Gakuen Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Alice

Connaissez vous l'existence des Alice? Des pouvoirs magique? Venez les contrôlez dans la plus populaire des école
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vol de fiches et de personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vol de fiches et de personnages Empty
MessageSujet: Vol de fiches et de personnages   Vol de fiches et de personnages Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:51

Bonsoir,

Déjà désolé de m'être inscrite uniquement dans ce but mais, votre zone invité n'étais pas accessible aux invités.
Pour vous expliquer le problème, une plagieuse sévit actuellement sur un nombre considérable de forum en volant les fiches de personnages pour les réutiliser ailleurs.

En navigant sur un top site, j'ai découvert votre votre, et, comme notre forum est aussi sur GA j'ai voulu vérifié et, ici aussi elle à voler les personnage nos membres.

Je vais donc vous indiquer les comptes volé, fiches et autres et débloquer les fiches concerné sur notre forum pour que vous voyez de vous même le plagiat qui à été fait :

Sur votre forum
Sur notre forum
Lou Hopkins[Fiche de présentation]Lou Hopkins [Fiche de présentation]
Eliot Tsukaisu [Fiche de présentation]
Eliot Tsukaisu [Fiche de présentation]
Waku Hopkins [Fiche de présentation]
Waku Hopkins [Fiche de présentation]

J'ai aussi remarqué, mais la je ne sais pas si il s'agit d'un plagiat, d'un de ses comtpes ou autres, mais ce compte : https://galice.forumgratuit.org/u2 se retrouve sur ce forum (appartenant à la plagieuse, calque sur le miens)
Il en va de même pour ce compte : Alice Mordigane qui se retrouve aussi sur son forum : http://rpg-gakuen-alice.forumgratuit.org/u7

Et après, je doute que ce soit les seuls mais à vu d'œil, elle n'a plagié aucun de vos membres sur mon forum.

Je vous signale également ses "autres comptes", identique à ceux qu'elle avait sur le forum, pensez aussi à vérifier si vos membres ne se sont pas fait voler non plus car ce plagiat à touché déjà 7 ou 8 forum je tenais donc à vous en avertir -_-
Donc il s'agit de ce compte là qui lui appartient également : Chizuru Mahiro (peut-être aussi Alice Oda, qui vient elle de ce forum mais je ne suis pas sure : Oda Alice)

Désolé donc que vous soyez vous aussi mêlé à cette affaire -_-
En espérant donc que vous ferez ce qu'il faudra pour ces comptes frauduleux.

Et si vous souhaitez me recontacter, sachez que je suis la fondatrice de ce forum (qui à été plagié entièrement comme vous pouvez le constater avec un des liens plus haut) : http://gakuen-alice-rp.kikooforum.com/t652-vol-de-personnage
et que vous pouvez aussi contacter ce forum également victime : http://esplumoir.forumactif.org/t324p15-vol-de-personnage

En vous souhaitant malgré tout une bonne soirée,
Kirye Nakashima - Fondatrice de Gakuen Alice RPG

PS : je vous ai donné des comptes, mais il est possible qu'elle en ait d'autre, sur notre seul forum elle en avait 6 voir 8 en comptant les premiers qu'elle avait déjà plagié, après ici je n'ai vu que cela mais restez vigilant, vu qu'elle ne comprend malheureusement rien -_-

PS 2 : Une de mes modo vient de m'avertir qu'elle volait aussi les RP, j'en avais vu un mais apparemment il y en a bien plus, bref méfiez-vous d'elle.
Ce RP en est un par exemple : https://galice.forumgratuit.org/t65-un-sourire-dans-la-foret-du-nord-pvnatsume-hyuuga, la lou de mon forum vous ne confirmera sans mal et je reconnais ses RP depuis le temps -_-

PS3 : J'avais un doute, aussi je n'avais rien dit mais cet idée que le fausse eliot te propose est aussi volé sur notre forum et te rends donc complice du forum si tu ne fais rien pour l'arranger : https://galice.forumgratuit.org/t33-ce-n-est-pas-vraiment-une-question-mais-bon-tt
(comparer les adresses des images, elle n'a même pas prit le soin de les ré-héberger, l'adresse est donc similaire et même à un de mes comptes servimg ...)
Et il en va de même pour tout les idées donné par les comptes volé signalé ci-dessus, elle n'a rien inventer, elle l'a volé chez nous ! *désolé je suis en colère vu que j'ai passé du temps à tout élaborer pour finir par voir ça ...*

Bref, cette histoire n'est en rien plaisante tant pour vous que pour moi mais j'espère sincèrement que quelque chose sera vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de fiches et de personnages Empty
MessageSujet: Re: Vol de fiches et de personnages   Vol de fiches et de personnages Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:34

Ecoute,merci de nous avoir prévenue.Je n'en reviens pas qu'elle a fait du plagia avec mon compte ci que j'avais crée..moi j'ai souvent les même pseudo pas jamais les mêmes histoire et avatar,celui ci est donc mon vrai compte,c'est moi qui les crée et inventer.Je me demande quel âge a la fille tiens,surement une gamine.Le forum est supprimer?je suis revenue sur la page de forum active.Nous sommes en colère,en sachant que nous chercher pour faire nos fiches et nos RP. Si c'est juste pour foutre sa merde(excusez moi du mot ^^) elle na qu'a le faire ailleurs!En tous cas je te remercie de nous avoir prévenue,nous ferons attention...même très attention a cela.

edit:excuse moi,mais je vais copier/coller ton texte pour prévenir d'autres forum de ce plagia,je te remercie encore de nous avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ariéti Shakespeare
Fondatrice~1 etoile~ Special Ability Type
Fondatrice~1 etoile~ Special Ability Type
Ariéti Shakespeare


Messages : 121
Points : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/09/2010

Vol de fiches et de personnages Empty
MessageSujet: Re: Vol de fiches et de personnages   Vol de fiches et de personnages Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:52

Bonsoir.

C'est très très très gentille de nous prévenir, sur un autre de mes forums, on ma prévenue aussi. Je suis vraiment en colère contre cette jeune plagieuse et jespert qu'elle ne recommenceras plus sinon je pète un cable. Je n'accetpe pas le plagia de fiche, et encore moins sur mon forum. Je t'en suis très reconnaissante, et jespert qu'on va la faire disparaitre!
Revenir en haut Aller en bas
https://galice.forumgratuit.org
Invité
Invité




Vol de fiches et de personnages Empty
MessageSujet: Re: Vol de fiches et de personnages   Vol de fiches et de personnages Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:40

Merci de nous avoir prévenu.
Je comprends votre colère.Nous allons changer les rangs dès que possible.
J'espère qu'elle ne va pas volée les thèmes de mes forums ni le contextes parce que là, je lui pète sa geu**...Désolée pour le mot mais y'a pas autre chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de fiches et de personnages Empty
MessageSujet: Re: Vol de fiches et de personnages   Vol de fiches et de personnages Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:16

Bonsoir ^^

>> Malchiah : Donc comme l'avatar était le même (même si le forum n'existe plus vu que sa soeur m'a contacter et l'a supprimé) c'était donc aussi un de ses comptes ... en bref, sur 11 comptes tous était à elle ? (trop bizarre de s'inventer une vie comme ça -_-)
Sinon, je comprends ta colère, quand j'ai découvert tous ces forum ou ces personnages apparaissait (et d'autre qu'elle avait prit ailleurs), je me suis demander oui, oh pourquoi elle faisait ça ?!

>> Mikan : Mais, un autre de tes forums ? Pourrais-tu m'en donner l'adresse ? (histoire qu'on sache si on l'avait déjà trouvé ou pas -normalement j'ai prévenu mais après avec mon staff on à peut-être pas tout trouvé (vu qu'aujourd'hui j'en ai encore trouvé 2 autres ...)-) *disons qu'on à une liste de 10/12 forum ou elle avait volé à droite, à gauche ... bref, rien de bien reluisant*

Sinon, j'espère comme toi, faire cesser ces plagiat massif (il faut avouer que ce n'était pas fait dans la demi mesure) -_-

>> Hikari : Autrement, il est normale de vous avoir prévenue (j'ai tenter de le faire avec tout les forum concerné *j'y ai passé ma semaine*)
Quant au contexte, je n'espère pas non plus (même si elle l'avait fait chez nous, sur mon forum GA pour faire le sien -_-
Quand au design, celui sur "son forum" devait bien venir d'elle, mais c'était plus les post qu'elle volait (du moins chez nous, ça à du l'enquiquiner l'anti-clic droit)
Et pour les rangs, je vous remercie (mais elle ne s'est pas foulé, vous donner les idées en se disant, au pire c'est plus moi qui plagie, je vois bien le genre tiens XD)


Pour finir, de manière générale, j'ai été contacter par sa sœur qui à découvert le pot à au rose, et à tenter de réparer un maximum de plagiat (en supprimant compte, RP et forum)
Donc on va se serrer les coudes contre ce genre de pratique (de mon côté, je surveille activement tout les forum académie Alice au niveau des fiche et j'ai bloqué l'accès total aux fiches de présentation sauf le staff ... un peu radical, mais il fallait bien ça)


Par contre, je viens de zig zagger à nouveau sur votre forum et, j'ai trouvé un autre compte (désolé de ne pas l'avoir dit avant mais, je n'ai vu l'original que cet après-midi en naviguant encore de forum en forum) :
L'original est donc ici : Marika C. Cotter
Sur votre forum : Marika C. Cotter

Ensuite il y en a un autre mais là l'es fiches n'ont pas l'air d'être les mêmes, juste le pseudo et l'alice, peut-être la même personne qui à voulu refaire son compte chez vous ?
Anemone Kurai
Anemone Kurai

Voila, j'espère ne plus avoir à vous en donner d'autre et normalement, tout devrait se finir (ou moi aussi je vais péter un plomb)

En espérant que tout ça se finisse vite, pour le bien du monde du RPG (carrément XD)
Kirye Nakashima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de fiches et de personnages Empty
MessageSujet: Re: Vol de fiches et de personnages   Vol de fiches et de personnages Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:26

Je connais l'Anémone sur ce forum qui s'est inscrit, elle n'aurait jamais fait ça (selon moi) donc...Après...On va refaire un tri...(De toutes les façon son construit une Version 2 de ce forum et feront attention au plagiat car il y en a eu beaucoup ici.Nous nous excusons sincèrement et nous ferons en sortes que cela ne se reproduise plus.Je ferais un peu le tour des forums pour voilà quoi...Nous avons vérifier si nous nous étions pas fait volés d'autre compte (Moi, Mikan et Mal-chan) et donc ça n'a pas l'air.J'espère qu'elle ne recommencera plus.Nous cherchons toujours la coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Ariéti Shakespeare
Fondatrice~1 etoile~ Special Ability Type
Fondatrice~1 etoile~ Special Ability Type
Ariéti Shakespeare


Messages : 121
Points : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/09/2010

Vol de fiches et de personnages Empty
MessageSujet: Re: Vol de fiches et de personnages   Vol de fiches et de personnages Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:32

Merci de nous avoir prévenue, je vais mener ma petite enquête et je vous tien au courant, je me suis inscrite sur votre forum en temps que Okaeri Lenaee , je vous tiendrais au courant si je découvre d'autre chose. Merci de vos info', on soutiendra si le plagia arrive chez nous ou chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://galice.forumgratuit.org
Invité
Invité




Vol de fiches et de personnages Empty
MessageSujet: Re: Vol de fiches et de personnages   Vol de fiches et de personnages Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:51

>> Hikari : Ok, de toute façon dans son cas c'était que le pseudo donc ça ressemblait pas à la façon de faire de la plagieuse.
Sinon tu n'as pas à t'excuser pour le plagiat, tu l'as subit toi aussi (on ne devrait pas avoir à vérifier que nos membres son honnête *quel idée de voler des fiches ?!*)
Pour vos comptes, à part celui que j'avais dit je ne les ai pas vu donc, je pense pas (mais si je les vois je vous en informerais sans soucis)

>> Mikan : Ah, il s'agit de ton compte ? Je pensais que c'était autre chose mais c'est noté ^^
Sinon on vous soutiendra aussi sans aucun soucis, y'a pas de raison ~

Bonne soirée quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de fiches et de personnages Empty
MessageSujet: Re: Vol de fiches et de personnages   Vol de fiches et de personnages Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:46

Oui,un grand merci pour nous avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ariéti Shakespeare
Fondatrice~1 etoile~ Special Ability Type
Fondatrice~1 etoile~ Special Ability Type
Ariéti Shakespeare


Messages : 121
Points : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/09/2010

Vol de fiches et de personnages Empty
MessageSujet: Re: Vol de fiches et de personnages   Vol de fiches et de personnages Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:45

En temps que fondatrice d'un merveilleux fofo un peu encore actif xD , je dois aidée d'autre fondateur/fondatrice de leurs forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://galice.forumgratuit.org
Invité
Invité




Vol de fiches et de personnages Empty
MessageSujet: Re: Vol de fiches et de personnages   Vol de fiches et de personnages Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:57

Pour la fiche D'Anemone, en fait c'est que c'est deux comptes à moi ...
J'avais fait le compte d'Anemone sur l'autre forum, mais personne n'avait valider donc puis que je voulais jouer ce personnage je suis venue ici et j'ai copié ma fiche pour la mettre ici. Donc Il n'y a pas de plagiat là c'est moi qui voulais joué ce personnage et ma fiche n'était pas validé donc c'est l'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariéti Shakespeare
Fondatrice~1 etoile~ Special Ability Type
Fondatrice~1 etoile~ Special Ability Type
Ariéti Shakespeare


Messages : 121
Points : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/09/2010

Vol de fiches et de personnages Empty
MessageSujet: Re: Vol de fiches et de personnages   Vol de fiches et de personnages Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:50

Ha okay, désoler Anemone ^^. Merci de nous avoir prévenue un problème de moins! Encore désoler ma petite anémone c'est pas bien de la par d'une fondatrice! (pas de ma faute ^^' c'est la plagieuse >>)
Revenir en haut Aller en bas
https://galice.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Vol de fiches et de personnages Empty
MessageSujet: Re: Vol de fiches et de personnages   Vol de fiches et de personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de fiches et de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice :: Archives :: Corbeille de la V1-
Sauter vers: