Gakuen Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Alice

Connaissez vous l'existence des Alice? Des pouvoirs magique? Venez les contrôlez dans la plus populaire des école
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T Empty
MessageSujet: Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T   Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T Icon_minitimeDim 19 Sep - 7:45

Coucou, se n'est pas vraiment tu questions, mais je me suis dis que sa pourrais aider pour le forum.

Par exemple, j'ai remarqué que vous ne donner pas de rang étoilés alors, je pensais que en dessous de notre nom vous pourriez les mettre:


Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T Single10


Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T Double10


Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T Triple10


Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T Specia10

Et vous choisissez le rang du joueur par rapport a sa fiche, comment elle est, son caractère...(bien sur les personnage comme Natsume et Mikan, on le même rang que dans le manga).

Ensuite mettre au niveau des dortoirs, qu'on en rentre par exemple dans dortoir garçon vous pourriez mettre:

Chambre1: Eliot Tsukaisu
Chambre2:
Chambre3:
...
Les joueurs font une demande de chambres (si ils veulent être seul ou a plusieurs se qui fais que vous rajouter leurs nom).

Voila, bon certes vous n'êtes pas obligé de le faire, vue que sa donne quand même, je pense beaucoup de travail^^(vous pouvez même supprimer se message si vous avez envie ^^) Mais je pense que c'est quand même des bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T   Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:25

Pour les rangs étoiles, je suis ok, de toutes les façons j'y avais penser. Ensuite, pour les chambres, ça aussi j'y avais penser. Pour moi, je suis d'accord.Attendonc,Mikan-chan et Mal-chan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T   Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:47

Oui, c'est vrai d'ailleurs j'y pensais hier, grrr

Je pense aussi que dans chaque classe par exemple qu'on en rajoute *faut comprendre ^^*

(Chaque joueur déjà choisis sa classe dans son "établissement" Primaire, Collège, Lycée donc en fonction de son âge, il choisis si il veux être en Classe A B ou C)

Après lorsque l'on rentre dans Classe A, Il y a:

classe de cours
Salle d'économie domestique
Laboratoire de chimie
Salle de musique

Et sa pour toute les classes.


Il faudrait aussi mettre Une grande Salle , La salle des professeur,l'Hôpital et les classes de RTA ><

Toujours comme Eliot, se ne sont juste des propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariéti Shakespeare
Fondatrice~1 etoile~ Special Ability Type
Fondatrice~1 etoile~ Special Ability Type
Ariéti Shakespeare


Messages : 121
Points : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/09/2010

Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T   Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:10

Ecrivez pas trop j'ai la flemme de lire la XD [Ok j'ai tout lu car je suis la fonda' sinon je changerais directe de fonctions //SBAFF!!!!!]

Pour les n'étoiles je suis d'accord, pour les chambres ok aussi (je metterais sa ne place)

Pour tout je suis dac' je met se en place des que je peu =DD . Mici pour vos propositions mes cher membres d'amour!!
Revenir en haut Aller en bas
https://galice.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T   Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:12

J'aime beaucoup vos idées!Pour ma part,c'est OK!Maintenant,j'aimerai avoir l'avis de Mikan pour mettre en place tout sa...:p
Revenir en haut Aller en bas
Ariéti Shakespeare
Fondatrice~1 etoile~ Special Ability Type
Fondatrice~1 etoile~ Special Ability Type
Ariéti Shakespeare


Messages : 121
Points : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/09/2010

Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T   Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:15

Hido toi tu t'occupe des rangs étoiles , moi je m'occupe de créer les propositions de lou et hika tu t'occupe des chambres =D
Revenir en haut Aller en bas
https://galice.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T   Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:17

D'accord miss.Mais je le ferai après,car je dois aller manger maintenant,sinon ma mère va me tuer xD*ce prend une enclume en pleine figure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T   Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:20

Ok. (Si je peux car étant modératrice, je suis pas sûre que je peux....>.>)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T   Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:44

Pour le fun j'ai lu toute les fiche *et sa ma bien souler --"*
Pour vous donnez le rang étoilés "le mieux adapter par rapport a leur fiche" bien évidemment si vous volez vous rebellé, vous n'êtes pas obliger de mettre les rang que j'ai mis ^^
Bon déjà des obligation ^^:

Mikan :
1étoile
Natsume: Spéciale

ensuite mon avis :

Malchiah :
je dirais double
Hikari Aikawa: double ou triple
Isshinsai Ogata: double
Hikari Shokimoto: je ne sais pas vraiment mais je dirais entre 1 et 2 étoile
Anemone Kurai: Triple
Eliot Tsukaisu: 1 et encore je suis gentille !! xD non vue que c'est ma sœur je peux pas trop noté, mais je lui mettrais, triple ou spéciale car sa fiche et superbe
Lou Hopkins: A vous de décidez car évidement vue que c'est moi je me mettrais Spéciale x)
Alice Oda: Triple -> voir Spéciale




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T   Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:48

On va prendre en compte tout ça entre staff, et merci pour ce que tu penses, ça va nous aidés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T   Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:51

Moi,je propose de mettre une étoile Spécial Student.
Car,ils n'ont pas d'Alice mais...sont brillant!Exemple:mon personnage qui est brillant en étude comme en sport!

Spécial Student étoile 1--->ce sont ceux qui sont bon qu'au niveau sport

Spécial Student étoile 2--->Ce sont ceux qui sont bon qu'en étude.

Spécial Student étoile 3--->Ce sont ceux qui sont bon en sport comme en étude.


Après tout,c'est une classe assez spécial pour la Gakuen Alice,vu qu'ils n'ont pas d'Alice.
Quesque vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T   Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:53

Ouais, pas bête.Donc, ton personnage, serait en triple. >.>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T   Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:55

C'est vrai que je n'y avait pas pensé même si je fais pas parti du staff sa me va xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T   Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:59

Bah ... ouai... mais Spécial Student,aussi.

Spécial Student étoile 1----> c'est comme 2 Single et aussi ils ont Rabbit que eux,c'est à dire: 30

Etoile 2--->C'est comme 3 double et comme eux:50 Rabbits.

Etoile 3--->c'est comme 4 triple et comme eux: 100 Rabbits.

Comme sa,sa devrait y aller,non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T   Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:02

Ouais.Je suis Ok. ^^

Sauf, que bon, peut-être qu'eux aussi aurait le droit d'avoir des étoiles spéciales...>.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T   Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:04

Ouai,mais pour l'instant ce sera comme ça.Je verrai plus tard pour l'étoile spécial :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T   Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:06

Ok, maintenant, 'faut voir les rangs de chaque membres... il faut attendre Mikan-chan, pour ça....^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ariéti Shakespeare
Fondatrice~1 etoile~ Special Ability Type
Fondatrice~1 etoile~ Special Ability Type
Ariéti Shakespeare


Messages : 121
Points : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/09/2010

Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T   Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:14

Je suis dac car ils ont aussi le droit d'avoir des rang ceux sans alice nan? XD

[Posté pas trop vous me dépasser en méssage vous >.<]
Revenir en haut Aller en bas
https://galice.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T   Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:18

Ouais, alors, maintenant, on va discuté au niveau des rangs par M.P ? Nan ?

(Oups, pardon..>.>)
Revenir en haut Aller en bas
Ariéti Shakespeare
Fondatrice~1 etoile~ Special Ability Type
Fondatrice~1 etoile~ Special Ability Type
Ariéti Shakespeare


Messages : 121
Points : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/09/2010

Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T   Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:48

Bon je lock =D
Revenir en haut Aller en bas
https://galice.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T   Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:16

J'envoie aux archives après une longue dispute on a finit par décider que tout le monde est à une étoile ! Sauf, les personnages de mangas...>.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T   Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le couloirs n'est qu'une branche du chemin dela vie, mais si tu t'y perds? Tu resterat la, oublier de tous [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice :: Archives :: Corbeille de la V1-
Sauter vers: