Gakuen Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Alice

Connaissez vous l'existence des Alice? Des pouvoirs magique? Venez les contrôlez dans la plus populaire des école
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yep,yop,yip!Comment trouvez-vous le design?

Aller en bas 

Comment trouvez-vous le nouveau design?
Super,j'adore!*meurt*
Yep,yop,yip!Comment trouvez-vous le design? Vote_lcap40%Yep,yop,yip!Comment trouvez-vous le design? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Trop kawai!*yeux qui brillent*
Yep,yop,yip!Comment trouvez-vous le design? Vote_lcap0%Yep,yop,yip!Comment trouvez-vous le design? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est beau,mais j'en suis sur que tu peux faire mieux.
Yep,yop,yip!Comment trouvez-vous le design? Vote_lcap60%Yep,yop,yip!Comment trouvez-vous le design? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Mwé,j'ai déjà vue mieux.
Yep,yop,yip!Comment trouvez-vous le design? Vote_lcap0%Yep,yop,yip!Comment trouvez-vous le design? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PFFF,quesque tu nous à fais là?
Yep,yop,yip!Comment trouvez-vous le design? Vote_lcap0%Yep,yop,yip!Comment trouvez-vous le design? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Yep,yop,yip!Comment trouvez-vous le design? Empty
MessageSujet: Yep,yop,yip!Comment trouvez-vous le design?   Yep,yop,yip!Comment trouvez-vous le design? Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:43

Bon mise à part au niveau des boutons en haut,comment trouvez-vous le design?
Pour ma part,je trouve que je peux faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yep,yop,yip!Comment trouvez-vous le design? Empty
MessageSujet: Re: Yep,yop,yip!Comment trouvez-vous le design?   Yep,yop,yip!Comment trouvez-vous le design? Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:42

Super,j'adore*meurt* ... Ses tellement beau que j'en meurt ...XwX
XD mais ... Ses vrais que tu aurais pus faire un peux mieux ... Car ... On vois que tu a coller les flamme de feu et les flamme de glace ...et un peux les personnage ... A pare sa ... Ses trop beau ... J'en meurt ....XwX (Ses quoi le programme que tu utilise ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yep,yop,yip!Comment trouvez-vous le design? Empty
MessageSujet: Re: Yep,yop,yip!Comment trouvez-vous le design?   Yep,yop,yip!Comment trouvez-vous le design? Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:37

Merci ^^.

Mais en fait l'anime c'est "Kaze no stigma" et le garçon et la fille étaient ensemble ainsi que leur pouvoir.En fait,c'est de l'air qu'utilise le garçon et non de la glace :p.

Oui,j'avoue j'aurais pu faire mieux,je suis assez déçue en fait...mais comme la couleur bleu et jaune vont ensemble je me suis dit "Mwé,sa pourrait le faire,je vais essayer sur mon forum avant..."...Bien que j'avais installer que la moitier xD...au final je les complètement essayer sur ce forum xD.Et puis...je voulais que ce soit pour filles comme pour les garçons...et non pas toujours que du rose...ou du bleu...ou encore du noir qui fait assez monotone.Donc j'ai essayer le jaune et le bleu ensemble,et sa le fait assez bien.Mais...maintenant je me rend compte pourquoi je suis déçue du renders que j'ai mis dessus....j'ai oublier de passer tous les contours à la goutte d'eau...en plus il était soir quand je les commencer...et j'ai complètement oublier de le faire,alors quand ce moment j'ai l'habitude de passer à la goutte d'eau qui me prend du temps,je l'avoue :p.

Enfin bref,j'arrête de parler xD.Mon programme c'est photofiltre...et oui...c'est fou tous ce qu'on peut faire quand on cherche.Mais bon,je ne suis pas aussi douée que ma "sempai" qui utilise aussi photofiltre :p.
Revenir en haut Aller en bas
Ariéti Shakespeare
Fondatrice~1 etoile~ Special Ability Type
Fondatrice~1 etoile~ Special Ability Type
Ariéti Shakespeare


Messages : 121
Points : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/09/2010

Yep,yop,yip!Comment trouvez-vous le design? Empty
MessageSujet: Re: Yep,yop,yip!Comment trouvez-vous le design?   Yep,yop,yip!Comment trouvez-vous le design? Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:00

J'ai déjà vue mieux de ta part mais j'ai quelque petite contrainte...

1- quand tu veux signer une créations, met le en petit pas en grand miss, on le verra comme même.
2- Mon forum est pas un forum d'éssais, pour éssayer vos theme regarder le sur votre forum >.<

Voila =D
Revenir en haut Aller en bas
https://galice.forumgratuit.org
Invité
Invité




Yep,yop,yip!Comment trouvez-vous le design? Empty
MessageSujet: Re: Yep,yop,yip!Comment trouvez-vous le design?   Yep,yop,yip!Comment trouvez-vous le design? Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:00

C'est fou comme les esprits ce rencontres(ou un truc du genre du moins xD)

Enfin bref...t'inquiète j'ai un forum de test,et j'ai d'abord essayer avant...a part le fond c'était le seul truc que j'avais pas tester mais bon....non mais oh,merci à tata (ou tonton vue mon perso xD) Malchiah d'avoir un peu arranger,on voit mieux non?*ce prend un million d'enclumes en pleine figure**perd tous son sang et est sur le point de mourir xD**fait sa prière* Mon Dieu,la seul chose que je vais regretter ce sont mes mangas...!*ce fait écraser par un gros camion*xD hum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yep,yop,yip!Comment trouvez-vous le design? Empty
MessageSujet: Re: Yep,yop,yip!Comment trouvez-vous le design?   Yep,yop,yip!Comment trouvez-vous le design? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:40

Et la critiqueuse arrive ! xD
Nan, je vais pas dire que des choses négatives t'inquiète ! >w<
Bon, pour typographie c'est bon ! (Enfin pas tout à fait mais je vais pas passer ma vie à faire des remarques....)

Mais, le fond n'est pas assez travailler à mon goût.Tu as fait un dégradé, non ? C'est dommage ça fait un peu vide.Mais à mon avis tu n'aurais pas pu faire grand chose avec cette image.Les traits blanc de partout c'est pas une mauvais idée, mais c'est que si après tu travaille le fond, c'est un peu trop....Chargée disons.Mais, c'est pas une mauvaise chose.Tu aurais pu faire mieux.Dommage.

Ensuite, les contour blanc autour des flammes fond bizarres...Disons que tu aurais put donner un léger effet de flou pour les cacher.Mais, comme tu l'as dit c'était le soir, et tu devais être crevée, donc, je passe dessus !(Je comprends, moi le soir j'oublie souvent de faire le cadre et là je fais ''Oh mer**, le cadre...>w<'')

Après le reste est bien. Ah aussi, comme l'as dit je sais plus trop qui, l'air et le feu sont un peu collés.Et tu aurais pu faire mieux te connaissant !^^

Sinon, c'est bien !
Le prochain thème c'est moi qui le fait ! Sinon, je fais un caprice ! *se prends une porte* Ok, je ferais pas de caprice...*se reprends une porte*
Oui, bon tout ça pour dire que c'est bien mais tu aurais put faire mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yep,yop,yip!Comment trouvez-vous le design? Empty
MessageSujet: Re: Yep,yop,yip!Comment trouvez-vous le design?   Yep,yop,yip!Comment trouvez-vous le design? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yep,yop,yip!Comment trouvez-vous le design?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous savez quoi???Quoi sa,vou savez pas???:p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice :: Archives :: Corbeille de la V1-
Sauter vers: