Gakuen Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Alice

Connaissez vous l'existence des Alice? Des pouvoirs magique? Venez les contrôlez dans la plus populaire des école
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Journée banale...Ou presque...[Privé Mikan-chan et Mal-chan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée banale...Ou presque...[Privé Mikan-chan et Mal-chan] Empty
MessageSujet: Journée banale...Ou presque...[Privé Mikan-chan et Mal-chan]   Journée banale...Ou presque...[Privé Mikan-chan et Mal-chan] Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:09

Please Stop...


    Aujourd'hui, journée calme. Vent calme.Bruit étouffés pas le calme.La seule chose qui n'étai pas calme, était moi.Oui, j'ai toujours été calme.Pourtant...Je ne suis plus calme.Non...J'avais faillit refaire un meurtre encore une fois...Mes mains devant mes yeux horrifiés.Voyant, quelqu'un avec du sang de partout.Je pleurait silencieusement, mais mes yeux eux, il n'était pas silencieux.A chaque utilisation d'Alice, après, je crachais du sang, et c'est ce que je venais de faire.Ma flamme bleue, disparue.Mes larmes coulantes sur ma joue.Regardant, la grand allée, je me relevais et là, je me mis contre un poteau.C'est temps si, j'avais faillit me tuer à plusieurs reprises, mais c'est professeur, qui ne peuvent pas comprendre, me surveille 24/24.A chaque fois que je tente il m'en empêche.Les gens ne peuvent pas comprendre la douleur de tuer. Surtout de tuer inconsciemment.Je dit constamment aux gens de s'écartés mais il ne le font pas.

    Contre mon poteau, j'avais mal.J'avais mal à la chose dont on appelle le coeur.Mais la seule chose que je me demandais.C'était.Est-ce que j'en ais un ? Ma réponse à moi, était non. Sinon, je réussirais à me contrôler.Mon arme disparue de mon bras.Essayant de m calmer.Je me disais que tout cela allait être finit, car, je mourrais bien tôt en écharpant à la surveillance des professeurs.Je me calma enfin, mais des larmes coulait mais que de mon oeuil droit.Oui, on oeuil gauche lui étai normal. Les larmes ne voulaient pas s'arrêter.Non. Pas de mon oeuil droit.Je voyais tout les gens qui étaient sur mon passage, partir en courant. Et je peux vous dire que ça fait mal. Mal, de voir que pour des choses que l'ont ne fait pas exprès, les gens ont peur de vous.Vous regarde avec des gros yeux ou alors tétanisé de peurs.Baissant ma tête ne regardant pas la fouler, je continuais à marcher.J'entendais souvent des gens qui parlait sur moi. Disant, il ne faut pas s'approcher d'elle ni rien. Je m'en moquais.Mon oeuil droit continuait de pleurer tandis que mon autre oueil. Lui non.Continuant de marcher dans le vide.Je murmurais :

    ''Que les gens sont stupides.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée banale...Ou presque...[Privé Mikan-chan et Mal-chan] Empty
MessageSujet: Re: Journée banale...Ou presque...[Privé Mikan-chan et Mal-chan]   Journée banale...Ou presque...[Privé Mikan-chan et Mal-chan] Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:23

La "Gakuen Alice",une école qui est bien plus grande que les autres établissements.Mais aussi,bien plus spécial.Vous ne le savez peut être pas,mais tout est dans son nom."Alice" est un pouvoir que chaque personnes étant dans cette école possède.Tous,sauf Malchiah,il est peut être entré parce qu'on la insisté,mais en réalité le directeur avait voulu essayer de faire rentrée des élèves sans pouvoirs mais qu'ils étaient bien plus spécial que les élèves normaux sans alice.Elève spécial,ou Special Student.Mais,Malchiah sait très bien qu'il n'est pas aussi spécial que tout les élèves qui s'y trouve autour de lui.Lui,étant le tout premier élève sans pouvoir mais avec des capacités que des personnes "normaux" n'auraient pas qui est son intelligence et sa capacité sportive qui était autre fois pour ce défouler et évacuer sa colère.Bien que maintenant il ne fait plus de sport,l'adolescent essaye de rester le plus calme possible,c'est pour ça qu'il a un regard de je-m'en-foutisme.Oui,il na pas envie de trop ce mêler des affaires des autres.Car,si sa tourne mal et qu'il devient colérique,il ce peut qu'il soit de nouveau agressive envers la ou les personne(s) qui l'on agressé ou les ont agressés.Il est vrai qu'une barrière de protection a été mis en place pour les cours de ceux qui sont dans Special Student et que tout les attaques sans exception sont annulé ou un truc du genre,cela n'empêchera pas de les utilisés autre part que dans les cours de ceux qui n'ont pas d'alice.

Enfin bref,le jeune homme parcourra chaque recoin de cette école.On peut dire qu'elle est grande,n'est-ce-pas?Quand je dit "elle",c'est de l'école que je parle.Après tout,quesqu'il devait faire à la place?Rien de spécial de toute façon.Donc,autant s'être familiarisé avec son nouveau établissement,n'est-ce-pas?Et puis,un peu de marche sa ne fait pas de tord pour chacun de nous.Quand il arriva dans la grande allée,il trouvait bizarre que la plus part des gens restaient sur le coté et chuchotaient.Est-ce que c'était à cause de la couleur de ses yeux?En tout cas,parfois il réussissait à entendre un ou deux mots dans leurs phrases mais sans plus.Rectification,il n'y a pas que les enfants qui sont cruel,mais aussi les adultes.Voulant fuir à tout pris ces chuchotement qu'il ne savait pas si c'était vraiment pour lui,Malchiah baissa sa tête et ferma aussi ses yeux tout en continuant de marcher.Après tout,tout le monde étaient sur le coté,il e risquera pas de pousser quelqu'un sans le vouloir.Enfin,c'est ce qu'il cru,car il percuta quelqu'un.Intérieurement il était en panique ce demandant ce qu'il devrait faire?Fuir sans rien dire?Ou bien s'excuser et partir?La deuxième solution serait meilleure et plus poli après tout.Il ouvrit ses yeux qui sont rouge vif et regarda la personne qu'il avait percuté.Ou plutôt,la fille.Son regard alla dans celle de la jeune fille.Un regard de...je-m'en-foutisme,comme d'habitude.Bien qu'en fait il ne s'en foutait pas,mais c'est surtout pour éviter les autres.Il pensa de sourire,mais pourquoi sourire alors que tu na pas envie?Franchement,les gens qui font sa,sont des faut-cu* comme on dit.Partir et ne pas s'excuser,ou s'excuser puis partir en vitesse?Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Ariéti Shakespeare
Fondatrice~1 etoile~ Special Ability Type
Fondatrice~1 etoile~ Special Ability Type
Ariéti Shakespeare


Messages : 121
Points : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/09/2010

Journée banale...Ou presque...[Privé Mikan-chan et Mal-chan] Empty
MessageSujet: Re: Journée banale...Ou presque...[Privé Mikan-chan et Mal-chan]   Journée banale...Ou presque...[Privé Mikan-chan et Mal-chan] Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:03

Le jour se lève, il était presque 9H sur le réveille de Mikan qui dormais toujours. Quand elle entendit la sonnerie des cours qui allais commencer. Elle ouvra alors c'est yeux, elle sauta de son lit, pris son uniforme, et s'habilla, elle attrapa sa brosse, se brossa les cheveux et attrapa c'est ruban et s'attacha ses cheveux en couette. Elle sortie alors de sa chambre en courant, elle décendit les escalier et courra sur la grande allée. Puis elle s'appercut qui lui manquait quelque choses, son sac! Alors elle fit demie tour et repartie dans sa chambre. Fouillant tout les recoins, elle le retrouva tout plein poussière alors qu'elle ne sans est servie que hier, elle repartie sans fermer la porte, elle était gravement en retard. Sur la grande allée, elle était la seule a courir comme une dingue , tout le monde était déjà en cour avec Narumi-sensei, Puis en courant elle se pris un poteaux , elle tomba par terre laissant son sac voler a 2mettre plus loin, elle se fit mal a la tête, une bosse apparut sur son front. Elle était assise par terre, puis elle repris ses esprit, se leva et alla cherché son sac en le secouant un peu pour enlever la poussière. Elle repris sa route en se ramètent a courir comme une dingue, comme d'habitude, Hotaru ne l'avais pas attendu n'y réveiller, a celle la et dire que je suis sa meilleure amie on dirait pas.

*Elle aurais comme même pue m'attendre....*

"HOTARU T'EST UNE FILLE SANS CŒUR!!!!!!!!!!"

Tout le monde l'entendit, puis elle se remit a courir, puis en courant, elle pensait a rien et fonça et culbuta deux personnes. Elle retomba par terre, son sac glissa loin d'elle. Elle repris ses esprit, et se frotta la tête. Elle releva la tête et vue deux lycéens, elle en reconnue une. Elle était fortement populaire a Gakuen Alice, comme Mikan . Sauf que cette fille est une meurtrière, on dit qu'elle a tué beaucoup d'innocent. Alors elle partie chercher son sac a quatre pattes et resta a l'emplacement de celui ci. Elle fixa la jeune fille au cheveux bleu et le jeune garçons, elle ne bougea pas, puis elle ce dit que la moindre des politesse c'est de s'excuse mais elle n'osais pas parler de peur qu'elle sens prend a elle. Alors elle resta muette avec son sac. Elle ne bougea pas et resta fixé au deux jeune lycéens, elle avais cour elle mais elle était en retard alors, retard pour être en retard c'est la même choses, alors elle resta par terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://galice.forumgratuit.org
Invité
Invité




Journée banale...Ou presque...[Privé Mikan-chan et Mal-chan] Empty
MessageSujet: Re: Journée banale...Ou presque...[Privé Mikan-chan et Mal-chan]   Journée banale...Ou presque...[Privé Mikan-chan et Mal-chan] Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:08

Je ne pensait que de mourir quand soudain, quelqu'un m'ayant bousculée un peu me fit perdre toutes ses pensées sinistres, qui étaient de mourir.Examinant, de plus près la personne,qui était devant moi, ce qui était plutôt dur quand on est aveugle d'un oeuil. C'était un garçon, avec des yeux rouges, comme le sang ou encore comme un vampire.Des cheveux court et bruns.Elle regarda la foule qui était horrifié de voir le garçon me bousculer, car ils pensaient tous que j'allait le tuer. Mais, je n'ai jamais voulue tuer. Non, ça je n'ai jamais voulue, je maudit le jour pour la première fois, j'ai tué.Je voyais tout ses gens qui se préparaient à se tourner pour ne pas voir ceci.Mon regard croisa celui du garçon qui avait l'air de dire : ''Je m'en fou''. A vrai dire, je m'en fichais de ce qu'il pensait.Mais, je voyais, qu'il cherchait quoi faire. Fuir ou s'excuser, ça se voyait, même un peu trop à mon goût.Il suffit de regarder attentivement son visage, et on peut tout de suite le deviné.Je le regardais fixement avant de dire :

''Tu....''

Je n'avait pas le temps de finir ma phrase que l'on entendit une fille crier, en disant qu'une certaines personne était sans coeur.Comment peut-elle dire ça, alors qu'elle ne sait pas l'employer correctement.Cette personne, n'a rien fait de mal, pas comme moi.Moi, qui tu inconsciemment des personnes. Le pire, c'est que je les tue, mais un inconsciemment.Je suppose qu'une personne comme moi, est une personne sans coeur.Et je s'exagère pas sur ce que je dis.Tuer sa famille et la personne dont on tient le plus et inconsciemment, j'appelle ça, une personne sans coeur.Lorsque je m'apprêtais à partir une fille, enfin, je crois, me percuta moi et le fameux garçons par terre.J'ai dit, je crois, car je ne l'ai vue qu'à moitié.Je percuta le sol violemment.Et la petite fille tomba sur moi qui lui amortissais la petite chute, tant mieux pour elle.La fille alla à quatres pattes chercher son sac alors je me releva en attendant qu'elle finisse.Elle nous fixait, oui, c'est bien ça, mais pourquoi ? Je l'ignore...J'avais quasiment oublié le lycéens. Je là regardait un peu beaucoup puis je finit par lui dire, froidement et tristemment :

''Dis c'est toi qui à crier tout à l'heure. ''Hotaru, tu es une fille sans coeur !'' ? Mais dit moi, les primaires de la classe B ils ont cours à cette heure-là, normalement ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée banale...Ou presque...[Privé Mikan-chan et Mal-chan] Empty
MessageSujet: Re: Journée banale...Ou presque...[Privé Mikan-chan et Mal-chan]   Journée banale...Ou presque...[Privé Mikan-chan et Mal-chan] Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:00

Malchiah ce demanda intérieurement ce qu'il devait faire.Et puis,un petit truc le tracassais.Pourquoi tout le monde étaient horrifiés?Car,d'habitude ils étaient juste intrigués à cause de ses yeux rouge vif.Mais là,ils avaient tous sans exception,peur.Bah,de toute façon quesque sa peur lui faire,et surtout leurs faire?C'est pas parce que on a une apparence qui fait peur ou intrigue les autres,que forcément on est délinquants ou tueurs.
L'adolescent ne réfléchit plus à ce qu'il devait faire et regarda la fille qui le fixait.Celui-ci fit la même chose,elle était joli c'est sur.Par compte,il avait l'impression qu'elle ne voyait pas d'un oeil,la droit plus précisément.Bah,ce n'est pas ses affaire.Il lui fait des excuses,puis il s'en ira.Tant qu'elle n'avait rien de casser par sa faute,c'est bon.Mais,avant qu'il ne le fait,cette fille commença sa phrase par "Tu.." mais ne la fini pas quand ils entendirent un bruit,ou plutôt un cris qui venait...du coeur?On peut dire sa,en tout cas,la voix malgré qu'elle criais,elle avait l'air d'être de bonne humeur.Cette voix parlait d'une fille qui s'appelait Hotaru et qu'elle était sans coeur.Sans coeur est un bien grand mot,non?Puis,une autre personne les culbuta par terre.En fait,c'était une petite fille.Mais,elle reprit presque aussitôt son sac,et attendit juste à l'emplacement après avoir vue les deux adolescent.Quesqu'elle a,celle la?Pas le temps de ce poser la question que la plus grande parla.

''Dis c'est toi qui à crier tout à l'heure. ''Hotaru, tu es une fille sans coeur !'' ? Mais dit moi, les primaires de la classe B ils ont cours à cette heure-là, normalement ?''

L'école primaire...Malchiah allait oublier encore un peu que les élèves ont des "pouvoirs" dans cet établissement.Bien sur,sauf lui.Il regarda l'adolescente juste à coté d'elle qui ne faisait plus attention à lui.Encore un peu,il ce disait de quitter la conversation en douce mais...il vit la petite fille qui n'avait pas l'air à l'aise,la pauvre.Pourtant,cette fille bien qu'elle a l'air triste à l'air gentille.Et lui...il faut juste évité qu'il soit colérique,c'est tout.Dans ses yeux ont pouvait voir un je-m'en-foutisme mais aussi si on regardait bien,de l'inquiétude.Que pouvait-il dire?Peut être la consoler seulement avec des mots?Du moins,il va essayer.

- Tu na pas besoin de t'excuser.De toute façon,tu était en retard et sa arrive à tout le monde,non?

Même si la fille qui avait parler son ton était froid,il ne la trouvait pas méchante pour autant.Pourtant,la plus part des personnes la trouveront le sens contraire de ce qu'il pense.Justement,ne pense t-il un peu de trop,parfois?
Revenir en haut Aller en bas
Ariéti Shakespeare
Fondatrice~1 etoile~ Special Ability Type
Fondatrice~1 etoile~ Special Ability Type
Ariéti Shakespeare


Messages : 121
Points : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/09/2010

Journée banale...Ou presque...[Privé Mikan-chan et Mal-chan] Empty
MessageSujet: Re: Journée banale...Ou presque...[Privé Mikan-chan et Mal-chan]   Journée banale...Ou presque...[Privé Mikan-chan et Mal-chan] Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:07

La jeune fille au cheveux bleue attaché en couette avais adresser la parole a Mikan d'un ton froid. Serte elle lui fait peur mais de plus la jeune fille était une tueuse connue a l'académie alice.

''Dis c'est toi qui à crier tout à l'heure. ''Hotaru, tu es une fille sans cœur !'' ? Mais dit moi, les primaires de la classe B ils ont cours à cette heure-là, normalement ?''

Elle fit un signe de tête pour dire oui. Même si elle est térifier, la jeune mikan ne le montre pas vraiment. Elle était gravement en retard mais bon Narumi-sensei ne lui en voudra pas a part si c'est l'autre professeure et la elle se feras tapé sur les doigts. Le jeune garçons quand a lui avais l'aire je m'en fou , c'est alors qu'il s'adressa a elle en lui disant avec gentillesse.

"Tu na pas besoin de t'excuser.De toute façon,tu était en retard et sa arrive à tout le monde,non?"

C'est alors qu'un sourire apparut sur le visage tristounet de Mikan. Elle se releva avec son sac et salue les jeune lycéen gracieusement. Elle n'avais plus du tout peur, comme si sa peur c'était évaporer en un simple claquement de doigts. Alors elle se présenta.

"Tu a raison. Je m'appelle Mikan........Sakura Mikan, j'ai 10 ans je suis en classe B de l'école primaire. "

Elle souria encore, elle était maintenant, en sécurité. Elle ne savais pas comment elle pouvait sourire en présence d'une.......De la tueuse de L'académie Alice. Mais avec le jeune homme , elle se sentait en sécurité. Mais la jeune fille au cheveux bleue n'allais pas l'aire d'avoir un sentiment de joie au fond d'elle. Alors Mikan s'adressa a elle.

"Même si tout le monde te connais et que tout le monde a peur de toi, tu na pas avoir cette tête. Tu doit aussi sourire un peu. Je sais que si tu sourit tu seras beaucoup plus belle, ma meilleure amie me la dit et je lui fait confiance. S'il te plait, au lieux d'avoir cette mine triste, sourit et je suis sur que tout le monde viendras vers toi. "

Puis elle re souri a la jeune fille au cheveux bleue (bah oui elle connait pas encore son prénom). Et elle attendra qu'elle sourit ou qu'elle lui réponde au moin gentillement pour cette fois.

(très très pourrit Uu')
Revenir en haut Aller en bas
https://galice.forumgratuit.org
Invité
Invité




Journée banale...Ou presque...[Privé Mikan-chan et Mal-chan] Empty
MessageSujet: Re: Journée banale...Ou presque...[Privé Mikan-chan et Mal-chan]   Journée banale...Ou presque...[Privé Mikan-chan et Mal-chan] Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:59

    La jeune fille, avait fait un hochement de tête pour répondre à ma question. Puis, le lycéens,lui dit qu'elle n'avait pas de raison de s'excuser, puisqu'elle était en retard.Puis, la jeune fille se leva et adressa un osurire et se présenta.C'était Sakura Mikan de la classe B du primaire.C'est bien ce qu'il me semblait.Elle à l'Alice de l'annulation.Je le sais car je me renseigne beaucoup sur chaque élève de l'académie.Regardant un peu plus, le lycéen qui était à coté, je pensais que c'était Hidoku Malchiach.Mais, je ne préfèrais pas lui dire.Mikan me dit alors :

    "Même si tout le monde te connais et que tout le monde a peur de toi, tu na pas avoir cette tête. Tu doit aussi sourire un peu. Je sais que si tu sourit tu seras beaucoup plus belle, ma meilleure amie me la dit et je lui fait confiance. S'il te plait, au lieux d'avoir cette mine triste, sourit et je suis sur que tout le monde viendras vers toi. "

    Je regarda Mikan qui était juste devant moi.J'allait lui dire ce que je pensais ? Cette fille...Vraiment, je l'envie.Mais, pouquoi ? Peut-être que j'aurais préféré d'avoir un Alice de ce genre.Puis, je dis à Mikan :

    ''Mikan-chan...Je t'envie.Mais...Quand, on à mon âge et qu'on à fait des choses horribles et sans faire exprès, ça ne donne vraiment pas envie de sourire.J'aimerais bien sourire.Mais, je ne peux pas. Pas avec ce que j'ai vécue.Ah, ça, non... Ça m'étonnerais que quelqu'un me comprenne vraiment.''

    J'essayais de cacher le plus ma mine triste et de lui faire voir que j'avais une mine normal.Mais je n'y arrivais pas, enfin , du moins pas totalement.Je fixais Mikan de l'oeuil gauche, et je regarda le garçon, qui lui...euh...Bah...Je ne sais pas vraiment.


[C'est nul ce que j'ai fait....>w<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée banale...Ou presque...[Privé Mikan-chan et Mal-chan] Empty
MessageSujet: Re: Journée banale...Ou presque...[Privé Mikan-chan et Mal-chan]   Journée banale...Ou presque...[Privé Mikan-chan et Mal-chan] Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:58

Après lui avoir parler,bizarrement la petite fille commença à sourire.Bah,tant mieux que ce qu'il lui avait dit lui avait fait remonter le moral.Elle ce releva et les salua pour ensuite ce présenté.Donc,elle s'appelle Mikan Sakura,10 ans et est en classe B d'école primaire.Cette petite Mikan continuait de sourire.Quand à Malchiah,il lui fit un petit signe de la tête vite fait pour dire qu'il était aussi ravi de la connaitre.Il regarda sur le coté et autour de lui,les gens avait l'air un peu moins terrifiés que tout à l'heure.Il ce ressaisit pour être dans la conversation quand Mikan commença à parler.

"Même si tout le monde te connais et que tout le monde a peur de toi, tu na pas avoir cette tête. Tu doit aussi sourire un peu. Je sais que si tu sourit tu seras beaucoup plus belle, ma meilleure amie me la dit et je lui fait confiance. S'il te plait, au lieux d'avoir cette mine triste, sourit et je suis sur que tout le monde viendras vers toi. "


Non,ce n'était pas pour lui qu'elle parlait,et tant mieux.Avoir peur de cette fille?Bah,après tout,sa ne fait pas tellement longtemps qu'il est dans cette école donc...il ne préféra pas réfléchir.L'adolescent continua de suivre la conversation.Cette fois,c'était la fille de son âge qui parlait en disant qu'elle enviait la petite Mikan,mais qu'en on fait quelque chose d'horrible et sans faire exprêt que sa ne donnait pas vraiment envie de sourire.Qu'elle aimerait bien sourire,mais que c'est impossible avec ce qu'elle a vécue.Malchiah regarda l'adolescente qui avait toujours son air triste.Ce qu'elle à vécue?Enfin bref,arrêtons de réfléchir.Là,maintenant il voulait partir,être tranquille,d'autant plus que d'être observer n'était pas sont fort.Il voulait partir très loin de cet endroit,ce faire tout petit.Pourquoi dès qu'il y a un truc qui les tracasse ou autre,les gens sont obligés d'observer ce qui ce passe?Que sa peut être barbant,à la fin.Il regarda de nouveau autour de lui,être observer commençait à l'énerver intérieurement.D'ailleurs,son regarde était beaucoup moins je-m'en-foutisme.Il devait ce calmer sur le champ,que l'histoire ne ce reproduit pas.Il y a des moment ou il ce demandait pourquoi il avait arrêter de faire du sport?Surtout qu'en plus,sa lui défoulait et tout ses problèmes restait très loin,même dans une sorte de tiroir bien au fond de sa mémoire.Bien qu'il pouvait en faire même sans être dans un club.Mais...disons que ce n'est pas pareille.Pour s'amuser?Pour Malchiah,faire du sport c'est pour ce défouler et essayer d'oublier ses problèmes.Il ferma ses yeux pendant quelques secondes et ce calma en gros maximum en ce disant intérieurement que ce n'est rien et que personne ne le regarde.Toujours les yeux fermer,il souffla avant de les rouvrir.Son regard était beaucoup plus serein mais il n'avait pas son air je-m'en-foutisme,on pouvait voir clairement ce qu'il pensait.Ce qu'il pensait est...partons dans un autre endroit,que personne ne nous regarde.Mais malgré tout,il essaya de regarder ailleurs pour pas que les deux filles le voient.Aller,encore quelques minutes à tenir dans cet endroit puis il pourra partir,très loin d'ici.Toujours le regard sur le coté,il décida qu'il devait parler.Mais que devait-il dire?La conversation c'était...ah oui,c'était de devoir sourire au lieu d'avoir un air triste.


- Les gens...juge les autres parfois trop vite...

D'accord,totalement à coté de la plaque,mais c'est pas grave.Mais sa fera tout de même l'affaire.C'est toujours mieux que rien,comme dit le proverbe.Au moins,il avait dit quelque chose,et n'était pas resté planter la comme un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée banale...Ou presque...[Privé Mikan-chan et Mal-chan] Empty
MessageSujet: Re: Journée banale...Ou presque...[Privé Mikan-chan et Mal-chan]   Journée banale...Ou presque...[Privé Mikan-chan et Mal-chan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée banale...Ou presque...[Privé Mikan-chan et Mal-chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée pleine d'imprévus...[PV Hikari Haikawa / Hikari Shokimoto / Mikan Sakura / Isshinsai Ogata ET Anemone Kurai]
» Mikan sakura, fondatrice =D
» qui veux faire un rp avec moi ???{réserver a Moi,Malchiah,Ogata,Hikari,Mikan et Anemone !}
» Une journée qui n'est pas très intéressante ... (PV : Natsume Hyuga, Riku Shokimoto et Isshinai Ogata )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice :: Archives :: Corbeille des RP'-
Sauter vers: