Gakuen Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Alice

Connaissez vous l'existence des Alice? Des pouvoirs magique? Venez les contrôlez dans la plus populaire des école
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MES dessins.--->Malchiah Hidoku<---

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MES dessins.--->Malchiah Hidoku<--- Empty
MessageSujet: MES dessins.--->Malchiah Hidoku<---   MES dessins.--->Malchiah Hidoku<--- Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:25

[color:8984=brown]Hello tout le monde.Vous allez bien?Moi oui,comme d'habitude xD.
Alors,j'ai finalement réussi à convaincre ma soeur de mettre mes images sur l'ordinateur.C'est chouette,n'est-ce-pas?xD.Bon,avant que vous les voyez je vais faire mon spitche.xD.

Bon,d'abord,les dessin sont fait par moi,ok?Je ne les es pas signés car j'ai confiance en vous tous.Mais sachez que si je vois quelqu'un mettre mes dessins et dire que c'est lui ou elle qui la fait,il ou elle va avoir de mes nouvelles!!!Oui,je sais.Vous allez dire "Comme si on va faire sa..."
Mais comme dit le proverbe,mieux vaut prévenir que guérir.:p.
Ensuite,je suis désolé mais il y a des dessins qui sont plus petit car leurs taille était trop grande,mais vous allez les voir bien sur.
Enfin,je vais les mettre par catégories,donc ils ne sont pas spécialement dans l'ordre que j'ai fait.
Je vais mettre aussi la vrai image si je la retrouve ou je les mise de chaque dessin,ou presque car pas mal sont retiré de mes mangas papier...
Enfin,voilà vous êtes prévenus.Et désolé de la qualité de mes images ^^.

-----------------------

Catégorie:Boule et Bill.

Vous connaissez Boule et Bill?Oui,c'est une BD,ben voilà quelques images de Bill le chien :p.

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Catégorie: Card Captor Sakura.

Sakura est très difficile à reproduire,mais je ne renoncerais pas,dès que j'ai un dessin que je trouve bien fait d'elle je la mettrait,mais en attendant voici Tomoyo ou Tiffany pour certains/certaines :p.

Spoiler:

Spoiler:

Catégorie: Vocaloid.

Désolé,pour l'instant je n'ai dessiner que Rin Kagamine et en plus vous avez l'original en prime donc vous pourrez comparez le vrai par rapport au mien.Ou le sens contraire?Enfin bref... :p.

Spoiler:

Catégorie: Shugo chara


Et oui,vous allez voir que pas mal sont de shugo chara.Il y en a ou vous allez pouvoir l'original et d'autres non.Dans cette catégories,il y a des images plus petites,je m'en excuse c'est parce que les dessins était trop grande pour mon portable ^^.


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Catégorie:autres.

Ici,ce trouve tout ce que je ne sais pas mettre en catégorie.Des dessins retirés de calendrier,comme des dessins retirés d'un cadre,comme des dessins retirés sur internet.De tout!Alors,le premier est ma filleul,retiré d'une photo photocopie ^^.Ici,je m'excuse pour les images qui sont petites à cause de leurs grandeurs en réel ^^.


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


--------------------


Et voilà!Normalement,il devrait avoir 17 dessins,si je ne montre pas :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES dessins.--->Malchiah Hidoku<--- Empty
MessageSujet: Re: MES dessins.--->Malchiah Hidoku<---   MES dessins.--->Malchiah Hidoku<--- Icon_minitimeDim 26 Sep - 1:40

euh ... désolé mes je ne vois pas tes dessin ... U.U"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES dessins.--->Malchiah Hidoku<--- Empty
MessageSujet: Re: MES dessins.--->Malchiah Hidoku<---   MES dessins.--->Malchiah Hidoku<--- Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:26

Hum....j'ai trouver pourquoi.Car comme une co**,j'ai oublier de me connecter sur le site d'hébergement ou je m'était inscrite.Car quand tes pas inscrit,les images restes quelque heures...tandis que si tu es inscrit,les images y reste....j'vais changer sa plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MES dessins.--->Malchiah Hidoku<--- Empty
MessageSujet: Re: MES dessins.--->Malchiah Hidoku<---   MES dessins.--->Malchiah Hidoku<--- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MES dessins.--->Malchiah Hidoku<---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malchiah Hidoku
» Devant le collège [PV: Malchiah Hidoku]
» Nouvelle Rencontre [PV:Malchiah Hidoku ]
» Les relations de Malchiah
» qui veux faire un rp avec moi ???{réserver a Moi,Malchiah,Ogata,Hikari,Mikan et Anemone !}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice :: Archives :: Corbeille de la V1-
Sauter vers: