elle cria alors très fort que tout le monde entier l'entendit.

"KKKKKKKKKKKKKKKKKKKYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Elle était toute rouge, voir cela en public , en plus, elle n'avais que 10 ans. Elle tomba par terre et s'éloigna très loin..

(ouai j'ai réussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://galice.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une journée pleine d'imprévus...[PV Hikari Haikawa / Hikari Shokimoto / Mikan Sakura /  Isshinsai Ogata ET Anemone Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine d'imprévus...[PV Hikari Haikawa / Hikari Shokimoto / Mikan Sakura / Isshinsai Ogata ET Anemone Kurai]   Une journée pleine d'imprévus...[PV Hikari Haikawa / Hikari Shokimoto / Mikan Sakura /  Isshinsai Ogata ET Anemone Kurai] Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:13

Ogata courrait et évitait des assauts d'armes en tout genre, c'était son entrainement... Soudain un professeur apparut devant Ogata

Professeur : Ogata !! Tu as malmené des petits !!! tu va le payer

Le professeur donna plusieurs coups sur Ogata, il y riposta...


Ogata : Espère d'abruti !! Je t'ai dit que je n'y était pour rien

Ogata se pris un coup de coude dans le ventre, il atterrit contre un mur qui explosa a son contact, Ogata était déjà revenu Devant le professeur et donna un énorme coup de poing avec la puissance de son alice... Une explosion ! Ogata fut envoyé contre un mur qu'il traversa, et il atterrit sur 2 Filles et 1 garçon qui étaient proches... Il eut du mal a se relever

Ogata : Oops, Je suis vraiment désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée pleine d'imprévus...[PV Hikari Haikawa / Hikari Shokimoto / Mikan Sakura /  Isshinsai Ogata ET Anemone Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine d'imprévus...[PV Hikari Haikawa / Hikari Shokimoto / Mikan Sakura / Isshinsai Ogata ET Anemone Kurai]   Une journée pleine d'imprévus...[PV Hikari Haikawa / Hikari Shokimoto / Mikan Sakura /  Isshinsai Ogata ET Anemone Kurai] Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:07

Je me promène bien tranquillement. Si j'avais su que je m'étais tromper de chemin et que tout se qui va suivre aurait pu être éviter, alors je n'aurais pas hésité ... Donc je reprends, je me promène dans les nombreux couloir de l'académie Alice. Les couloirs dans lesquels je me balade sont des couloirs que je n'avait pas encore exploré. Tiens sa me fais quelque chose de nouveau à faire. Je suis le couloir en continuant toujours tout droit.

C'est là que je vois les classes des special students. J'en ai déjà entendu parlé, mais j'étais jamais venue. Le bâtiment est très grand pour contenir à la fois les classes des personnes qui ont des alice et les special students en même temps ! Grand et spacieux. Vraiment, parfois je me demande se que je fais ici. Tout semble assez riche, comme les école pour les riches quoi.

Je décides de poursuivre dans le couloirs pour voir s'il y a beaucoup d'élèves dans la special students. Je ne vois personne jusqu'à présent. Plus loin, je remarque des éclats de verres sur le sol. Je me demande bien pourquoi c'est là. Je m'approche donc. Là c'est le choc total. Je pourrais vous dire que je ne m'attendais pas à voir quatre élèves par terre.

Un garçon qui semblait être au lycée est par dessus deux filles et un garçon. Je ne m'attendais pas à voir sa ! Donc je détailles les quatre personnes. D'abords celui qui est par-dessus les autres. Il a des cheveux similaires aux nuages des orages. Il quand même assez grand et m'a tout l'air bien mince. Je dois avouer que ce garçon à un certain charme.

Ensuite je regarde la petite fille, celle qui semble être encore au primaire. Elle a des cheveux brun retenus en deux petite couettes de chaque côté de la tête. Elle est toute petite et ne ressemble pas aux autres fillette du primaire.

Je regarde le second garçon. Il semble plus jeune que l'autre. En le regardant, j'ai même l'impression qu'il a mon âge. Il a les cheveux marrons qui sont en batailles et des yeux rouge comme le sang.

Puis, enfin j'inspecte la deuxième fille. Elle aussi est coiffées avec deux couettes, mais celles-ci sont bien plus logues que celle de l'autre fille. Elle a des yeux bleus et l'on peut facilement la qualifié de jolie. Elle a une taille mince et elle est très peu habillée.

Quand je comprends, enfin que je n'est rien avoir là-dedans je regarde froidement les quatre petites (bah, Ils sont pas si petits que sa mais bon ) et je me retourne. Mais , malheureusement pour moi je suis vraiment maladroite, donc en me retournant je trébuche dans mon propre pied et termine ma chute étalée par terre, le visage dans la poussière.

Aussitôt, je sens le rouge me monter aux joues. Je me relève donc le plus vite possible et je regarde à nouveaux les quatre autres qui étaient là. Je me retourne, cette fois-ci dans problème et je me prépare à m'en aller, très embarrassée d'avoir tombé en public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée pleine d'imprévus...[PV Hikari Haikawa / Hikari Shokimoto / Mikan Sakura /  Isshinsai Ogata ET Anemone Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine d'imprévus...[PV Hikari Haikawa / Hikari Shokimoto / Mikan Sakura / Isshinsai Ogata ET Anemone Kurai]   Une journée pleine d'imprévus...[PV Hikari Haikawa / Hikari Shokimoto / Mikan Sakura /  Isshinsai Ogata ET Anemone Kurai] Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:53

Comment vous décrire la situation actuelle?Enfin,avant je vais expliquer comment j'en suis arrivé là.Donc,je me promenais dans les couloirs.De la spécial Student bien entendu car,je sortais de ma classe.Les couloirs étaient vide,un peu normal puisque pour l'instant je suis le seul élève dans ce grand bâtiment.Je réfléchissais,comme à mon habitude.Même un peu trop,car j'entendis une voix d'une fille dire attention très haut.Mais j'étais tellement dans mes pensées que je n'ai pas pensée à bouger de là,alors que j'aurai très bien pu le faire sans problème.La vitre fut casser,et une fille tomba sur moi.Je pensais encore.Je l'avais déjà entendu cette voix.Je n'avais même pas fais attention qu'elle m'avait renverser avec elle,pour vous dire.J'ai seulement réagis quand elle ce leva.Et là,je pouvais dire ou je l'avais entendu cette vois.La dernière,on avait pas fait les présentation et je ne cherchais pas vraiment à le savoir de toute façon.Si j'aurai su son prénom,là j'en suis sur,j'aurai pu dire qui m'avait crier sa.Exactement,c'était bien elle.Je l'avais entendu dire qu'au moins elle les avait semés,je ne chercha rien à sa voir.Puis,d'un ton sec et froid elle s'excusa.Mais moi,je restais toujours avec mon air je-m'en-foutisme et me releva comme si de rien n'était.Je regarda sur mon coté et vit l'autre petite fille aussi de l'autre jour assez choquer je doit dire.N'empêche,c'est réunion ou quoi?D'ailleurs,Malchiah avait entendu un cris de sa part.Vraiment choquer,oui.Quelqu'un traversa le mur mais tomba sur nous trois.Cela faisait deux fois dans la même journée.C'est pas fini,oui?Lui aussi s'excusa,mais pas d'un ton sec et froid comma lycéenne,mais plutôt d'un ton..demie joyeux et demie sérieux.Sa m'en avais tout l'air.Mais bon,même si il s'excusait,on était tout les quatre à terre,et si quelqu'un d'autre devait passer il ce demanderait ce qu'on est occuper de faire.Mais d'un sens,c'est le bâtiment Spécial Student,que font-ils ici?Ils n'ont pas cours?Enfin bref,avant que j'ai eu le temps de réagir pour me lever en premier,une autre fille arriva.Elle nous regarda froidement puis ce retourna.Mais voilà,elle trébucha sur son propre pieds.En voilà une qui voulait faire comme si de rien n'était mais ne réussira pas.Et puis,comment à t-elle fait pour trébucher sur son propre pied?En plein dans la poussière,maintenant.Sa ne devait pas être chouette pour elle.Puis,elle ce releva aussi vite que quand elle est tomber.Je l'observais tellement que j'ai pu voir qu'elle en avait honte,puisqu'elle avait les joues rouge et ce prépara à s'en aller.Voilà en quoi j'en suis arrivé.On est quatre par terre,une fille nous à vue.Maintenant,je vais continuer ce qui ce passe par la suite,du moins un petit morceaux.Au moment ou elle ce prépara à s'en aller je soupira.J'avoue que j'en avais eu marre qu'on trébuche sur moi en très peu de temps.Enfin,je je dégagea le bas de mon corps qui avait arrêter ou presque la chute du jeune homme qui était tomber sur nous trois.Par chance,je n'étais sur personne.Mes jambes avait ralenti sa chute,et le corps de l'adolescente avait protéger sa tête.Par compte,la petite fille de 10 qui s'appelle Mikan avait arrêter la chute de l'adolescente,et à voir elle n'avait rien.J'avoue qu'on était dans une sale position.Je soupira de nouveaux...

--------------------


[Voilà un peu plus de détails sur la fin,pour la position ou on est :p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée pleine d'imprévus...[PV Hikari Haikawa / Hikari Shokimoto / Mikan Sakura /  Isshinsai Ogata ET Anemone Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine d'imprévus...[PV Hikari Haikawa / Hikari Shokimoto / Mikan Sakura / Isshinsai Ogata ET Anemone Kurai]   Une journée pleine d'imprévus...[PV Hikari Haikawa / Hikari Shokimoto / Mikan Sakura /  Isshinsai Ogata ET Anemone Kurai] Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:30


    Alors, là, je n'ai rien compris à ce qui c'était passé.Je suis tomée sur un garçon et les évènements n'arrêtait pas de s’enchaîner. Tout ce que je sais c'est que ma chute à entraîner plusieurs personne. Quand se raffut fût terminer, j'essaya de me lever avec cette position.ME relevant, je m’aperçût que je reconnaissais certaines personne.En faites, je les connaissaient pratiquement toutes.Je fis un long soupir qui dura assez longtemps.A vraie dire, si je n'avais pas échapper à ces bandes de psychopathe, je serais en train de subir une de leur expérience...JE m'imagine déjà en train de vomir à cause de leur saleté de machin ,truc bidule.Oui, bon bref,j'étais debout.Quand, je m’aperçut qu'en faites, mes cheveux était lâcher et que j'avais perdue mes élastiques, je soupirai encore.En plus, j'avais les cheveux qui m'énervait car j'avait une mèche vers le devant qui cachait mon oeuil droit.Encore heureuse que se ne soit pas mon oeuil gauche, car là, je ne verrais plus rien.Puis, j'examinais un peu dans quel pétrin je mettais mis cette fois-ci.Bon, en gros la petite du primaire à été choquée et est tombée sur nous, et après...J'ai rien pu voir d'autre.Je vous assure que je n'ai aps fait exprès.Je leur et dit un pardon à peine audible, mais...C'est étrange, j'avais l'impression que mon oueil droit...Comment dire...Tremblait ?


[Désolée du retard !En plus, je n'avais pas d'idée... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée pleine d'imprévus...[PV Hikari Haikawa / Hikari Shokimoto / Mikan Sakura /  Isshinsai Ogata ET Anemone Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine d'imprévus...[PV Hikari Haikawa / Hikari Shokimoto / Mikan Sakura / Isshinsai Ogata ET Anemone Kurai]   Une journée pleine d'imprévus...[PV Hikari Haikawa / Hikari Shokimoto / Mikan Sakura /  Isshinsai Ogata ET Anemone Kurai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée pleine d'imprévus...[PV Hikari Haikawa / Hikari Shokimoto / Mikan Sakura / Isshinsai Ogata ET Anemone Kurai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade (Pv Hikari Shokimoto et Anemone Kurai)
» Tristesse .. [PV Ogata-kun]
» Une journée qui n'est pas très intéressante ... (PV : Natsume Hyuga, Riku Shokimoto et Isshinai Ogata )
» Mikan sakura, fondatrice =D
» Ogata un pigeon Oo [Pv : Hikari Aikawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice :: Archives :: Corbeille des RP'-
Sauter vers: