Gakuen Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Alice

Connaissez vous l'existence des Alice? Des pouvoirs magique? Venez les contrôlez dans la plus populaire des école
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les relations de Malchiah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les relations de Malchiah Empty
MessageSujet: Les relations de Malchiah   Les relations de Malchiah Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:51

Hello la populace :p.Puisque personne ne ce décide de mettre ses relations ici,je vais m'y coller le premier.(Et oui,au masculin xD *SBAFF*)J'ai mis les liens pour que vous savez de qui je parle,ainsi que la description que ce que j'ai mis dans ma feuille de personnage.Maintenant,si vous voulez une relation avec moi,n'importe laquelle,dites le moi,mais il faudra d'abord faire le RP avant que je met la description et tout et tout :p.

-------------------------

Les relations de Malchiah 430993connaissances

Ici,ce sont les personnes que j'ai croisé.Mais malheureusement ou heureusement pour eux,je me souviens d'eux.

Mikan Sakura:Cette petite fille de 10 ans nous à fait tomber moi et cette Hikari,et juste avec mes quelques mots j'ai réussi à la consoler.Bizarre...

Hikari Aikawa:Je les juste parler car je mettais percuter contre elle.

Les relations de Malchiah 955336entre_connaissances_et_amis

Maintenant,ce sont les gens que j'ai rencontré mais qui sont pas forcément des connaissances ou des amis.Pour vous dire,que j'hésite souvent avant de me faire un ou une ami(e).


Lou Hopkins:Cette fille c'est un vrai moulin à parole.J'ai appris par elle,qu'elle avait l'Alice de la météo.Ceci dit,je ne sais pas si je peux la considérée comme une amie.J'ai un peu peur...

Les relations de Malchiah 608893amis

Ici,ce sont les gens ou j'ai le plus confiance.On n'appelle sa des amis.Mais ce n'est pas pour autant que je vais dévoilé toute ma vie privée.Après tout,tout le monde garde quelques secrets en sois.

Les relations de Malchiah 603980Ennemis

Les gens qui ne savent pas vous voir,ou qu'il pense être moins bon que vous en quelques et qu'ils vont font rivale et ennemie.Car oui,des gens comme sa,on appelle sa des ennemis.Avoir des ennemis ce n'est pas tout à fait mon genre,mais si quelqu'un me dit en face qu'il ou elle me prend pour un ennemis,je vais essayer de faire la même chose,même si j'aime pas trop sa.

-----------
Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations de Malchiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malchiah Hidoku
» MES dessins.--->Malchiah Hidoku<---
» Devant le collège [PV: Malchiah Hidoku]
» Nouvelle Rencontre [PV:Malchiah Hidoku ]
» qui veux faire un rp avec moi ???{réserver a Moi,Malchiah,Ogata,Hikari,Mikan et Anemone !}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice :: Archives :: Corbeille de la V1-
Sauter vers: