Gakuen Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Alice

Connaissez vous l'existence des Alice? Des pouvoirs magique? Venez les contrôlez dans la plus populaire des école
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Oh non pas lui >.< [pv Alice!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariéti Shakespeare
Fondatrice~1 etoile~ Special Ability Type
Fondatrice~1 etoile~ Special Ability Type
Ariéti Shakespeare


Messages : 121
Points : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/09/2010

Oh non pas lui >.< [pv Alice!!] Empty
MessageSujet: Oh non pas lui >.< [pv Alice!!]   Oh non pas lui >.< [pv Alice!!] Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:31

Aujourd'hui, il faisait beau, le soleil était déjà haut dans le ciel, et il n'y avais apparemment aucun nuages a l'horizon. Mikan était déjà debout, elle venais tous juste de prendre sa douche et d'habillé. Après quelque minute de préparations, la jeune fille fila au rez de chaussé des dortoirs et sortie en directions du self de l'académie. Arrivé la bas elle pris un pain au chocolat et un verre de jus d'orange. Après avoir fini de mangé, elle déposa son plateaux la ou les autres sales et partie en courant après, elle courra vers la forêt de l'académie, car aujourd'hui, il n'y avais pas cours, chouette non?

Arrivé devant la forêt, Mikan pénétra dans l'ombre des arbres, après 3 pas elle tomba en se prenant les pieds dans une racine, elle était toute sale car cette nuit il a plus et elle est tombé dans une flaque de bout, super.. Elle marcha alors et essaya de l'enlevé mais au lieux de sa, elle l'étala encore plus. Puis en marchant elle ne fit pas attentions mais elle passa devant monsieur Bear , un nounours vivant créer pas une alice d'un jeune lycéen qui est l'hôpital, Mikan avais pue parler avec lui et lui rendre le sourire. Alors sans sans rendre compte, Monsieur Bear la frappa, elle est maintenant consciente du danger et s'écarta, mais Monsieur Bear la frappa si fort qu'on la vis volé au dessus de la forêt. Elle redescend alors et s'écrasa par terre, Monsieur Bear la laissa tranquille et repartie coupé son bois.

(cour mais pas d'inspie gomen T-T)
Revenir en haut Aller en bas
https://galice.forumgratuit.org
Invité
Invité




Oh non pas lui >.< [pv Alice!!] Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui >.< [pv Alice!!]   Oh non pas lui >.< [pv Alice!!] Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:14

Je me prommenais, perdue dans me spensées en ramassant des champignons pour une élève qui avait l'Alice de la cuisine. Je me pencha et en ramassa et qand je me releva, je vit une jeune fille volé au dessus des arbres pour attérir devant moi. Ma première réaction fut de faire un pas en arrière. Je songa de m'enfuir, mais cela me resterait sur la conscience, ou partir chercher du secours, mais j'était trop timide. Alors je me précipita sur la jeune fille. Malgré son aire un peu amochée, elle était mignonne. Elle avait un joli visage et ses cheveux était attachés en deux couhette. Cela faisait un peu gamin mais cjeElle la retourna et la regarda dans les yeux, et chercha son poul. Je fut rassurée quand je le sentit. l'inquiétude la rendait exesive.
-Est-ce que vous m'entendez! vous allez bien!?
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh non pas lui >.< [pv Alice!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Types D'alice
» Le contexte de Gakuen Alice
» Votre Alice... celons le test
» Petit récapitulatif des nouveautés sur le forum Gakuen Alice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice :: Archives :: Corbeille de la V1-
Sauter vers: