Gakuen Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Alice

Connaissez vous l'existence des Alice? Des pouvoirs magique? Venez les contrôlez dans la plus populaire des école
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 réveil difficile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




réveil difficile Empty
MessageSujet: réveil difficile   réveil difficile Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:26

Je me réveillais tous doucement,je n'avais pas trop compris ce qu'il m'arrivait.Tous ce que je me souviens c'est que Chizu-chan est entrée et après je me suis évanouie.Ouhlala ma tête elle me fait horriblement mal.Et puis où est-ce que je suis?
Hum...on dirait l'infirmerie......................génial je l'ai enfin trouvée!!! ouf elle n'est pas suprimé.
Me sentant un peu mieux je me leva,pris un cigarette,qui était dans la poche de ma blouse,et commença à la fumée,aaaaah que ça fait du bien!Ca faisait longtemps que je n'en avais pas fumée une.
Je me dirigea vers la fenêtre pour éviter que l'odeur de la cigarette embaume l'infirmerie.Apparament c'était l'heure de la récrée,les enfants s'amusaient tandis que les grands,eux,discutaient.Aahh,ça me rapellait de bon souvenir tous ça.Au début,je passais plus de temps à faire des connerie qu'autres chose,je n'avais pas vraiment d'ami.Après tous c'est assé dérengeant d'avoir un ami qui rien qu'en voyant le sang peut connaître tous vos petits secret.Heureusement que Chizu-chan est arrivée sinon je me serai profondément ennuyé.Faire tourner en bourique les directeurs ça va un temps,mais on s'en lace vite et eux ne trouvent pas ça très drôle.Je venais de finir ma cigarette.
Bon et bien je n'ai plus qu'a retourné à mon labo.Ahhhh.... franchement aujourd'hui je trouve que je soupir beaucoup trop!Aller on retourne en prison(au labo)!Qui sait peut-être que les directeurs vont être généreux et me trouveront quelque choses à étudier?!Et puis il va falloir que je fasse des tests,tous ta leur mes visions était flou,ce n'est pas normal!

Mais,avant quand même,je dois savoir où se trouve exactement l'infirmerie,sinon comment je vais m'amuser,hein?!Je me dirigea vers la porte mais elle s'ouvrit avant même que je touche la poigné,malheureusemennt j'étais assé près et donc je me pris la porte de plein fouet!Je m'évanouie une deuxième fois,aujourd'hui n'était vraiment pas mon jour!Mais au moins il y aura moins de chemin à faire,on est déjà à l'infirmerie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: réveil difficile   réveil difficile Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:31

Les cours, dis moi a quoi sa sert si on sait déja tous les blablabla des profs... Sa sert a RIEN! Ils veulent nous apprendres des trucs qui sert absolument a rien...

DRINGG!!!
La récré sauvé ?... ou pas.. Lorsque vos camarades de classes vous haïs franchement super la récré! Et puis aujourd'hui, je ne me sentais pas bien... Je savais qu'il y avait une infirmerie, je me faufilait alors vers les couloirs interdit pour les jeunes de mon âges, cependant le chemin était beaucoup plus rapide... Je vis des portes, super... La quelle est l'imfirmerie ?... Je fis plusieurs porte et la....

BOUM

Je passa la tête et vue un homme habiller d'un blouse blanche qui était a terre.

"-Bingo, j'ai trouvé l'infirmerie... Mais euh... Msieur vous etes mort ?"

Aucune réponse.... Il était vraiment mort... Je me mis a genou et le baffa pour le reveiller aucune réponse... Il avait mal peut etre ? J'utilisa mon Alice pour lui enlevé un peu de douleur et l'homme se reveilla en sursaut...

"Eu, Msieur vous allez bien?"
Demandais-je un peu inquiète...

Aucune réponse, cependant il me montra un siége du genre "tu t'assis ou j'te rend tes baffes". Je me suis donc assis...

"Donc ou a tu mal ?"

"-Nul part.... Je veux juste rater les cours...Et connaître un peux plus votre métier, car je l'ai me bien" Dis-je en souriant cependant il me regarda d'un air de ... meurtrier?

Le monsieur se mis a genoux pour être a ma taille...
"-Petite princesse, je ne peux pas te garder si tu a mal nul par donc retourne en cours."

"-Oh, msieur vous êtes méchant.... Bon j'ai mal a la tête..."
L'homme, Sanzo ? son nom surement .... c'est ce qu'il y a marqué sur son badge... Enfin bref, il soupira
Revenir en haut Aller en bas
 
réveil difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice :: Archives :: Corbeille des RP'-
Sauter vers: