Gakuen Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Alice

Connaissez vous l'existence des Alice? Des pouvoirs magique? Venez les contrôlez dans la plus populaire des école
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un sourire dans la forêt du Nord [PV:Natsume Hyuuga]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un sourire dans la forêt du Nord [PV:Natsume Hyuuga] Empty
MessageSujet: Un sourire dans la forêt du Nord [PV:Natsume Hyuuga]   Un sourire dans la forêt du Nord [PV:Natsume Hyuuga] Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:20

C'était le soir, le soleil se couchait. Lou était allée se promener dehors pour parler à Vent qui boudait depuis quelques jours. Sans qu'elle s'en rende compte, Lou, perdue dans ses pensées arriva près de la forêt du Nord.

*Je n'ai pas beaucoup cherché par là...Avec Mr Bear qui y habite*pensa Lou avec espoir. Son petit chat Kuroi qu'elle considère comme la personne la plus cher, lui manquait beaucoup.

*Oui même si il est conseillé de ne pas aller dans cette forêt je dois essayer de retrouver Kuroi!*
pensa Lou en serrant les poings pour se donner du courage et de l'espoir.

*N'est ce pas Vent ?* demanda Lou au Vent.

Lou attendit une réponse en vain. Tout allait mal depuis que Vent avait été contrôlé par l'ami de cet étrange homme de dix-huit ans, fils de médecin....Elle n'osait plus voler avec lui et il était silencieux. Bien sûr il y avait encore Orage, Pluie, Arc-en-ciel, Soleil...En bref les autres phénomènes météorologiques avec qui elle pouvait parler... Lou n'avait pas perdu son alice du langage de la météo loin de là mais Vent lui manquait. Un souffle de Vent souleva ses longs cheveux bleus.

* Vent pardonne moi de m'être fâchée contre toi et de t'avoir dit tout ça...Pardon...J'ai eu peur...Je ne savais pas que tu n'y étais pour rien ! * pensa Lou très fort.

Le Vent changea aussitôt de direction avant de cesser de souffler. Il l'avait entendu, Lou en était sûre mais il refusait de lui répondre et pour Lou c'était la pire des punitions.

Soleil qui se couchait se mit à briller un peu plus fort et glissa à l'oreille de Lou de sa voix de papier qu'on froisse: * Je vais essayer de le raisonner! Toi fais tes devoirs! »

Lou marcha un peu dans la forêt du Nord perdue dans ses pensées puis elle s'assit sur une pierre, le soleil brillait timidement et l'air était frais. Mais Lou avait eu besoin de prendre l'air ce soir après une longue journée de cours. Elle aurait voulu retrouver Kuroi mais sans Vent ce sera plus difficile et puis si ça se trouve Shin n'y était pas, dans cette forêt ! Alors elle décida d'attendre un petit peu que Vent revienne.

Elle sortit son livre d'anglais et commença à lire à voix haute le premier petit exercice de traduction, le plus facile même pour la petite japonaise Lou qui n'était pas la meilleure en anglais, et Lou pouvait donc le faire par oral en un premier temps avant de l'écrire dans son cahier d'anglais:

« The Rainbow
« Don't cry i will help you! » the cat said .
« DO YOU SPEAK ? » the little girl exclaimed .
« Yes, i am a magic cat! » the cat said .
The sun was shining and it was raining.
Suddenly, she saw a beautiful rainbow.
She smiled.
« My sister is a musician » the cat said.
She didn't understand.
« My sister is a musician, she can create rainbows! » the cat explained.
« It's marvellous! » the little girl said.
« The sun shines for everyone! » the cat said.
« Thank you! » the little girl said.
« Are you fine, now? » the cat asked.
« Yes you are my sunshine! » the little girl said with a smile. »

La belle jeune fille aux cheveux bleus nommée Lou commença alors à déchiffrer le texte à voix haute:

« L'arc-en-ciel
« Ne pleure pas, je vais t'aider! » dit le chat.
« Parles-tu? » S’exclama la petite fille.
« Oui, je suis un chat magique! » Dit le chat.
Le soleil brillait et il pleuvait.
Soudain, elle vit un bel arc-en-ciel.
Elle sourit.
« Ma sœur est une musicienne » dit le chat.
Elle ne comprenait pas.
« Ma sœur est une musicienne, elle peut créer des arcs-en-ciel! » expliqua le chat.
« C'est merveilleux! » dit la petite fille.
« Le soleil brille pour tous! » dit le chat.
« Merci! » dit la petite fille.
« Ça va bien, maintenant? » demanda le chat.
« Oui tu es mon rayon de soleil! » Dit la petite fille avec un sourire. » »

Soudain Un souffle de vent souleva les cheveux de Lou.

« Eh bien...L'accent est à revoir mais ce n'est pas si mal que ça! » dit une voix de rivière sautillante de rocher en rocher.

«Oui c'est vrai...Je dois encore m'entraîner! » répondit machinalement Lou.

Soudain elle réalisa que le ton de la voix n'était pas humaine, c'était Vent de sa voix d'eau qui coule qui lui avait parlé !

*VENT! MERCI! * pensa t' elle très fort se levant d'un bond laissant tomber son livre à terre.

Un beau sourire éclaira le visage de Lou. Vent fit danser les beaux cheveux bleus de la belle jeune fille nommée Lou.

«J'ai connu un anglais il y a très longtemps...Il n'est plus vivant aujourd'hui...Mais j'ai quelques souvenirs...Il avait aussi l'alice du langage de la météo... Je pourrai t'aider un peu si tu veux! » lui dit doucement Vent d'une voix de fleuve.

Lou pensa très fort tant elle était heureuse en sautillant sur place : * MERCI VENT!*

Soudain Lou pensa déçue : * Mais tu ne sais pas lire Vent!*

« Apprends moi et je t'aiderai pour l'accent anglais ! » proposa Vent.

*OUI C'EST SUPER! * pensa Lou très enthousiaste.

Brusquement un silence s'installa entre Vent et Lou.

Vent et Lou finirent par dire en même temps:

« Je suis vraiment désolé(e)! »

Il y eu une seconde ou deux d'étonnement puis Vent et Lou éclatèrent d' un rire joyeux, libérateur.
Cela faisait déjà quelques semaines que Lou n'avait pas ri avec autant d'espoir.
Cela faisait du bien.

« Ça me plaît quand tu ris comme ça petite Lou! » lui glissa Vent de sa voix de fleuve.

Lou seize ans sourit, un beau sourire de soleil et elle pensa: * Je suis sûre que l'on va y arriver Vent car il y a toujours des jours de soleil! Quoi qu'il arrive! Waku l'a dit, tous ensemble, à l'académie alice on est une équipe! Je ne l'oublierai plus!*

Le soleil se couchait et la forêt devenait de plus en plus sombre. Lou rangea son sac et se leva.

« Lou veux tu voir les étoiles dans le ciel ? » proposa Vent soudain tout heureux.

*Il est tard Vent! Je devrai rentrer au dortoir! * pensa Lou.

« Lou de toutes façons, tu veilles à chaque fois que Shin est en mission! Et puis si ça se trouve de là
haut on verra l'endroit où est Shin! Et puis tu as seize ans, tu peux bien t'amuser un peu! Allez s'il te plaît! » se plaignit Vent d'une petite voix de ruisseau comme celle d'un enfant.

Lou frissonna, il y a peu ce jeune homme, fils de médecin, avait failli la tuer, elle et ses amis, en faisant contrôler Vent par un de ses complices. Tout le monde en était ressorti vivant et sans blessure de justesse mais Lou en avait encore un mauvais souvenir.

*Non désolée...Je dois rentrer au dortoir.* pensa t' elle doucement en commençant à essayer de quitter la forêt.

Mais il faisait nuit et elle n'y voyait rien . Si bien qu'elle se perdit.

* Si seulement Kuroi était là! * pensa t'elle dans un soupir.

« Moi je dis que si tu voulais bien que je te porte tu ne te serais pas perdue! » maugréa Vent.

Lou s'écria soudain en fermant les yeux de colère: « NON JE NE VEUX PLUS QUE TU ME PORTES! JE NE VEUX PLUS VOLER! PLUS JAMAIS! J'AI TROP PEUR QUE CE QUI S'EST PASSE SE REPRODUISE! »

« Mais...mais alors tu ne me fais plus confiance! » s'étonna Vent incrédule.

*Ce n'est pas ça mais si quelqu'un recommence à te contrôler Vent! Si jamais l'accident se reproduisait! Je teins à vivre...Et je ne veux mettre en danger personne! * pensa Lou avec effroi.

« Alors ce Renard a réussi à te faire peur , Lou...Il t'a enlevé l'amusement de voler portée par le Vent...Tu n'es plus qu'un moineau sans aile petite Lou! Bon si c'est ainsi à plus tard.... » lui glissa vent de sa voix d'océan sur le ton de la colère telle une voix de tempête un jour où l'océan est déchainé.

Lou répéta avec hébètement les mots « moineau sans aile... » et ça lui fit de la peine que Vent pense ça d'elle.

« Non Vent...Je vais être courageuse....Je veux bien voler portée par toi! Vent! Reviens! » s'écria Lou.

Mais Vent était parti. Et la nuit avait recouvert la forêt. Et Lou s'aperçut qu'elle était vraiment perdue!

« VENT CE N'EST PAS AMUSANT! REVIENS S'IL TE PLAIT! » cria Lou en vain.

*Bon Vent reviendra...Et je m'excuserai...Mais en attendant comment retrouver mon chemin?* se demanda Lou en faisant de son mieux pour garder son calme.

Elle essayait de calmer son cœur qui battait à la chamade.

*N'empêche je suis vraiment bête! Me perdre la nuit dans la forêt du nord et me fâcher avec Vent en même temps... Pardon Vent! * pensa Lou se sentant un peu honteuse mais Vent devait comprendre que si il n'avait pas repris conscience à temps qui sait ce qui serait arrivé?

Soudain un bruit de craquement se fit entendre. Lou sursauta.

* J'ai peur !* pensa la petite Lou seize ans.

Soudain elle vit quelque chose d'énorme dans ce qui ressemblait à un nid géant . Lou prit d'abord peur puis elle entendit un petit piaillement. Piaillement qui se renouvela tels des pleurs.

« Piou! Piou! Piou! Piou! » répétait la forme géante.

Lou s'approcha timidement: * Cet être est vraiment très grand...Mais il pleure.... *

Lou murmura: « Bonjour qui es tu? Un être humain? Un animal?»

Mais seul un « Piou! Piou! Piou! » résonna dans la nuit.

Lou plissa les yeux mais cela ne l'aida pas à mieux distinguer l'être qui pleurait en piaillant.

« Tu fais le bruit d'un poussin mais tu es très grand! » constata Lou en s'approchant avec précaution..

Elle arriva près de la forme de la tête du poussin géant qu'elle distinguait un peu plus à la lueur de la lune passant entre les arbres.

« Wouah! Tu es vraiment grand pour un poussin! » s'exclama Lou.

Elle s'approcha près du poussin géant endormi dans son nid de la forêt du Nord. Elle n'avait jamais vu de poussin aussi grand!

« Piou! Piou! Piou! » piailla le poussin dans son sommeil.

Lou s'approcha de la tête de l'animal.
Lou avança sa main et la mit dans les plumes jaunes et douces du duvet du poussin.

« Chut chut il ne faut pas pleurer! Ce n'est qu'un cauchemar! » murmura Lou au poussin qui ne la comprit pas comme elle ne comprenait pas le langage de l'animal.

« Piou! Piou! Piou! » piailla le poussin comme pleurant dans son sommeil.

« Écoute je suis perdue dans la forêt et toi tu sembles triste! Alors je vais monter à cet arbre et veiller sur toi! » murmura Lou avec bienveillance.

Elle grimpa maladroitement mais avec succès à un arbre non loin du nid du poussin. Elle lui dit avec un petit sourire:

« Il ne faut pas être triste poussin géant! Il y a plein de merveilles en ce monde...Vent voulait me faire voir les étoiles en me faisant voler dans le ciel mais j'ai eu peur qu'il y ait de nouveau un accident...Kuroi me manque mais il reviendra tout comme Vent! Ce sont tous les deux de merveilleux amis Kuroi et le Vent! Eliot doit dormir à présent...Il faut que tu dormes poussin géant!
Toi aussi demain tu retrouveras tes amis! »

Le poussin n'avait ni entendu, ni compris les dires de Lou mais il semblait s'être endormi dans son nid.

Lou avait un peu froid alors elle leva le regard vers le haut des arbres cachant la plupart des étoiles.

*Oui demain va être une journée merveilleuse! * pensa t' elle pleine d'espoir.

« Bonne nuit poussin géant! » dit-elle en se appuyant son dos contre l'arbre avant de sombrer dans le sommeil:

*Il y avait un champs de fleurs et Lou deux ans y jouait. C'était un beau jardin, celui de sa grand-mère. Lou rit en voyant un papillon. Ses cheveux bleus étaient ramenés en deux minuscules couettes sur les deux cotés de sa tête.

Soudain une vieille femme arriva dans le jardin.

« Ma! » s'exclama la fillette voulant dire « mamie ».

« Lou quelqu'un veut te voir! » dit la grand-mère de la petite avec douceur.

Une femme aux courts cheveux noirs et aux yeux marrons s'approcha d'elle.

« Mama? » demanda la petite de deux ans étonnée qui voulait dire « maman ».

La femme s'accroupit près de la petite et murmura:
« Petite fille, mon enfant..Je suis désolée mais je suis si triste que tu sois peut-être une alice...Ma petite fille je ne suis pas quelqu'un de bien...Je ne pourrai pas t'aimer comme il faut et je ne pense qu'à ma carrière...J'y tiens tellement tu sais...C'est ce qui m'a permis de trouver ton père....Pardonne lui aussi...Il est comme ça ...Il t'aime aussi....C'est juste que...Je ne pourrai jamais être quelqu'un de bien pour toi... Ton papa et moi ne sommes pas des gens bien...On ne supporte pas les alices...Et on ne pense qu'à nous...Mais tu sais le monde est une jungle....C'est comme ça....Mais si tu n'es pas une alice nous nous reverrons...sinon de la part de ton papa et de ta maman je voudrais te dire pardon...Ne nous en veux pas mon enfant même en grandissant! La vie n'est pas simple ni les gens...Pardon encore...Tes parents t'aiment Lou malgré tout ce qui nous sépare et ça quoi qu'il arrive...On t'aime! »

La mère passa une main dans les cheveux bleus de la fillette.

« Mama aime Lou? » demanda la fillette nommée Lou.

La grand-mère arriva et le regard de la mère se durcit.
La mère se leva aussitôt en disant avec mépris: « Veillez à bien l'éduquer! Cette petite est insupportable! »

La grand-mère ne dit rien et prit la main de la fillette de deux ans. « Mama fâchée? » demanda la petite avec inquiétude.

« Les bons sentiments sont parfois durs à exprimer... Un être humain c'est compliqué...Il te faudra apprendre à discerner la tendresse dans le cœur de chacun...seulement la tendresse...Fais ça pour moi Lou d'accord?»murmura la grand-mère qui aimait sa petite fille de tout son cœur et l'élevait avec beaucoup de tendresse.

« Lou a pas compris... » dit la fillette de deux ans.

« Ce n'est pas grave...Viens goûter... » dit la grand-mère avec un sourire rassurant.*

Lou se réveilla en sursaut et elle mit une minute ou deux à comprendre où elle se trouvait.

* Alors papa et maman m'aiment ?* pensa Lou qui les aimait de tout son cœur mais qui avait toujours été traitée avec ignorance et mépris par ses parents.

Lou seize ans se mit à pleurnicher comme une enfant de cinq ans en s'asseyant un peu mieux sur la branche. Elle se sentait si soulagée ! Peu importe qu'ils l'aient oubliés....Peu importe ce qu'ils ont dit et fait...C'était ses parents et elle les aimait de tout son cœur....Et savoir, qu'au fond, eux aussi l'aimaient lui enlevait un poids énorme de ses frêles épaules. Elle finit par essuyer ses larmes de joie et sourit avec l'heureuse certitude de ce souvenir où sa maman lui disait qu'elle l'aimait...Oui, ce souvenir qui lui était revenu en mémoire était un trésor et elle allait faire comme sa grand-mère avait dit: « voir en chacun la tendresse, juste la tendresse dans le cœur de chacun. »

En attendant Vent elle décida de descendre de l'arbre, mais elle n'en eut pas le temps, un bruit se fit entendre, un bruit de pas.

Le poussin géant piailla dans son sommeil puis il se retourna légèrement dans son nid de la forêt du Nord.

Les pas approchaient. Lou descendit de l'arbre avec maladresse et atterrit sur le sol sur les fesses. Heureusement, elle ne se fit pas mal.

Lou se releva et décida de s'approcher du bruit de pas qui se rapprochait du poussin géant et de Lou. Elle dit avec un grand sourire bienveillant:

« Bonjour êtes vous perdu aussi? »

_________________
Un sourire dans la forêt du Nord [PV:Natsume Hyuuga] 091103110045492206
"Merci à ma planète" Lou Hopkins' s wish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sourire dans la forêt du Nord [PV:Natsume Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Un sourire dans la forêt du Nord [PV:Natsume Hyuuga]   Un sourire dans la forêt du Nord [PV:Natsume Hyuuga] Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:59

Je ne pouvait pas dormir alors, j'étais parti faire un tour dans la forêt. Cette forêt était immense et on pouvait si perdre facilement, mais cela ne m'inquiétais pas trop.
J'entendis le poussin géant émettre une sorte de sanglot, et puisque j'étais juste à coté je mis rendit.
C'est alors que je remarquai une autre présence, et j'entendis alors quelqu'un dire:


« Bonjour êtes vous perdu aussi? »


Comme ci je pouvais me perdre alors que j'étais juste à l'orée de la forêt mais je répondis quand même.


Non, je ne suis pas perdu.


J'allumais alors une boule de feu pour voir qui me parlait et aussi pour faire un peu de chaleur car si cette personne était là depuis au moins 10 min, elle devait avoir froid.


Tu fais quoi dans cette forêt à cette heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sourire dans la forêt du Nord [PV:Natsume Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Un sourire dans la forêt du Nord [PV:Natsume Hyuuga]   Un sourire dans la forêt du Nord [PV:Natsume Hyuuga] Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:00

« -Non, je ne suis pas perdu. »

Il allumait alors une boule de feu, le jeune garçon qui c’était approché de Lou, avait les cheveux noir ébène, et des yeux marrons. Vue sa taille, il devait être en primaire…

« -Tu fais quoi dans cette forêt à cette heure? «

« -Eh bien, je suis à la recherche de mon petit chat, Kuroi. Vous ne l’auriez pas vue ? Dis Lou d’une voix un peu timide.

« -A enfaite, je m’appelle Lou Hopkins, et j’ai seize ans. »

« -Moi c’est Natsume Hyuuga, 10ans. Sinon désolé Lou je ne l’ai pas vue. » Dit-alors Hyuuga-kun a Lou, comme si il la connaissait depuis longtemps. Quelle vulgarité pour un enfant de son âge de nommé c’est aîné par leur prénom, surtout lorsque c’est la première fois qu’il se voit…

« -Hyuuga-kun, vue que grâce a ton Alice, qui a l’air d’être suit du feu, tu peux faire de la lumière, peux tu m’aider a le retrouvé ? »

Hyuuga-kun, soupira et ne répondit pas…

_________________
Un sourire dans la forêt du Nord [PV:Natsume Hyuuga] 091103110045492206
"Merci à ma planète" Lou Hopkins' s wish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sourire dans la forêt du Nord [PV:Natsume Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Un sourire dans la forêt du Nord [PV:Natsume Hyuuga]   Un sourire dans la forêt du Nord [PV:Natsume Hyuuga] Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:15

Elle me dit son nom et ce qu'elle faisait dans la forêt à cette heure. Puis elle me dit:

« -Hyuuga-kun, vue que grâce a ton Alice, qui a l’air d’être suit du feu, tu peux faire de la lumière, peux tu m’aider a le retrouvé ? »


En plus j'allais devoir l'aidé, je poussai alors un gros soupir d'ennui et d'agacement. Puis je lui fit signe de me suivre, nous allions commençait pas l'est de la forêt.
J'avais accepté vraiment parce que je m'ennuyai et que je n'avait rien à faire d'autre.


Il est comment ce chat?


Je lui avait demandé ça car il y avait plusieurs chats qui allaient dans la forêt la nuit. En marchant , je créé une plus grosse boule de feu pour mieux nous éclairer et en même temps éclairer les environs.
Je remarquais alors qu'elle n'avait qu'une étoile, comme la plus part des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sourire dans la forêt du Nord [PV:Natsume Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Un sourire dans la forêt du Nord [PV:Natsume Hyuuga]   Un sourire dans la forêt du Nord [PV:Natsume Hyuuga] Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:40

« -Il est comment ce chat? »

En marchant, il créa une plus grosse boule de feu pour mieux nous éclairer et en même temps éclairer les environs.
Lou remarquais que son rang étoilé était spéciale, alors que toute celle qu’elle avait vue n’en avait qu’une.

« -Eh bien, il est marron et il a les yeux rouges, je suis désolé Hyuuga-kun que je n’ai que sa a dire… Enfaite je n'y avais pas pensé plus tôt, mais tu es en primaire vue que tu as 10ans, tu ne connaîtrais pas Waku Hopkins? A et moi mon Alice est que je peux parler avec la météo, donc je suis en RTA spéciale...»

Hyuuga-kun ne répondait pas. Il regardait de droite a gauche.

* Mais oui, c'est vrai, j'avais oublier, il m'aide a retrouver Kuroi pas a faire connaissance... Mais se n'est quand même pas une raison, je viens d'arriver je ne connais personne, j'aurais aimé me faire des amis...*

_________________
Un sourire dans la forêt du Nord [PV:Natsume Hyuuga] 091103110045492206
"Merci à ma planète" Lou Hopkins' s wish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sourire dans la forêt du Nord [PV:Natsume Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Un sourire dans la forêt du Nord [PV:Natsume Hyuuga]   Un sourire dans la forêt du Nord [PV:Natsume Hyuuga] Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:14

« -Eh bien, il est marron et il a les yeux rouges, je suis désolé Hyuuga-kun que je n’ai que sa a dire… Enfaite je n'y avais pas pensé plus tôt, mais tu es en primaire vue que tu as 10ans, tu ne connaîtrais pas Waku Hopkins? A et moi mon Alice est que je peux parler avec la météo, donc je suis en RTA spéciale...»

Elle m'avait répondu mais cela ne m'aidait pas vraiment donc je me remit à chercher le chat de droite à gauche. Des chats marron, il y en a partout dans cette fôret.


Et oui je connais Waku.


C'est à ce moment là que j'entendit un craquement dans un buisson, juste à coté de nous. Je m'aprochais alors, et j'écartais le buisson pour mieux voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sourire dans la forêt du Nord [PV:Natsume Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Un sourire dans la forêt du Nord [PV:Natsume Hyuuga]   Un sourire dans la forêt du Nord [PV:Natsume Hyuuga] Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:45

« -Et oui je connais Waku. »

Quand Lou et surement Hyuuga-kun entendirent un bruit qui venait des buissons. Il s’approcha, Lou le suivit puis il écarta les buissons pour mieux voir…

Quand, Mr.Bear, sorti des buissons et donna un gros coup de pied a Hyuuga-kun. Lou pouffa de rire, et Hyuuga-kun la regardais avec un air de tueur.

« - Si c’est comme sa, je te laisse seul avec bear et tu te débrouille ! » Dit-il alors d’un air presque sadique.

« -D’accord, mais alors tu continue seul à chercher Kuroi. » Dis Lou avec un grand sourire, Hyuuga-kun semblait alors être étonné…

*Vent, dis moi les peluches se calme bien si on les mouille ? *

« -Oui, Pourquoi cette question Lou ? »

« -Pour savoir. Vent peut tu dire a Pluie de venir mouillé cette peluche, pendant que je m'enfuis pour ne pas me faire frapper ? »

« -D’accord Lou, attend un instant… »


La pluie arriva alors il commençait a pleuvoir des cordes, Mr.Bear, complètement mouillé tomba a la renverse, Lou continua son chemin pour retrouver Hyuuga-kun qui était parti a la recherche de Kuroi…

_________________
Un sourire dans la forêt du Nord [PV:Natsume Hyuuga] 091103110045492206
"Merci à ma planète" Lou Hopkins' s wish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sourire dans la forêt du Nord [PV:Natsume Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Un sourire dans la forêt du Nord [PV:Natsume Hyuuga]   Un sourire dans la forêt du Nord [PV:Natsume Hyuuga] Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:41

Je partis ensuite un peu plus loin, puis j'attendis Lou car je ne savais pas quel chat il fallait que je cherche. Quand elle revint, je me retournai et je recommençai à chercher avec ma boule de feu.

Pourquoi ce chat est parti aussi?
dis je tout bas, cela m'aurai épargner de le chercher dans cette foutu forêt avec une fille que je ne connais pas.

Je commençais à m'énerver tout seul rien qu'en pensant, dans des moments comme celui là, mon alice avait du mal à m'obéir. La boule qui nous éclairait devenait de plus en plus grosse et menaçante mais elle ne nous faisais rien. Je redevint calme d'un coup et la boule reprit son état initiale en juste une poignée de seconde plus tard. J'avais vu une petite silhouette bouger à quelques pas de nous. Je m'approchais lentement.



[désolé j'ai pas trop d'idée ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sourire dans la forêt du Nord [PV:Natsume Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Un sourire dans la forêt du Nord [PV:Natsume Hyuuga]   Un sourire dans la forêt du Nord [PV:Natsume Hyuuga] Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:06

Hyuuga-kun commença a marmonner puis la boule qui nous éclairait devenait de plus en plus grosse et menaçante mais elle ne nous faisait rien qu’elle que seconde plus tard elle reprit sa forme d’origine. Un peu plus loin, dans le noir, en entendais des pas qui s’approchaient de nous, on pouvait distinguer une petite ombre grâce à la lumière produite par la boule de feu…Hyuuga-kun avança lentement, Lou le suivit, quand lorsque l’on pouvait voir la « personne » qui approchait Lou courra tout en criant

« -Kuroi ! Enfin je t’ai retrouvé ! » Elle prit alors le petit chat dans ses bras et se retourna vers Hyuuga-kun.

« -Merci beaucoup Hyuuga-kun de m’avoir aidé à le retrouver, cependant maintenant j’ai une dette envers toi que veux tu ? » Il eu alors un grand silence…


[Ce n'est pas grave moi aussi ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sourire dans la forêt du Nord [PV:Natsume Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Un sourire dans la forêt du Nord [PV:Natsume Hyuuga]   Un sourire dans la forêt du Nord [PV:Natsume Hyuuga] Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:25

Alors je Lou courir ver le chat, je compris donc que c'était le sien et que je n'aurai plus a chercher un chat dans le noir de cette forêt avec elle. Puis elle me dit qu'elle avait une dette envers moi, ensuite je soupirai. Je mis mes mains dans mes poches.

Il n'y a pas de quoi, et je ne veux rien


Je me retournai et commença à avancer mais je m'interrompis pour l'attendre car le pire qui puisse arriver, serait qu'elle ce perde a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sourire dans la forêt du Nord [PV:Natsume Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Un sourire dans la forêt du Nord [PV:Natsume Hyuuga]   Un sourire dans la forêt du Nord [PV:Natsume Hyuuga] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sourire dans la forêt du Nord [PV:Natsume Hyuuga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en forêt => Fantômes ?
» Douleur.... [PV Natsume ]
» pres natsume hyuga
» Une journée qui n'est pas très intéressante ... (PV : Natsume Hyuga, Riku Shokimoto et Isshinai Ogata )
» Un dessin animé le dimanche matin dans la salle commune du dortoir des primaires [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice :: Archives :: Corbeille de la V1-
Sauter vers: