Gakuen Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Alice

Connaissez vous l'existence des Alice? Des pouvoirs magique? Venez les contrôlez dans la plus populaire des école
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Rencontre [PV:Malchiah Hidoku ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre  [PV:Malchiah Hidoku ] Empty
MessageSujet: Nouvelle Rencontre [PV:Malchiah Hidoku ]   Nouvelle Rencontre  [PV:Malchiah Hidoku ] Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:39

Eliot se baladait dans les rues de Central Town. Les magasins n'était pas encore ouvert ce qui attristait légèrement Eliot mais il observait avec gourmandise les devantures des magasins. Il adorait acheté plein de choses en tous genres. Il se baladait donc dans les rues pas vraiment pleines mais Eliot appréciait ses moments de liberté sans contrainte avec personne pour vous dire quoi faire. Surtout qu'aujourd'hui il faisait très beau. Le soleil battait son plein et il en profitait marchant joyeusement dans les allées. Soudain il remarqua un garçon qui devait être plus jeune que lui, le jeune garçon se tannait non loin de là. Il était assez grand et il s'approcha gentiment.

- Salut tu t'appelle comment, moi c'est Eliot.

Eliot adorait ce faire des nouveaux amis quelque sois l'âge, surtout lorsque c’était des garçons, eux ne risquais pas de lui faire une déclaration…

Spoiler:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre  [PV:Malchiah Hidoku ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [PV:Malchiah Hidoku ]   Nouvelle Rencontre  [PV:Malchiah Hidoku ] Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:01

Le soleil brille,et au lieu de rester dans ma chambre je décida de sortir dans le Central Twonn.Enfin,sortir comme d'habitude,mais dans le Central Twonn je n'y vais pas souvent.Donc,c'était le moment d'y aller.Et puis,on a pas cours donc autant en profité.J'évitais d'être trop dans mes pensées.Donc,on va dire que je ne pensais pas vraiment.Seulement à des choses comme "Quesque sa fait de manger à plusieurs dans un restaurant?Ce n'est pas trop embêtant d'être assis autour d'une table avec plusieurs personnes?".Oui,je me demande ce genre de chose.N'ayant pas beaucoup d"amis,ou plutôt j'en es pas vraiment parce que je suis souvent hésitant avant de me lié d' amitié avec autrui.Donc,oui je me demande quand j'en vois,quesque cela doit faire.Surement pas grand chose,ou peut être on a un sentiment d'être heureux?"Heureux" mot qui signifie qu'on ce sent bien,contrairement à "malheureux" qui veut dire qu'on ne ce sent pas bien.Dans mon cas,je dirais que je suis malheureux.Malheureux parce que depuis tout petit je me sens mal avec les autres.Quand quelque chose commence à m'énerver,je suis colérique.Colérique,oui.Donc,je ne me contrôle pas vraiment.De toute façon les trois quart des gens que je croisent ce méfies de moi ou sont intrigués...par mes yeux.Mais non,je ne met pas de lentilles,c'est la couleur de mes yeux.Mes dents,c'est pareilles.Ils sont tous pointus c'est un fait,mais je ne fais rien pour qu'ils sont aussi pointus.D'ailleurs,on ma souvent traiter de vampire.D'ailleurs,avant que cette histoire n'arrive...dois-je vraiment pensée à sa à chaque fois?Cette histoire à chaque fois me tracasse.A vrai dire,je n'ai plus revu le garçon que j'ai mis à l'hôpital parce que je ne me contrôlais pas vraiment.Mais avant sa,je ne penserais pas que quand je serais colérique je ferais un telle mal.C'est pour cela que je me lie pas vraiment aux autres,j'ai peur de leurs faire quelque chose.C'est pour cela que je garde mon air je-m'en-foutisme c'est parce que je n'ai pas envie de montrer quand réalité je suis malheureux.Je ne veux pas que quelqu'un a pitié de moi,non.Inquiet,oui.Mais pas de la pité.Et voilà,je me remet à pensée.Dès que je réfléchis à quelque chose,je dérive les trois quart du temps sur un autre sujet.Au lieu de m'arrêter là,non je continue sur un autre sujet.C'est plus fort que moi.Je décida de me tiré de mes pensées.J'avais marcher sans savoir ou j'étais.Et voilà que je me retrouve dans une rue.Si j'aurai regarder les endroits ou j'étais passer,j'aurai eu aucun problème pour retourner sur mes pas.Mais bon,cela signifie que je vais devoir retenir les rues pour la prochaine fois.Sa m'apprendra.Je regarda devant moi me demandant ou j'étais bah,de toute façon j'ai tout mon temps.Mais ce n'était pas pour autant que je continuais de marcher puis,je décida de quand même marcher tout à mon aise.Je n'avais pas vraiment envie de me dépêcher,comme d'habitude quoi.Quand d'un seul coup,je vis un garçon d'un peu près mon âge je pense,venir vers moi.Il possède des cheveux blond coiffé en pic et cours,un peu normal pour un garçon.Des yeux bleu ciel,tout le sens contraire des miens.Oui,avec des gêne Européen,non?

- Salut tu t'appelle comment, moi c'est Eliot.

Et voilà,je le connais pas et lui il vient vers moi comme ça,à la naturelle.D'un sens,j'aurai aimé faire pareille.Je gardais toujours mon air je-m'en-foutisme.Après tout,il m'avait parler,je ne vais pas faire comme si il ne m'avait pas parler.Ce ne serais pas gentil de ma part.Et puis,c'est le moment ou jamais d'essayer de faire une autre connaissance,non?

- Malchiah Hidoku.

J'ai beau avoir mon air je-m'en-foutisme,mais mes paroles ne l'étaient pas.Disons que pour une fois ou plus car je dirais pas que je suis toujours malheureux,j'étais heureux.Oui,j'étais heureux sas le montrer.C'est bien rare,même très très rare que il y a des personnes qui viennent vers toi naturellement sans vous demander la question "Tes yeux ils sont rouge,tu as mit des lentilles?" même choses pour mes dents,sans même ce présenter.Alors que là,il avait l'air assez amicale d'autant plus qu'il souriait.Je pourrais même dire qu'il n'avait pas fait attention à ces détails.Mais maintenant,quelle conversation je dois aborder?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre  [PV:Malchiah Hidoku ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [PV:Malchiah Hidoku ]   Nouvelle Rencontre  [PV:Malchiah Hidoku ] Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:46

« -Malchiah Hidoku »

Eliot réfléchit, ce nom lui disais qu’elle que chose… mais il ne savait plus quoi.

« -Ton nom me dis qu’elle que chose, tu ne serais pas le seul élève qui est en Spécial Student ? »

« -Oui c’est bien sa… »

« -Moi je suis en Somatic Type car je peux traverser la matière. »

Malchiach semblait un peu surpris comme si c’était la première fois qu’il rencontrait une personne qui lui posait des questions. C’est vrai que la première fois qu’on le voit on doit pensais qu’il porte des lentilles, et des fausse dents, mais Eliot savait très bien que ce qui était en Spécial Student n’avais pas d’Alice, eux était « spéciale »…

Il était plutôt beau gosse, il devait briser beaucoup de cœur, tout comme Eliot, cependant Eliot avait la légère impression qu’il n’était pas très bavard comme si il avait peur des autres personnes, peux être que dans son enfance, les personne le méprisait… Eliot réfléchit et pensa alors, que sa mission serais, aujourd’hui quitte a sécher les cours, de montrer a Malchiah que tout les humains ne sont pas pareille…


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre  [PV:Malchiah Hidoku ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [PV:Malchiah Hidoku ]   Nouvelle Rencontre  [PV:Malchiah Hidoku ] Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:31

Après que lui eu répondu,il commença à réfléchir.Je m'étais demandé ce qu'il allait me demander mais,au final,il ma répondu que mon nom lui disait quelque chose et a continuer sa phrase en me demandant si je n'étais pas le seul élève dans la Spécial Student.J'en es donc conclus qu'il était aussi dans la "Gakuen Alice"...tout en lui disant que c'était bien sa.

- Moi je suis en Somatic Type car je peux traverser la matière.

Ce qui me surprend chez lui,c'est qu'il avec moi comme si de rien n'était.Non,pas surpris qu'il me posait des questions,plutôt surpris car il posait autre chose que ce que j'ai l'habitude d'entendre cas force de répéter,les mots étaient comme graver dans ma mémoire dès qu'on me la reposerais la prochaine fois.Quand j'y pense,je suis en "Spécial Student" alors que les personne comme lui sont encore plus spéciale que moi.Bon d'accord,il est vrai que je suis doué en sport ainsi que j'ai une très bonne mémoire.Ma mémoire c'est parce que j'ai des parties plus développer.En fait,les êtres humains n'utilisent même pas un quart de leur cerveau.Si ils utiliserait même pas un dixième en plus de leur cerveau,ils retiendraient plus vite ce qu'ils doivent savoir.Moi,j'ai les trois quart de mon cerveau développer car je ne retient tout que quand c'est à voix haute et non quand je lis mentalement.Maintenant,si toutes les parties de mon cerveau seraient tous développer je n'aurai même pas besoin d'aller en cour.Ou alors,juste par obligation,sinon je serais un pure génie,et sa,sa me chante pas.Maintenant je suis bon en sport car j'ai pratiquer plein de sports depuis petits...sauf que depuis un moment j'ai arrêter.Mais bon,revenons au sujet de l'histoire.Donc...ah oui,il m'avait dit qu'il est en "Somatic Type" car il peut traversé les matières.Oui,sa m'en aurait pas douter si il m'aurait seulement dit qu'il pouvait traverser les matières,car dans "Somatic Type" c'est tout ce qui a en rapport avec le physique.Je devrais lui demander si...et puis,au point ou j'en suis,de toute façon si je reste planté la à ne rien dire,il risquerais fort à ce lasser à force.

- Hum...tu es Européen?De quel Pays exactement?


Merci la conversation,mais c'est toujours mieux que rien.Et puis...j'ai l'impression qu'on fait une interrogatoire là,non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre  [PV:Malchiah Hidoku ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [PV:Malchiah Hidoku ]   Nouvelle Rencontre  [PV:Malchiah Hidoku ] Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:36

« - Hum...tu es Européen? De quel Pays exactement? »

Eliot fut surpris et éclatât de rire

« -Oups, pardon, on me le dit souvent, mais là sa ma surpris. Je sais que j’ai une tête d’Européen mais je suis Japonais, enfin ma mère était anglaise donc je suis Japonais et anglais sa doit être pour sa. »

Malchiah avait l’air désolé ?... ou pas, son air je-m’en-foutisme, Eliot n’arrivais pas a le transpercer, après tous qui le pourrais ? Appart une personne qui le connaît assez….

« -Enfaite j’ai 17ans, et toi ? »

« -16… »

Eliot soupira légèrement pour ne pas que Malchiah le voie soupirer *Si il n’est pas bavard sa va être long…* Eliot soupira encore une fois, cependant cette fois il ne l’avait pas « programmé ». Discuter avec Malchiah l’embêter vraiment ou bien le fait qu’il ne parle pas le d’espérais… Mais enfaite, ce n’était rien de cela, Eliot pensais tous simplement a Lou Hopkins qu’il avait rencontrai il y a peu. C’est jeune fille, qui lui avait fait une déclaration, Eliot ne l’avait toujours pas revu, il en était malade. Il ne savait pas exactement se que c’était, jusqu’au moment ou une drôle de personne, qui devait être un adulte, grand et blond lui avait dis « et oui c’est l’amour c’est tout, tu n’arrives pas a évacuer cette personne de ta tête, la seul chose qui te fera « revivre » sera de la revoir… »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre  [PV:Malchiah Hidoku ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [PV:Malchiah Hidoku ]   Nouvelle Rencontre  [PV:Malchiah Hidoku ] Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:19

J'ai vu qu'il était surpris puis il éclata de rire.Est-ce que j'avais dit quelque chose de marrant à l'instant?"-Oups, pardon, on me le dit souvent, mais là sa ma surpris. Je sais que j’ai une tête d’Européen mais je suis Japonais, enfin ma mère était anglaise donc je suis Japonais et anglais sa doit être pour sa.".Je comprenais bien ce qu'il disait.Ceci dit,quand il a rigoler je m'était dit que j'avais tout faut,ce qui m'aurait pas déplu pour une fois.Sauf que j'avais à moins tiers raison.N'empêche j'avais à moins tiers raison...seulement à moins tiers.Et pour une fois j'étais gêner de ne pas avoir trouver exactement.C'est un sentiment bizarre je trouve.Ceci dit,je le cachais,comme je cache tout mes sentiments derrière mon regard.Puis,Eliot me dit son âge.Il en a dix sept."Seize" fut ma réponse.Je le vit soupiré,il est vrai qu'avec quelqu'un comme moi qui ne sait pas quoi dire dès qu'on l'aborde,qu'on peut s'ennuyer très facilement.Sans le vouloir moi même,je soupira aussi.Est-ce que je m'ennuyais aussi?Pourquoi moi,qui na jamais été vers les autres et toujours été seul s'ennuierait-il?Je ne savais pas pourquoi,mais ce n'est pas pour autant que je donnerais ma réponse au chat,comme dit le proverbe.Je finirais bien par trouver la réponse.Ceci dit,je n'avais pas envie qu'il continue de rester alors qu'il n'avait pas envie...je suis tellement ennuyant parfois.Je regarda derrière moi.Effectivement,j'étais perdu.Pourquoi fallait-il que je ne regards pas ou je vais?Quel habitude que j'ai de toujours réfléchir en marchant,mais trop dans mes pensées ce n'est pas bon,non plus.Je n'avais pas envie qu'il reste avec moi parce qu'il était obliger,donc j'avais décider de m'en aller avant de dire:

- Désolé de t'ennuyer,j'ai l'habitude.

Et je partis sur mes pas tout en marchant à mon aise,comme d'habitude.De toute façon je ne suis jamais presser.Sans le vouloir,j'arrêta mon regard je-m'en-foutisme on pouvait voir mon regard comment dire?Malheureux.Je m'en suis rendu compte quelques secondes après,après l'avoir remarquer.Et franchement,j'espérais qu'il ne l'avait pas vu,car je ne veux pas de pitier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre  [PV:Malchiah Hidoku ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [PV:Malchiah Hidoku ]   Nouvelle Rencontre  [PV:Malchiah Hidoku ] Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:53

« - Désolé de t'ennuyer, j’ai l'habitude ».

Et il partit, il marchait lentement il n’avait pas l’air pressé. Eliot ne savait pas quoi faire, Malchiah ne l’ennuyais pas mais Lou lu hanté l’esprit, il voulait continuer de discuter avec lui-même si il ne parlait pas trop… Eliot voulant le rattraper, le traversa sans le faire exprès et vue que Malchiah avait un air « malheureux » *Es de ma faute ?* Eliot ne voulait pas qu’une personne soit malheureux par sa faute… Mais il fit semblant de ne pas l’avoir vue.

« -Enfaite, ce n’est pas que tu m’ennuie mais… » Eliot mit sa main sur son visage, il avait un peu honte de se confié a une personne, surtout lorsque c’était des sentiments qui apparemment d’après une certaine personne serait de « l’amour »…

« -J’ai rencontré il y a peu une jeune fille qui a ton âge, elle m’a dit qu’elle m’aimé, et depuis je ne sais pas pourquoi mais, je ne pense cas elle, elle me hante complètement, 24h/24. Un sensei m’a dit que sa serais de l’amour, mais je ne sais pas, j’ai déjà eu beaucoup de déclaration et c’est la première fois que sa me fait sa alors… Je ne sais pas, quoi faire et enfin voila… » Eliot rougis de honte, il venait de rencontrer Malchiah, et il lui disait c’est sentiment, encore des sentiments d’amitié sa va, mais la, il parle d’amour…

Aimé, être aimé qu’es-ce donc, être amoureux d’une personne, es donc si compliqué ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre  [PV:Malchiah Hidoku ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [PV:Malchiah Hidoku ]   Nouvelle Rencontre  [PV:Malchiah Hidoku ] Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:31

Eliot me traversa,mais disons que je n'avais pas trop réagis,comme si c'était normal qu'il me traversait le corps.Je crois que j'ai réussi à cacher mon véritable regard à celui que j'ai toujours car il commença à me parler tout en mettant devant sa figure.Du coup,je mettait arrêter pour l'écouter.En fait,j'ai eu plutôt l'impression qu'il avait besoin de raconter ce qui le tracasse car,il me parlait qu'une fille d'à peu près mon âge lui a dit qu'elle l'aimé et que depuis il pense cas elle,cette fille la hante vingt quatre heure sur vingt quatre.Et que l'un de ses professeur lui a dit que ce serait l'amour..et aussi que sur toutes les déclaration c'est la première fois que sa lui fait sa.Là,il rougit.D'ailleurs,pourquoi me racontait-il sa?Franchement,j'ai jamais eu l'expérience.J'ai seulement entendu des choses,ou lu mais sans plus quoi.Je me demandais quesque j'allais répondre.Pendant un petit moment je réfléchissait à ce que je savais.Un être humain ressent des sentiments quand...l'autre être humain le hante...c'est ce qui ce passe avec lui,non?Quand il veut être avec l'autre,ne jamais vouloir le ou la quitter...ce sentir tout autre chose quand il ou elle est avec,en gros avoir le coeur qui bat plus fort que d'habitude...bah je crois déjà,qu'il devrait voir une fois qu'il est avec cette fille.Je devrais le lui dire,non?

- Je ne connais pas grand chose en ce qui concerne d'amour...Je laissa un petit temps.Mais.... La aussi. A ce que j'ai entendu ou lu,je pourrais peut être expliquer.Je laissa un autre petit temps,mais un peu moins longtemps que les deux première fois.Le fait que tu ne pense cas elle,sa pourrait être sa.Maintenant,attend avant d'être sur.Attend de la rencontrer une nouvelle fois pour voir ce que sa te fait quand tu es avec elle.En générale,tu amoureux d'elle quand dès que tu es près d'elle ton coeur bat plus fort que d'habitude,te sentir rougir,...et tout un tas d'autres truc je pense.En gros,je pense qu'on peut dire sa:ce sentir tout autre chose.

Il est bien rare que je ne laisse pas les autres parler entre deux.Et il est encore rare en ce moment que je ne fais pas de longue phrase,toujours des courtes,hors la,j'en es fait des longues.En tout cas,j'ai dit ce que je pensais...il y a des moments ou je donne des conseils ou j'ai peur de me tromper.Mais la,c'est bien tout ce que j'ai entendu et lu,sa doit être que vrai,non?On pourrait dire que pour quelqu'un qui ne connait pas ce sentiment j'en connais pas mal dessus,non?Oh moins,on peut dire que je suis bien préparé à l'avance.


------------

[Désolé,c'est nul...quand je me relis je me dit que c'est nul....et j'le trouve nul.J'ai l'impression que je pouvait faire mieux,alors que je suis arrivé cas écrire sa...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre  [PV:Malchiah Hidoku ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [PV:Malchiah Hidoku ]   Nouvelle Rencontre  [PV:Malchiah Hidoku ] Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:36

« -Je ne connais pas grand chose en ce qui concerne d'amour... »Il laissa un petit temps.

« -Mais.... » Il attendit encore un peux

« -. A ce que j'ai entendu ou lu, je pourrais peut être expliqué ». Il laissa un autre petit temps, mais un peu moins longtemps que les deux première fois.

« Le fait que tu ne pense cas elle, sa pourrait être sa. Maintenant, attend avant d'être sur. Attend de la rencontrer une nouvelle fois pour voir ce que sa te fait quand tu es avec elle. En générale, tu amoureux d'elle quand dès que tu es près d'elle ton cœur bat plus fort que d'habitude, te sentir rougir,...et tout un tas d'autres truc je pense. En gros, je pense qu'on peut dire sa: ce sentir tout autre chose. »

« -Oui, mais enfin… Je la cherche depuis un moment dans toute l’Académie, et je ne l’ai toujours pas retrouvé… Et puis en cour on était à coter, et elle a demandé au professeur de se mettre tous devant car elle ne voyait pas… Et je ne peux même pas lui parler après les cours, car des que le cours est fini elle va je ne sais ou… Je ne sais pas si elle m’évite ou pas… »

Eliot soupira, il était complètement perdu…

Mais après tous il avait raison, qu’es-ce donc l’Amour ?... Qui le sait ? Qui peux donc y répondre….



[Non, ce n'est pas que c'est nul. C'est que je le fais tourné en compote moisie!!!!!! *SBAFF* Non mais de toute façon sa deviens dur la xD ]
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre  [PV:Malchiah Hidoku ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [PV:Malchiah Hidoku ]   Nouvelle Rencontre  [PV:Malchiah Hidoku ] Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:52

Eliot commença à me raconter que sa fait un bon moment qu'il le cherche mais qu'il ne la trouve pas,et tout un autre truc comme en cour et tout et tout.Je le vis soupiré.Franchement,je ne savais pas quoi lui répondre ni quoi lui donner comme conseil.Je savais de quoi il parlait tout en ne sachant pas.Je savais car j'ai pas mal de connaissance d'étude on va dire.Je le savais pas car je n'avais jamais eu l'expérience dans ma vie actuelle.Et encore,moi même je ne sais pas si un jour je le serais.Mais tout ce que je sais,c'est que si sa me met dans une telle situation,sa me fait un peu peur,ou même un peu peur de tomber amoureux car ce serait tout nouveau pour moi.Voilà,c'est dit.Et franchement,j'espère que par la suite je ne vais pas pensé à sa car sinon j'aurai vraiment peur....un peu comme peur de me faire des amis,sauf que la....ok,je me tait sur cette conversation.Je me demandais quoi faire pour le réconforter,mais franchement la aussi je ne savais pas quoi lui dire.C'est comme sa que pour la première fois depuis qu'on parle que je le regardais dans les yeux sans mon air je-m'en-foutisme.Cette fois-ci j'avais arrêter de le faire,je voulais qu'il voit mon regard...non pas examiner mes yeux qui sont rouge naturelle qui peuvent intrigué les autre,mais regarder mon air.Bien que mon regard était malheureux,on pouvait voir un regard avec de la compassion comme quoi j'étais désolé de ne pas pouvoir le réconforter ni lui donner aucun conseils.Et puis...d'un autre sens je n'avais pas envie de continuer cette conversation donc sans le vouloir moi même....

- Tu sais me donner le chemin du retour s'il-te-plait?J'avoue être perdu parce que j'étais trop dans mes pensées...


C'est venu naturellement,comme si on n'avait jamais parler de sa.Oui,c'était naturelle,et franchement j'étais un peu surpris moi même.D'ailleurs,j'en suis sur que sa devait se remarquer sur mon visage sur le coup.Après tout,tout à l'heure je n'osais pas le lui demander d'autant plus que je n'avais plus ce regard mais bien le mien.Bien que je sais qu'une fois qu'on sera devant d'autres personnes,je le referais ce regard je-m'en-foutisme.


----------------

[Ah ouai,trop embrouiller le pauvre!xD*SBAFF*.Franchement,je me demandais si j'allais arriver à te répondre,au final j'ai fini par changer la conversation et sans le vouloir j'ai fait pas mal de lignes alors que je ne pensais même pas arriver à faire dix lignes maximum xD ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre  [PV:Malchiah Hidoku ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [PV:Malchiah Hidoku ]   Nouvelle Rencontre  [PV:Malchiah Hidoku ] Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:37


"- Tu sais me donner le chemin du retour s'il-te-plait?J'avoue être perdu parce que j'étais trop dans mes pensées..."


Oui, Eliot le savait très bien qu'il l'ennuyais, aprés tous c'est vrai qu-esqu'on a à foutr* de la vie d'un personne qu'on vien de rencontrer...

"-Tu veux que je t'accompagne au lycée des Spécial Student, ou juste que je t'indique le chemin a prendre?"

Comme il ne répondait pas, Eliot sentit qu'il voulait lui dire qu'il le fesais chie*...

"-Tu vois la boutique là bas?" Dis Eliot tous en montrant du doigt un grand batîment.
"-De là, tu tourne a droite, puis tu va arrivés devant une fôret, si tu veux la traverser, tu peux, c'est un racourcie, cependant il y a Mr.Bear, un ours en peluche un peu fou, qui frappe tou le monde... Si tu la traverse va toujours tous droit et tu arriveras devant ton lycée. Cependant si tu le detourne tu suis le chemin, et puis aprés je pense que tu reconnaîtra le chemin ."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre  [PV:Malchiah Hidoku ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [PV:Malchiah Hidoku ]   Nouvelle Rencontre  [PV:Malchiah Hidoku ] Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:32

Quand il me demanda si il voulais qu'il m'accompagne au lycée de la Spécial Student ou qu'il m'indique le chemin à prendre,je n'avais pas répondu...pour quel raison?Je ne sais pas trop moi même.A mon avis,il ne m'avait pas regarder dans les yeux,mais cela n'est pas bien grave.J'avais repris mon air je-m'en-foutisme,voilà tant pis pour lui,surtout qu'il est rare que je me défait de cette expression.Eliot me montra du doit une boutique en me demandant si je le voyait...bah bien sur que je le vois,en plus il me le montre du doigt.La,il m'expliqua le chemin...ou plutôt un raccourci que je ne connaissais pas.Il me dit de tourner à droite après la boutique et qu'après j'arrivais devant une forêt.C'était sa,le raccourcie.Puis,il m'expliqua qu'il y avait MR.BEAR,un ours en peluche un peu fou et qui frappe tout le monde.Cela ne me surpris pas qu'il me parla d'ours en peluche fou et tout le tralala...après tout tout est ... spécial...dans cet établissement.Donc,si je dois le traverser,je dois aller toujours tout droit,et que si je le détourne que je dois suivre le chemin.Donc,après sa je devrais me reconnaitre?Je ne répondis pas tout de suite pour le remercier,ou du moins...je ne l'avais pas fait et restais debout,planter la en réfléchissant après l'avoir écouter.Quesque je voulais,maintenant?Retourner au lycée ou rester dans les rues...en même temps,j'ai de l'argent sur moi,j'ai pris la peine de prendre mon porte feuille qui est dans ma poche.A vrai dire,en réalité,je ne voulais pas retourner au lycée...mais je ne voulais pas rester ici non plus.Je ne savais pas quoi faire.Je réagis après quelques minutes...disons deux ou trois minutes,mais en réalité je ne sais pas vraiment.En plus,j'ai toujours l'impression que le temps est long...à en mourir enfin,pas à en mourir,mais plutôt à en s'ennuyer...pour ma part je m'ennuie toujours et pourtant...enfin bref.Pourtant,il était encore la.

- Tu m'accompagne?

Phrase courte,mais claire.Je commençais à marcher sans pour autant regarder si il m'accompagnais.Je regardais le sol,comme quand je fais quand je réfléchis de trop,sauf que la,je ne réfléchissais pas...du moins,juste un peu.Quesque j'ai aujourd'hui?Pourquoi je lui es demander de m'accompagner?Mais ce n'est pas pour autant que je ne savais pas ou j'allais,justement...c'était même le sens contraire.Ceci dit,au lieu de tourner à droite,je mettais arrêter pour regarder,mais ensuite j'ai continuer ma route tout droit...toujours tout droit...en sachant que la,je ne savais ou ou j'allais.Puis,je m'arrêta devant le magasin de tout à l'heure ou je mettais demander comment sa fait de manger à plusieurs dans un restaurant.Je regardais l'intérieur avec un air...bah je-m'en-foutisme,mais intérieurement...je ne sais pas trop...peut être que si j'aurai arrêter pendant quelque secondes cet air,peut être que je le saurais...mais je ne fit rien...comme d'habitude.

--------------

[hey,j'ai réussi!Il y a des moments ou je me demande comment je fais pour avoir autant de lignes,alors que j'avais très peu d'idées dès le départ :p.Enfin bref,je te laisse faire,si tu me suis ou non...si non,ce sera ton RP le dernier :p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Rencontre  [PV:Malchiah Hidoku ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [PV:Malchiah Hidoku ]   Nouvelle Rencontre  [PV:Malchiah Hidoku ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Rencontre [PV:Malchiah Hidoku ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malchiah Hidoku
» MES dessins.--->Malchiah Hidoku<---
» Devant le collège [PV: Malchiah Hidoku]
» Les relations de Malchiah
» qui veux faire un rp avec moi ???{réserver a Moi,Malchiah,Ogata,Hikari,Mikan et Anemone !}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice :: Archives :: Corbeille des RP'-
Sauter vers: