Gakuen Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Alice

Connaissez vous l'existence des Alice? Des pouvoirs magique? Venez les contrôlez dans la plus populaire des école
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une retenue houleuse [PV:Eliot Tsukaisu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une retenue houleuse [PV:Eliot Tsukaisu] Empty
MessageSujet: Une retenue houleuse [PV:Eliot Tsukaisu]   Une retenue houleuse [PV:Eliot Tsukaisu] Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:50

Les cours étaient finis. Chizuru se promenait dans les couloirs des lycéens. Le couloir était sombre, cependant la lumière de la lune l’éclairait un peu. Les fenêtres étaient ouvertes. On sentait légèrement le souffle du vent et l’on pouvait entendre les feuilles se briser. Aujourd’hui, elle venait de rencontrer plein de nouveaux élèves, tous plus adorable les un que les autres. Ogata et Hikari en classe A et Alice, Eliot et Lou en classe B. Quoique pour Alice, dire qu’elle était adorable était vite dit étant donné qu’elle n’a assisté qu'à 20 minutes de cours. Normalement, ses heures de cours étaient finis. Cependant Eliot, un petit garçon, enfin plutôt grand certes adorable, mais avec de très mauvaises notes et très dissipé en classe avait été une fois de plus collé par elle pendant une heure et demi, après le repas.


Chizuru réfléchit en se remémorant ce qui s'était passé à sa dernière heure de cours lorsqu’elle était en charge de la classe B. La classe était silencieuse, ils avaient tous l’air de l'apprécier. Cependant elle avait l’impression qu’Eliot s'y ennuyait. Elle ne faisait que leur faire réviser ce qu’il avait fait l’année dernier... Il commença alors à se balancer sur sa chaise. Chizuru l’avait repris plusieurs fois mais elle craqua au bout de la cinquièmes fois. Elle lui fit la morale. Cependant Eliot n’eut pas l’air d’apprécier et il commença à être insolent. Chizuru avait beau être gentille, elle n’apprécier pas qu’un enfant lui manque de respect ! Elle décida de le coller, ce soir après le repas pendant une heure et demie. Elle lui avait bien dis d’arriver un peu en avance, si jamais il ne trouvait pas la salle.

Chizuru revint alors à la réalité, quand elle s’aperçut qu’elle était devant la salle où elle avait donné rendez-vous à James pour ses heures supplémentaires. En ouvrant la porte, elle remarqua que la salle était sombre. Il n'y avait aucune lumière, les volets étaient fermés. Personne n’était encore arrivé.
*Me serais-je trompez de salle ?*.

Elle alluma la lumière. Personne n’était caché. Elle s’assit sur la chaise du bureau et attendis
que Eliot arrive. La porte s’ouvrit. Une personne entra dans la salle. Sans la regarder, Eliot se dirigea vers la table près de la fenêtre puis s’assit...

_________________
Une retenue houleuse [PV:Eliot Tsukaisu] Negima
Moi je suis resté, ici, a l'Académie, vous vous êtes, tous sans exception parti... Mais, es-que on se reverras un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une retenue houleuse [PV:Eliot Tsukaisu] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue houleuse [PV:Eliot Tsukaisu]   Une retenue houleuse [PV:Eliot Tsukaisu] Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:20

Eliot soupira pour la énième fois depuis le début du cours. Il était ennuyeux à mourir. C'était un cours de Français. Une véritable plaie. Des heures supplémentaires à écouter un professeur, donc un adulte, parler... Il n'en fallait pas plus pour embêter Eliot. Ce n'était pas sa faute s'il ne pouvait PAS rester sur une chaise tranquillement. Il n'aimait pas rester immobile comme ça, il se sentait trop attacher à la Terre. Et il n'aimait absolument pas cette sensation du tout. Alors, il DEVAIT se balancer sur sa chaise. C'était un besoin vitale chez lui ! Mais la professeur ne semblait pas le comprendre car elle n'arrêter pas de le disputer !

Eliot n'aimait absolument pas ce professeur ! D'abord, c'était une adulte ! Et c'était la pire chose possible pour Eliot. Les adultes, c'étaient le mal et l'ennemi. On ne pouvait pas leur faire confiance. Rien que pour cette raison, Eliot haïssait son professeur. La seconde était que c'était une fille et sa poitrine généreuse le lui faisait toujours gardé à l'esprit. Il n'aimait plus les filles adultes... Sa mère étant un cas à part ! Car tout le monde sait que les anges n'ont pas de sexes ! Et sa mère était un ange donc elle n'en avait pas. Enfin bref, Eliot n'aimait pas son professeur...

En plus, son cours était ennuyeux ! Révisez ce qu’on avait fait l’année dernier, quel était l'intérêt ? Il se balança doucement sur sa chaise en fermant les yeux. Sentir sa tête basculer d'avant en arrière était quelque chose de très rassurant. Seulement, EVIDEMMENT, Mahiro-sensei ne l'entendait pas de cette oreille et elle lui cria de nouveau dessus. Il soupira tandis qu'elle lui faisait une morale ennuyeuse et un seul mot sortit de ses lèves :

-M'en fous...

Enfin un mot... C'était plutôt une expression mais bon... Il avait réussi à lui clouer le bec ! Pas pour longtemps malheureusement car il eut bientôt une heure et demi de colle. Après le repas en plus. Il avait vraiment gagné le grelot. Mais qu'importe...

Il soupira en se souvenant de tous ces détails alors qu'il arpentait les couloirs. La nuit était déjà tombé et par une fenêtre, il vit que la lune était déjà debout. Sa première danseuse n'était pas encore là mais elle devrait l'être dans pas longtemps. Oh comme il aurait aimé être en train de voler dans le ciel pour l'accueillir. Malheureusement, il était obligé d'aller en retenue. L'air morose, il traina des pieds avant d'arriver devant la salle où il avait sa retenue.

Le professeur était déjà là, EVIDEMMENT... Il n'eut aucun regard pour elle et alla directement s'asseoir sur la chaise à côté de la fenêtre. Il regarda la lune. La première danseuse ne devrait pas tarder et il voulait la voir apparaître comme par enchantement. Comme toute les nuits. Il attendit environ cinq minutes et finalement, elle apparut ! A droite de la lune... Il sourit doucement et s'intéressa pour la première fois de la soirée à la jeune femme. Peut être lui avait elle parler avant ? Il ne le savait pas. Si c'était le cas, il ne l'avait pas écouté. Il était bien trop absorbé par le ciel pour s'occuper d'une chose aussi insignifiante qu'elle ! Il demanda d'une voix ennuyé :

-Qu'est-ce que je dois faire sensei ?

Il écouta la réponse en soupirant doucement et se mit à se balancer sur sa chaise sans quitter la lune des yeux...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une retenue houleuse [PV:Eliot Tsukaisu] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue houleuse [PV:Eliot Tsukaisu]   Une retenue houleuse [PV:Eliot Tsukaisu] Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:30

« -Qu'est-ce que je dois faire sensei ? »

Demanda t-il a Chizuru, tout en commençant à se balancer sur sa chaise sans quitter la lune des yeux. Chizuru soupira, se leva, prit une chaise et s’assit en face d‘Eliot. Elle posât une pile de feuille sur la table.

« -Et bien c’est simple, tu va m’aider pour le cour de demain ! » dit-elle avec un grand sourire.

Eliot tourna sa tête et regarda stupéfait Chizuru.

« -De quoi ? »

« -Tu va m’aider pour me dire se que tu préfère que je vous face étudier demain, mais si sa ne te plaît pas je peux très bien te demander de copier un livre en entier. »

« -Et, bien je vais prendre le cour de demain alors. »

Chizuru regarda Eliot qui semblait toujours surpris, il se remit à regarder la lune, cependant on ne pouvait plus l’apercevoir, le ciel était en train de se couvrir. Eliot continué à se balancer sur sa chaise quand Chizuru lui donna les feuilles.

« -Je dois choisir entre tous ça ? »

« -Oui, tu as bien compris. »

Eliot commença a feuillé les feuilles, ou était écrit en gros le titre des sujet, en fonction du sujet il y avait des plans ou des images, Chizuru y avait même écrit le résumé du sujet, Eliot lisait tous en balançant celle qui ne lui plaisais pas.

« -Et bien Eliot, je crois que ça te plais bien. »

« -Mouais… »

Il fit alors le tour de toute les feuilles, a la fin il n’en resté a peine trois. Eliot lui tendit les feuilles qui resté, Chizuru les pris et commença à les lire a haute voix.

« -Activé Théâtrale, Lecture du texte « Vanina Vanini » et Les préfixes... Hmmm… Oui très bon chois Eliot. Cependant comme il nous reste une heure de colle, soit tu les fais assit ici, soit tu range toute la classe et tu pourras partir quand se sera fini, mais je ne suis pas un monstre donc je t'aiderais. Je te laisse le choix."

_________________
Une retenue houleuse [PV:Eliot Tsukaisu] Negima
Moi je suis resté, ici, a l'Académie, vous vous êtes, tous sans exception parti... Mais, es-que on se reverras un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une retenue houleuse [PV:Eliot Tsukaisu] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue houleuse [PV:Eliot Tsukaisu]   Une retenue houleuse [PV:Eliot Tsukaisu] Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:56

-Et bien c’est simple, tu va m’aider pour le cours de demain !

Eliot sursauta si violemment qu'il faillit tomber de sa chaise. Pourquoi faisait-elle cela ? Il fut surpris. Eliot essaya de se ressaisir mais ne réussit qu'à lâcher un :

-De quoi ?

-Tu va m’aider pour me dire ce que tu préfères que je vous fasse étudier demain. Mais si ça ne te plaît pas je peux très bien te demander de copier un livre en entier.

Eliot hésita un instant. Cette proposition était très tentante. Il était au moins sur de ne pas s'ennuyer la prochaine fois. Mais l'accepter, c'était rentrer dans son jeu et montrer sa faiblesse. Il ne savait absolument pas quoi faire.. Il hésita quelques secondes avant de dire :

-Et, bien je vais prendre le cour de demain alors.

Eliot eut un regard pour la lune et sa première danseuse. Cependant le ciel s'était couvert. Les nuages étaient apparus et Eliot retint un juron de frustration. Eliot recommença à se balancer pour clarifier un peu ses idées. Puis le professeur arriva avec un paquet de feuilles. Elle les lui donna et Eliot regarda rapidement.

-Donc, je dois choisir entre toutes ces fiches, c'est ça ?

-Oui, tu as tout compris.

Eliot commença a feuilleter les feuilles. C'étaient de belles fiches. Seulement les sujets n'intéressaient pas beaucoup James. Enfin pas tous. Les fiches sur la vie d’un auteur ne l’intéressaient pas par exemple. C'était un sujet d'adulte ! Et Eliot détestait cela.... En tout cas, les leçons sur les auteurs ne l'intéressaient pas. Il les balança sur la table sans prendre la peine de regarder juste le nom du sujet. Cela l'aurait intéressé avant mais la façon dont le professeur lui enseignait l'avait dégouté à jamais de cela. Cependant lorsqu’il tomba sur l’auteur du texte Vanina Vanini, il hésita un instant pour la garder dans le tas.

Le théâtre et la lecture ainsi que les classes grammaticales par contre, il adorait cela ! Sa mère lui avait toujours dit que le français, c'était une histoire réelle. Seulement, le professeur racontait très mal. Il étudiait cela comme on étudie des mathématiques et cela donnait encore plus la nausée à Eliot. Après tout, il adorait cela et cette bonne femme lui faisait détester cette belle matière. Il ne jeta quasiment aucune feuille

Eliot fut déconcentré par Mahiro-sensei qui se mit à lui parler :

-Et bien Eliot, je crois que ça te plais bien.

-Mouais…

Eliot regarda de nouveau les feuilles devant lui et fit une dernière sélection. Il n'en restait plus que trois qu'il tendit au professeur. Il se demanda si elle allait le gronder parce que normalement, il ne devait y en avoir qu'une ! Mais elle ne fit rien d'autre que les prendre et les lire à haute voix :

- Activé Théâtrale, Lecture du texte « Vanina Vanini » et Les préfixes... Hmmm… Oui très bon chois Eliot. Cependant comme il nous reste une heure de colle, soit tu les fais assit ici, soit tu range toute la classe et tu pourras partir quand se sera fini, mais je ne suis pas un monstre donc je t'aiderais. Je te laisse le choix.

Eliot serra les poings et la gratifia d'un regard très noir. Il la détestait. Que croyait elle ? Qu'il n'avait pas vu son petit manège de séduction ? Elle essayait de passer pour un bon professeur, de se montrer gentille mais elle n'était qu'un adulte qui allait l'attraper dans son piège. Tous les adultes étaient comme cela. Elle n'était pas un « monstre » ? Ben voyons ! Bien sur que si elle l'était ! Et son choix n'avait rien d'un choix. Il était incapable de rester assis pendant une heure. Il lâcha un :

-Quel choix !

Et se leva pour aller nettoyer la salle. Il commença par ramasser les papiers qui trainait par terre. Mais il vit qu'elle commençait à l'aider et il lui lança un regard noir en disant d'un ton sec :

-Ce n'est pas la peine, sensei, de vous abaisser à faire ça, je peux très bien le faire tout seul.

Et il ajouta à mi voix :

-Surtout que vous l'êtes vraiment, un monstre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une retenue houleuse [PV:Eliot Tsukaisu] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue houleuse [PV:Eliot Tsukaisu]   Une retenue houleuse [PV:Eliot Tsukaisu] Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:04

Eliot avait l’air de réfléchir quand il lâcha un :

«-Quel choix !»

Il se leva pour aller nettoyer la salle. Il commença par ramasser les papiers qui trainaient par terre. *J’en étais sur, sa se vois tout de suite, il n’aurait pas pus rester assit bien sagement pendant une heure sur une chaise* Chizuru se leva pour l’aider comme elle l’avait promis. James remarqua qu’elle c’était levé pour l’aider.

-Ce n'est pas la peine, sensei, de vous abaisser à faire ça, je peux très bien le faire tout seul.

Chizuru crut entendre un petit murmure qui venait de Eliot.


« -Tu as dit quelle que chose Eliot? »

« -Oui. » Disait Eliot avec l’air amusez.

« -Et qu'as tu dit ? »

Eliot se leva, et regarda droit dans les yeux Chizuru. Le ciel était couvert, un orage était proche.

« -J’ai dis : Surtout que vous l'êtes vraiment, un monstre ! » Dit-il a Chizuru avec un air satisfait, cependant l’orage avait frappé.

« -Comment, cas tu dis Eliot, je n’ai pas entendu à cause de l’orage ! » Chizuru essayer de tendre l’oreille, mais l’orage frapper de toute c’est force.

« -J’ai dis, Surtout que vous êtes un monstre ! » Cria Eliot de toute ses forces, Chizuru avait cette fois si entendu, l’orage avait arrêté de frapper. Chizuru fut outré, la traiter de monstre, elle, qui essayait d’être un bon professeur. Elle ne le supportait pas, elle se mit en colère, menaça Eliot de le collé tout au long de sa scolarité, Eliot avait l’air content.

Chizuru s’arrêta alors de le gronder. Chizuru s’arrêta alors de le gronder. Eliot avait l’air de se demandait se qu’il se passait, mais après tous il s’en fiché, il retourna vers la fenêtre et regarda l’orage qui partait.

Chizuru était entrain de se remémorais son passé, la promesse que lui avait fais sa mère, celle qui a sa mort, l'avais changé du tout au tout.
Elle revenait du commissariat après avoir tué un de ses camarade de classe, en pleure elle courait vers sa mère.
« -Maman ! Maman ! Que s’est-il passé, un ami est mort pendant que l’ont jouaient! »
« -Ne t’inquiètes pas ma chérie ce n’est rien de grave, comme je l’ai compris tu l’as embrassé et puis il est mort alors, je suppose que tu es une Alice, comme moi et ton père. »
« -Une Alice ? J’ai vue dans un livre qu’ils y exister une école pour les personnes dotées de ce don ! Je vais alors devoir y aller? »
« -Bien sûr que non ma chérie ton père et moi allons te protéger tu n'as rien à craindre. »
« -Ma…Maman je ne veux pas aller dans cette école, maman je ne veux pas. »
« -Ne t’inquiète pas on a dit qu’il était mort naturellement. »
« -Oui…Mais…Mais si jamais l’académie se penche sur cette affaire ! Ils vont me retrouver ! »
« Mais non ma chérie ne t’inquiète pas, grâce à mon Alice il ne va rien t’arriver. Et je te jure que je te protégerais toute ta vie »


Chizuru revenait a la réalité, elle était chambouler, elle se dirigeait vers la fenêtre ou était Eliot et le pris dans ses bras.

« - Eliot je suis désolé. » Dit-elle tous en pleurant un peux. Eliot avait l’air surpris, étonné.

_________________
Une retenue houleuse [PV:Eliot Tsukaisu] Negima
Moi je suis resté, ici, a l'Académie, vous vous êtes, tous sans exception parti... Mais, es-que on se reverras un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une retenue houleuse [PV:Eliot Tsukaisu] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue houleuse [PV:Eliot Tsukaisu]   Une retenue houleuse [PV:Eliot Tsukaisu] Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:43

-Tu as dit quelque chose Eliot?

Eliot la regarda un instant d'un air incrédule en haussant les sourcilles. Elle était vraiment sourde ou quoi ? Il répondit sur un ton sec et moqueur :

-Oui.

-Et qu'as tu dit ?

Eliot se leva, et regarda droit dans les yeux le professeur. Elle était vraiment bête et cela énervait. C'était une sale adulte. Il continua sur un ton méchant et tranchant :

-J’ai dis : Surtout que vous l'êtes vraiment, un monstre !

-Comment ? Qu'as tu dis Eliot? Je n’ai pas entendu à cause de l’orage !

Eliot sentit la colère l'envahir. Elle était bête et sourde en plus d'être une adulte et un professeur. Bon... Là, il y avait eu l'orage mais... Et ça, qui sait combien de temps ça prendrait ? Il se reconcentra sur le professeur et hurla du plus fort qu'il pouvait car il en avait marre de se répéter :

-J’ai dit : Surtout que vous êtes un monstre !

L'orage s'était enfin calmé alors il était sûr qu'elle l'avait entendu. De plus, elle sembla outrée. Eliot s'autorisa même un sourire narquois. Le professeur, elle, était vraiment en colère. Elle menaça Eliot de le coller tout au long de sa scolarité ce qui faisaient bien rire James.

Cependant, le professeur s'arrêta soudainement de le gronder. Eliot fut tout d'abord surpris. D'habitude, les adultes faisaient des sermons pendant des heures et des heures et cela se finissait par une punition. Là, elle s'était arrêtée en plein milieu.

Ensuite, il se dit qu'il s'en fichait complètement de son professeur et tant mieux si elle lui fichait la paix. Il avait d'autres chats à fouetter après tout ! Il retourna vers la fenêtre et regarda où en était l'orage. Apparemment, il n'y avait plus d'éclairs et la pluie avait baisser en intensité. Tant mieux ! C'était juste un petit orage passager alors... Le temps qu'il finisse sa retenue, la pluie aurait cessé et il pourrait aller voler dans les airs.

Seulement l'adulte le fit revenir à la réalité en le prenant dans ses bras. Elle pleurait.

- Eliot je suis désolé.

Eliot fut surpris au début mais repris rapidement le contrôle de ses pensées. Il ne supportait pas le contact de cet adulte sur lui. Il se mit à se débattre et à hurler comme un dingue pour se libérer :

-Lâche moi ! Lâche-moi sale adulte ! Perverse ! Démon ! Saleté ! Enlève tes sales pattes de là!

Il se mit à hurler des cris de plus en plus fort. Malheureusement, il n'y avait personne à cette heure ci. Et soudainement, il sentit quelque chose qui lui traversait la tête. Il enleva rapidement la bague qui l’empêcher d’utiliser son Alice et traversa le professeur. Il s'approcha rapidement de la porte et lui dit :

-Stop sale adulte ! Fais un pas de plus et je m'en vais ! Tu t'es bien foutu de moi... Tu n'es qu'une sale perverse !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une retenue houleuse [PV:Eliot Tsukaisu] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue houleuse [PV:Eliot Tsukaisu]   Une retenue houleuse [PV:Eliot Tsukaisu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une retenue houleuse [PV:Eliot Tsukaisu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice :: Archives :: Corbeille des RP'-
Sauter vers: