Gakuen Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Alice

Connaissez vous l'existence des Alice? Des pouvoirs magique? Venez les contrôlez dans la plus populaire des école
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petit récapitulatif des nouveautés sur le forum Gakuen Alice.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit récapitulatif des nouveautés sur le forum Gakuen Alice. Empty
MessageSujet: Petit récapitulatif des nouveautés sur le forum Gakuen Alice.   Petit récapitulatif des nouveautés sur le forum Gakuen Alice. Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:30

Bonjour/bonsoir.

Comme vous avez pu le constater,le forum ce rempli petit à petit.Nous avons dix membres enregistrés alors que le forum est tout nouveau.Nous vous remercions de vous avoir inscrits/inscrites.Nous espérions aussi que cela va continuer ainsi,et s'agrandir encore plus.Pour cela,si vous aimez ce forum RPG,n'hésitez pas à faire de la publicité dans d'autres forum.


Notre fondatrice:Mikan Sakura avec le nombres qui pourrait encore s'augmenter de jour en jour,à décidé de ne pas administré et modéré seul son forum.Un petit recrutement à donc été organisé et une administratrice et une modératrice ont été recrutées pour l'aider.Donc,dans la STAFF nous avons trois membres.Petit rappel:


Fondatrice:Mikan Sakura
Administratrice:Malchiah Hidoku
Modératrice:Hikari Aikawa

Donc,moi je suis ici pour aider notre fondatrice dans ses tâches,mais je corrige aussi la plus part des fautes d'orthographe que je vois sur le forum.Donc,si vous voyez une faute,envoyer moi un MP ou dites le moi sur le Chat Box.Hikari Aikawa nous aide à modéré le forum avec plaisir et grand sourire (--->et non comme moi qui fais la tête du matin au soir xD*SBAFF* Roh,c'est bon.Je rigolais voyons :p. <---)

Ce thème ci est un thème provisoire.Ce qui signifie que c'est ce thème qui remplace l'original qui n'est pas fini.Donc,soyez patient pour attendre l'original s'il-vous-plait.


Si vous avez des questions,vous pouvez les posez à la STAFF.Mais aussi aux membres si ils savent vous répondre.En fait,il y a un coin "questions" dans la partie "espace membres".Pour les invités,il y a le coin "invité",bien sur.

Aussi,le flood ne tue,et pour cela il y a l'espace "floodatorium".C'est gratuit et on s'y amuse bien.Le Chat Box est aussi à votre disposition,mais évitez de le déformer s'il-vous-plait et surtout poster des messages à la suite sans laisser vos "partenaires" parler.On appelle sa du flood,pour les ignorant!*ce prend une enclume en pleine figure*.

Je pense que j'ai fait le tour de ce que j'avais à dire.Sur ce,bonne journée ou soirée.Amusez-vous bien sur le forum Gakuen Alice et surtout RP bien... mes moustique!*a une tapètte à mouches électrique en mains**SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit récapitulatif des nouveautés sur le forum Gakuen Alice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le contexte de Gakuen Alice
» Oh non pas lui >.< [pv Alice!!]
» Types D'alice
» Votre Alice... celons le test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice :: Archives :: Corbeille de la V1-
Sauter vers: