Gakuen Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Alice

Connaissez vous l'existence des Alice? Des pouvoirs magique? Venez les contrôlez dans la plus populaire des école
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un dessin animé le dimanche matin dans la salle commune du dortoir des primaires [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un dessin animé le dimanche matin dans la salle commune du dortoir des primaires [Libre]   Empty
MessageSujet: Un dessin animé le dimanche matin dans la salle commune du dortoir des primaires [Libre]    Un dessin animé le dimanche matin dans la salle commune du dortoir des primaires [Libre]   Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:09



« Waku grouille toi ! Malla est sûrement déjà dans la salle commune ! » Dit Reto.

« Attends Reto je n'arrive pas à mette mon ruban correctement! » se plaignit Waku.

« Ah là là ! Bon...laisse moi faire ! Je t'ai pourtant déjà montré ! » Dit le petit Reto de huit ans et demi.

L'enfant aux cheveux et aux yeux tout noirs nommé Reto entra dans la chambre d'enfant de son camarade et ami de sept ans nommé Waku et l'aida à mettre son ruban.

« Voilà tout beau mon seigneur ! » dit Reto avant de faire une révérence plus que théâtrale. Ce qui fit éclater de rire Waku.

Reto se mit devant la porte et il dit :

« Si mon seigneur Waku voulait bien sortir et rejoindre Malla ! Ce serait un honneur! »

Waku dit en riant:

« Arrête de dire des bêtises Reto-sempai ! Espèce de Jedi ! »

Reto éclata de rire et il ébouriffa les cheveux blonds de Waku en disant:

« Eh oui la force est en moi! »

S'en suivit aussitôt une course à travers toute la chambre devant décider qui sera le gagnant du « grand combat des Jedis » avec pour armes des polochons pris sur le lit de Waku...

Alors que Reto lançait le polochon sur Waku qui le reçut en plein sur la tête , une voix agacée, celle de Malla une petite fille de la classe de Waku tout comme de celle de Reto dit:

« Ah les garçons tous les mêmes, intenables! »

Waku laissa tomber son polochon, Reto en profita pour le lui prendre et lui mettre un coup avec grâce avec dans l'estomac, Reto ne s'écoutait que lui même et parfois Waku son meilleur ami. Alors Malla soupira:

« Monsieur Reto est appelé sur terre répondez ! Répondez! »

Waku allait foncer sur Reto pour reprendre son polochon mais il fut arrêté par un cri visiblement agacé.

« STOP ET PUISQUE C'EST COMME ÇA PERSONNE NE LE VERRA CE DVD ! » cria Malla.

Reto devint blanc et lâcha le polochon en disant, reprenant contenance et faisant à Malla un sourire charmeur:

« Allez la mamie on plaisantait ! »

Reto appelait Malla « mamie » de temps en temps pour la faire enrager car elle aurait neuf ans bien avant Waku et avant Reto. C'était la plus vieille de la classe A de primaire.

« Mon nom est MALLA ! Et puis vous voulez le voir ce DVD ou non ? » Demanda la petite fille aux courts cheveux roux.

« Oh oui s'il te plaît Malla ! » dit Waku avec un beau sourire enfantin.

Malla soupira et céda avec un doux sourire en disant:

« Allez d'accord je vous pardonne ! Mais c'est parce-que Wak est mignon ! »

« Moi je suis mignon ? » Demanda Waku en rougissant.

« Ouais ! Allez viens on va en voir un autre de mignon ! » dit Reto dans un sourire amusé sachant la réaction que cela allait produire chez son meilleur ami Waku.

« OUI PIKACHU ! » cria Waku plus que agité.

Même si Waku avait été embarrassé quand on lui avait mis un pyjama Pikachu autrefois , cela n'empêchait pas qu'il aimait beaucoup cette petite souris imaginaire jaune et électrique de dessin animé. C'était Malla qui lui avait fait connaître le dessin animé Pokémon il y a peu de temps. Il avait tout de suite adoré tombant en admiration devant Pikachu.

Malla en était fan et comme elle possédait un lecteur DVD portable et de nombreux DVD des épisodes de Pokémon alors elle pouvait les visionner.

Aujourd'hui Malla, Waku et Reto allaient revoir, pour la dixième fois, le premier épisode sous la demande de Waku. On était dimanche et Malla avait décidé de le visionner sur son lecteur de DVD portable dans la salle commune.

Waku s'assit sur une chaise en pensant:

* N'empêche ce Satoshi Tajiri est un génie! *

Satoshi Tajiri est celui qui a eu l'idée du monde imaginaire des Pokémons .

Alors que Sacha se faisait électrocuter par Pikachu avant que le personnage de souris électrique ne boude son futur ami Sacha sous le regard captivé de Malla et Waku et amusé de Reto, quelqu'un entra dans la salle commune.

Waku n'y fit d'abord pas attention jusqu'à ce que ce quelqu'un rit d'un méchant rire moqueur, c'était un « grand » de la classe B d'environ dix ans qui dit en se servant un verre de lait:

« Les gamins en regardent des absurdités de nos jours! »

Waku lança un regard noir à l'élève en classe B puis reporta son attention sur le dessin animé.
Le garçon de classe B repartit dans un rire moqueur dont Waku se moqua complètement.

Le reste de l'épisode se passa paisiblement, seuls quelques rires face aux bêtises de Pikachu troublèrent le silence.

A la fin du DVD Malla rangea ses affaires et déclara qu'elle allait faire ses devoirs , Reto lui dit qu'il allait prendre l'air. Waku le regarda d'un regard suspicieux, Reto avait beau ne pas faire partie du club des farceurs il n'en restait pas moins blagueur, et souvent prendre l'air pour lui signifiait « faire une blague ».

Waku eut un instant envie de le suivre mais son ventre protesta en cette matinée de dimanche. Le petit garçon Waku n'avait pas encore pris de petit déjeuner, il prit un pain au chocolat et un bol de chocolat chaud, Waku raffolait de ce genre d'aliments comme sa mère lui avait dit son père autrefois...En effet le pain au chocolat était un aliment préféré de la mère japonaise de Waku, avant qu'elle ne meurt à la naissance de son fils, probablement car elle avait vécu un an d'études après l'académie en France...

En remuant son bol de chocolat chaud Waku se mit à chanter le générique de Pokémon. Le petit Japonais Waku chantonnait le sourire aux lèvres:

« Pokemon GET da ze!
Tatoe hi no naka Mizu no naka Kusa no naka Mori no naka
Tsuchi no naka Kumo no naka Ano ko no sukaato no naka
Nakanaka nakanaka
Nakanaka nakanaka taihen da kedo
Kanarazu GET da ze!
Pokemon GET da ze!
Masarataun ni sayonara bai-bai
Ore wa koitsu to tabi ni deru , PIKACHU!
Kitaeta waza de kachimakuri
Nakama wo fuyashite tsugi no machi e
Itsu mo itsu demo umaku yuku nante
Hoshou wa doko ni mo nai kedo
Sorya sou ja!
Itsu demo itsu mo honki de ikiteru
Koitsu-tachi ga iru
Aa Akogare no pokemon masutaa ni
Naritai na Naranakucha
Zettai natte yaru ! »

Soudain la porte de la salle commune s'ouvrit de nouveau faisant tourner la tête à Waku vers le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un dessin animé le dimanche matin dans la salle commune du dortoir des primaires [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le couloirs n'est qu'une branche du chemin dela vie, mais si tu t'y perds? Tu resterat la, oublier de tous [libre]
» Un sourire dans la forêt du Nord [PV:Natsume Hyuuga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice :: Archives :: Corbeille des RP'-
Sauter vers: