Gakuen Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Alice

Connaissez vous l'existence des Alice? Des pouvoirs magique? Venez les contrôlez dans la plus populaire des école
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le couloirs n'est qu'une branche du chemin dela vie, mais si tu t'y perds? Tu resterat la, oublier de tous [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le couloirs n'est qu'une branche du chemin dela vie, mais si tu t'y perds? Tu resterat la, oublier de tous [libre] Empty
MessageSujet: le couloirs n'est qu'une branche du chemin dela vie, mais si tu t'y perds? Tu resterat la, oublier de tous [libre]   le couloirs n'est qu'une branche du chemin dela vie, mais si tu t'y perds? Tu resterat la, oublier de tous [libre] Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:20

Le soleil s'était levé depuis plusieurs heures. Arrivé devant l'Académie, je la contemplât et me je réfléchis alors, comment pourrais-je entrer ? Aucun doute, il avait du renforcer la sécurité. Et jamais je ne pourrais rentrer. J’étais découragé. J'allais partir comme je croisât les yeux d'une personne. Cette personne, je l’avais connu dans le passé... Il me regardât longtemps. Je cru qu'elle ne me reconnaîtrait pas, mais j'avais tord. Mon ancien professeur s'écriât:
-Alice!!
Il s'élançât vers moi et les gardiens lui ouvrirent, tout en me surveillant du coin de l’œil. Il se jetât sur moi et me regardât sur toutes les coutures. Aucun doute, il avait remarqué la perte de ma joie. Il prit mon visage entre ses deux mains et me souris, son souris cependant était triste...
-Alice c'est bien toi?! Tu sais que tu nous à fait peur petite coquine! Cela fait trois ans qu'on ne t'a pas vue!!
Je ne souris pas, il me regardât sérieusement. Il se demandait surement si j’étais encore Alice, l’Alice qu’il connaissait, avant que j’aie « quitter cette Académie ». Je m’emparai de ses sentiments pour les transformé en colère. Il s'en aperçue et relâchât la pression. Il me sourit et me fit entrer. IL me conduisit tout d'abord à l'administration ou il fit je ne sais quoi. Puis il m'emmenât à l'infirmerie. Il du en apprendre des choses, je le lue dans son inquiétude. Je restais dans mon état léthargique. Puis il me conduisit au bâtiment du primaire.
-Tu te souviens du chemin, n'est-ce pas?
Comme j'approuvât, il me laissât partir seul, il me dit qu'il avait des choses à vérifier. Aucun doute, cette chose qu’il devait vérifier, c’était par rapport à moi. Je partis dans les couloirs, et me perdit rapidement.


Dernière édition par Alice Mordigane le Dim 10 Oct - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le couloirs n'est qu'une branche du chemin dela vie, mais si tu t'y perds? Tu resterat la, oublier de tous [libre] Empty
MessageSujet: Re: le couloirs n'est qu'une branche du chemin dela vie, mais si tu t'y perds? Tu resterat la, oublier de tous [libre]   le couloirs n'est qu'une branche du chemin dela vie, mais si tu t'y perds? Tu resterat la, oublier de tous [libre] Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:21

Pour Alice Mordigane ^^
Spoiler:



Eliot fessait encore une fois le tour de l’Académie, mais il n’avait toujours pas revu cette magnifique jeune fille aux cheveux bleus et aux yeux couleur océan… Depuis leur rencontre, Eliot n’arrivais plus a la sortir de sa tête, Lou le hanté… Il voulait la revoir, lui parler au moins une fois, mais il avait l’impression qu’elle l’évité…

Eliot était, cette fois si chez les primaires, comme il a une rumeur comme quoi Lou Hopkins, aurait un petit frère Waku Hopkins, Eliot pensait que Waku pourrais l’aider…

Eliot entendis alors des pas, une jeune fille aux élégants cheveux noir et aux yeux noir innocent entra dans son champs de vision… Cette petite lui disais qu’elle que chose, comme si il l’avait déjà rencontré, cependant sa ne lui revenais pas… La petite fille semblait perdu Eliot s’approcha.

« - Salut moi c’est Eliot Tsukaisu et toi ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le couloirs n'est qu'une branche du chemin dela vie, mais si tu t'y perds? Tu resterat la, oublier de tous [libre] Empty
MessageSujet: Re: le couloirs n'est qu'une branche du chemin dela vie, mais si tu t'y perds? Tu resterat la, oublier de tous [libre]   le couloirs n'est qu'une branche du chemin dela vie, mais si tu t'y perds? Tu resterat la, oublier de tous [libre] Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:37

- Salut moi c’est Eliot Tsukaisu et toi ?
Un garçons me regarda. Et je le regarda. Il avait de magnifiques yeux bleu ciel. Je plongea mon regard dans le sien, mon regard inexpressif. J'avais l’impression de l'avoir déjà rencontrer. Je supposais qu'il était au lycée. Et puis il en avait l'uniforme, si mes souvenirs sont exact. Sans vraiment m'en rendre compte, je pencha la tête de coté pour réfléchir, comme un petit chien. Le souvenir était flou. C'était avant, quand j'était joyeuse pour un rien, que je souriais toujours. Ce visage, je le connaissait. un beaux visage. De beaux cheveux blond foncé. Et ce regard bleu ciel. Son nom Eliot Tsukaisu.... me rappelait-il quelque chose? Je ne sais pas vraiment.
-Alice... Mordigane......
Sans savoir pourquoi, je rougis. C'était comme un tic chez moi. La rougeur remplaçait les sourires. Je rougissais pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le couloirs n'est qu'une branche du chemin dela vie, mais si tu t'y perds? Tu resterat la, oublier de tous [libre] Empty
MessageSujet: Re: le couloirs n'est qu'une branche du chemin dela vie, mais si tu t'y perds? Tu resterat la, oublier de tous [libre]   le couloirs n'est qu'une branche du chemin dela vie, mais si tu t'y perds? Tu resterat la, oublier de tous [libre] Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:15

La jeune fille semblait alors réfléchir, peut être que le nom, Eliot Tsukaisu, lui disait qu’elle que chose… Elle mit la tête sur le coter comme un petit chien puis me dis son nom :

-Alice... Mordigane......

Alice-chan se mis alors à rougir. Eliot, son poing fermé, ce frappa la main comme si il avait trouvé…

« -Mais oui ! Alice-chan, je m’en souviens ! Tu peux modifier les sentiments, et tu t’en es servie face aux gardiens pour t’enfuir de l’Académie n’es-pas ? »

Alice-chan avait alors l’air effrayer, peux être que ce qui c’est passé pendant qu’elle était « sorti » l’on complètement marqué qui sais …

« -O... Oui c’est bien sa… »

Alice-chant venais surement de revenir, car elle n’était pas en uniforme… Non enfaite sa ne veux rien dire, plus de la moitié des élèves arrives a « détourné » le règlement, ils ne portent l’uniforme cependant… ils n’ont pas de sanction….

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le couloirs n'est qu'une branche du chemin dela vie, mais si tu t'y perds? Tu resterat la, oublier de tous [libre] Empty
MessageSujet: Re: le couloirs n'est qu'une branche du chemin dela vie, mais si tu t'y perds? Tu resterat la, oublier de tous [libre]   le couloirs n'est qu'une branche du chemin dela vie, mais si tu t'y perds? Tu resterat la, oublier de tous [libre] Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:53

-Mais oui ! Alice-chan, je m’en souviens ! Tu peux modifier les sentiments, et tu t’en es servie face aux gardiens pour t’enfuir de l’Académie n’es-pas ?O... Oui c’est bien sa....
Il se frappa la paume de la main de l'autre main en trouvant mon identité. Et il l’évoqua. Ce passé que je voulait fuir. Ce passé insupportable. Mon visage innocent s'assombrit et je baissa la tête, mes cheveux cachant mon visage. je tripota mon étoile à cinq branche, mon collier pour contrôler mon alice. Je releva ma tête pour regarder Eliot-sempai. Il m'avait appelé Alice-chan. Surement que je l'avaiot beaucoup vu, à l'époque.
-Eliot-sempai.... vous pouvez me montrez la salle de cours des primaires B?.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le couloirs n'est qu'une branche du chemin dela vie, mais si tu t'y perds? Tu resterat la, oublier de tous [libre] Empty
MessageSujet: Re: le couloirs n'est qu'une branche du chemin dela vie, mais si tu t'y perds? Tu resterat la, oublier de tous [libre]   le couloirs n'est qu'une branche du chemin dela vie, mais si tu t'y perds? Tu resterat la, oublier de tous [libre] Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:11

Alice-chan baissa la tete de telle sortes que ses cheveux lui cachait son visage elle tribota alors son coller en forme d' étoiles a cinq branches qui lui contrôler son Alice...

"-Eliot-sempai...Vous pouvez me monter la salle de cours des primaires B ?..."

"-Oui bien sur Alice-chan. Suis moi." dis alors eliot avec un grand sourire il se retoura et Alice-chan le suivit.

L ambiance était d' un silence attroce, n'y Alice-chan n'y Eliot ne parlais... Eliot reflechit un instant tous en continuant d' avancer....

"-Tu sais Alice-chan il y a plein de nouvelle eleves qui sont arrives depuis que tu es parti donc tu va peux être être un peu perdu , mais si tu as un problème n hesite pas a venir me voit ou si u ne me trouve pas, dans le dortoir des filles il y a une jeune fille en qui j ai beaucoup confiance elle s appelle Lou Hopkins elle est au lycée. Tu veras elle est très gentille tu va bien l aime . As tiens mademoiselle vous êtes arrives ." Dis Eliot tout en lui ouvrant une porte comme si la jeune fille était une princesse et lui son majordome...

L on pouvais alors entendre des cries de satiafaction? Comme si Eliot "le beau gosse" était connus non seulement dans le collège et le lycée mais aussi en primaire ! Alice-chan baissa la Tete comme si elle avait honte.

"-Mademoiselle je viendrais vous chercher a la fin des cours, auriez vous la gentilesse de m attendre ne seraise que un moment ? Evidement je tacherais d être a l heure." Eliot souris fier de lui et attenda que Alice-chan entre dans la classe...




[j ai écris tous le rp en iPhone ... Sa ma bien faus chie* desoler si ya des fautes d' orthographes...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le couloirs n'est qu'une branche du chemin dela vie, mais si tu t'y perds? Tu resterat la, oublier de tous [libre] Empty
MessageSujet: Re: le couloirs n'est qu'une branche du chemin dela vie, mais si tu t'y perds? Tu resterat la, oublier de tous [libre]   le couloirs n'est qu'une branche du chemin dela vie, mais si tu t'y perds? Tu resterat la, oublier de tous [libre] Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:28

-Oui bien sur Alice-chan. Suis moi. Tu sais Alice-chan il y a plein de nouvelle eleves qui sont arrives depuis que tu es parti donc tu va peux être être un peu perdu , mais si tu as un problème n hesite pas a venir me voit ou si u ne me trouve pas, dans le dortoir des filles il y a une jeune fille en qui j ai beaucoup confiance elle s appelle Lou Hopkins elle est au lycée. Tu veras elle est très gentille tu va bien l aime . As tiens mademoiselle vous êtes arrives .

Eliot-sempai m'avait conduit dans les couloires. J eme demandz si un jour je les connaitrait aussi bien qu'avant... lorsque nous arrivâmes à ma classe, il m'ouvrit en grand la porte, tel un majordome devant sa princesse. J'ouvrit de grand yeux comme une soucoupe. Le chaos qui regnait dans la classe était indescriptible. Mmais quand on remarqua la prescence d'Eliot-sempai, des cris de joie retentirent. Je baissa la tête et allait rentré dans la classe quand Eliot-sempai me dit:

-Mademoiselle je viendrais vous chercher a la fin des cours, auriez vous la gentilesse de m attendre ne seraise que un moment ? Evidement je tacherais d être a l heure.

Il parlait bizarrement et ls filles de la classes soupirèrent.. de quoi? je n'en avait aucune idée et je ne chercha pas à savoir. Je murlura à l'intention d'Eliot-sempai:

-Oui... Merci, Eliot-semapi....

Je m'installa sur un cité de la classe, dont on pourrait dire qu'il est assez calme. Les heures de cours passèrent lentement, et vint l'heure de sortirent de classe. Avec un petit soupir de soulagement, je me glissa hors de la classe. Eliot-semapi était la, fidèle à sa parole. Je me glissa à coté de lui timidement et acrocha ma petite main à sa chemise. Eliot-semapi était pour l'instant la seul personne qui pourrait m'être un peu familière dans cette univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le couloirs n'est qu'une branche du chemin dela vie, mais si tu t'y perds? Tu resterat la, oublier de tous [libre] Empty
MessageSujet: Re: le couloirs n'est qu'une branche du chemin dela vie, mais si tu t'y perds? Tu resterat la, oublier de tous [libre]   le couloirs n'est qu'une branche du chemin dela vie, mais si tu t'y perds? Tu resterat la, oublier de tous [libre] Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:04


"-Oui... Merci, Eliot-sempai..."

Eliot ferma alors la porte, et se dirigeais alors en cours, car oui c'est sur, Eliot aussi avait cours...

Eliot ecoutait a moitié le cours, il s'inquiétait pour Alice-chan... Le professeur d'Eliot remarqua immédiatement qu'il n'écoutait pas le cours, il fut alors renvoyer 20minutes avant la fin des cours. Eliot pensa alors possitif, au moins grâce a cela, il arriverat a l'heure devant la classe d'Alice-chan...

Arrivé devant la salle de classe des primaires B, Eliot attendit 3minutes avant que Alice-chan sortes de cours. Elle se glissa avec un air timide, et attrapa avec sa petite main la chemise d'Eliot.

Eliot remarquait très bien, que les jeunes filles de la classe d'Alice-chan c'était regroupé et semblait discutait d'Alice-chan ou d'Eliot. Cela ne le rassurait point... Il ne devait pas la laisser seule, au moins ce soir...

"-Mademoiselle, comment c'est passé votre premiére journée parmis vos nouveaux camarades? Etant donné que je n'ai rien a faire pour demain, je peux vous montrer comment est devenue l'Académie depuis votre départ, même si elle n'a pas vraiment changer.... Ou alors je pourrais vous aider pour vos devoir de demain. Quand pensée vous mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le couloirs n'est qu'une branche du chemin dela vie, mais si tu t'y perds? Tu resterat la, oublier de tous [libre] Empty
MessageSujet: Re: le couloirs n'est qu'une branche du chemin dela vie, mais si tu t'y perds? Tu resterat la, oublier de tous [libre]   le couloirs n'est qu'une branche du chemin dela vie, mais si tu t'y perds? Tu resterat la, oublier de tous [libre] Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:33

-Mademoiselle, comment c'est passé votre premiére journée parmis vos nouveaux camarades? Etant donné que je n'ai rien a faire pour demain, je peux vous montrer comment est devenue l'Académie depuis votre départ, même si elle n'a pas vraiment changer.... Ou alors je pourrais vous aider pour vos devoir de demain. Quand pensée vous mademoiselle?
Je releva la tête et le regarda dans les yeux. Pourquoi était-il si polis, si gentils avec moi? j'était tellement insignifiante. Les filles de ma classe me regardèrent d'un air...méchant? Mes doigt rafermirent leurs prises sur le bout de la chemise d'Eliot-sempai. Toujours de ma petite voix, je lui repondis.
-Je veux bien visité...
Je n'avais pas tellement envie de faire mes devoires, en plus il n'y en vaais que pour après après demain! Je m'acrocha à Eliot-sempai et frissona sous le poids des regards des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le couloirs n'est qu'une branche du chemin dela vie, mais si tu t'y perds? Tu resterat la, oublier de tous [libre] Empty
MessageSujet: Re: le couloirs n'est qu'une branche du chemin dela vie, mais si tu t'y perds? Tu resterat la, oublier de tous [libre]   le couloirs n'est qu'une branche du chemin dela vie, mais si tu t'y perds? Tu resterat la, oublier de tous [libre] Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:51

Toujours avec sa petit voix Alice-chan répondit.

-Je veux bien visité...

Elle renforca son emprise sur la chemise d'Eliot, et elle frisonna. Elle semblait avoir peur des regards de ses camarades de classes féminins. Seraient-elle jalouse de l'importance que je donne a Alice-chan qui est une nouvelle pour elle, alors que pour la plus par elle est la depuis plus longtemps qu'eux? Eliot ne savait pas vraiment quoi faire.

"-Chère demoiselles, je suppose que vous vous demandez pourquoi, moi Eliot Tsukaisu, je m'occupe particuliérement de cette demoiselle n'es-ce pas?"

L'on pouvait entendre qu'elle que "oui" qui sortais de la bouche de certaines filles...

"-C'est très simple, Mademoiselle Mordigane Alice, n'est qu'autre que ma partenaire. C'est donc pour cela que je m'en occupe." Eliot fit un grand sourrire aux jeunes filles et prit la main d'Alice-chan pour lui dire que la "visite guidé" aller commencer.

Certes c'était vrai, Alice-chan était sa partenaire, cependant c'était la seule escuse possible pour que les filles de la classe d'Alice arrête de l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le couloirs n'est qu'une branche du chemin dela vie, mais si tu t'y perds? Tu resterat la, oublier de tous [libre] Empty
MessageSujet: Re: le couloirs n'est qu'une branche du chemin dela vie, mais si tu t'y perds? Tu resterat la, oublier de tous [libre]   le couloirs n'est qu'une branche du chemin dela vie, mais si tu t'y perds? Tu resterat la, oublier de tous [libre] Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:04

-Chère demoiselles, je suppose que vous vous demandez pourquoi, moi Eliot Tsukaisu, je m'occupe particuliérement de cette demoiselle n'es-ce pas?"
Il eu un petit silence ou quelques oui échapèrent au jeune filles. Je ressera ma prise jusqu'à me faire mal au mains.
-C'est très simple, Mademoiselle Mordigane Alice, n'est qu'autre que ma partenaire. C'est donc pour cela que je m'en occupe.
Ma main se dessera. J'avais oublier ce fait. Eliot-sempai était mon partenaire. Je baissa la tête un peu plus et le suivit. Cela doit vous sembler étrange, qu'un lycéebn soit mon partenaire. Mais étant petite, il y avait trop peu de personne dans ma classe. Je me colla à Eliot-sempai lorsque on passa dans les couloirs fréquenté. Ma main glissa dans la sienne et la serra avec une force déconcertante pour une petite fille comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le couloirs n'est qu'une branche du chemin dela vie, mais si tu t'y perds? Tu resterat la, oublier de tous [libre] Empty
MessageSujet: Re: le couloirs n'est qu'une branche du chemin dela vie, mais si tu t'y perds? Tu resterat la, oublier de tous [libre]   le couloirs n'est qu'une branche du chemin dela vie, mais si tu t'y perds? Tu resterat la, oublier de tous [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le couloirs n'est qu'une branche du chemin dela vie, mais si tu t'y perds? Tu resterat la, oublier de tous [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas vraiment une question mais bon T.T
» Un dessin animé le dimanche matin dans la salle commune du dortoir des primaires [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice :: Archives :: Corbeille des RP'-
Sauter vers: