Gakuen Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Alice

Connaissez vous l'existence des Alice? Des pouvoirs magique? Venez les contrôlez dans la plus populaire des école
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Puta** de prof à la co*!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Puta** de prof à la co*!!!!! Empty
MessageSujet: Puta** de prof à la co*!!!!!   Puta** de prof à la co*!!!!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:24

Ouai,j'ai décider de mettre ma colère dans ce topic:puta** de prof' à la co* oui!En gros sa parle de l'école!Quesqu'ils me font chie* à mettre à chaque fois pour rien des mots dans mon journal de classe!Et comme par hasard,c'est pour ma tronch* à chaque fois,fait chi**!!!Bon,e vous explique?D'accord,mais en vitesse!!!

Bon...

--------------

Tout à commencer ce matin...Malchiah alla tranquillement en cours,en vélo.(oui,vous avez bien lu xD).Tout aller bien,tant qu'il y avait français et art plastique(dessin).
Oui,ce sont les seuls cours ou elle est calme et ou personne ne l'entend.Déjà qu'elle n'arrête pas de faire sa folle en classe avec les autres,simple camarade de classe mais avec qui elle s'entend encore bien,c'est ajouter une autre folle au début d'année donc...Si si!Une fille qui a la même passion qu'elle:dessiner.On ne les entends pas juste quand elles dessinent.Mais quand ce n'est pas art plastique,les cours c'est le carnage avec elles.Enfin,presque!Car quand elles y vont,les autres s'y mettent avec elles et donc,sa fait encore plus le carnage.Mais quand ce sont les autres qui s'y m'ont et qu'elles pour une fois ne font rien,et bien c'est toujours sur les deux filles que sa tombe.Et donc,tellement en colère,elles décident à chaque fois d'ouvrir leurs grande gueu** pour râler et répondre aux prof.Sauf qu'après,bah on ce tape un mot dans le journal hyper long à faire signer par les parents plus une retenue pendant une heure le lendemain.

---------------

Vous avez compris?Ma mère va encore me faire la morale ce soir,car je ne les pas encore fait montrer ma retenue et ma remarque.Sérieusement,parfois c'est trop abusé!!!Mais bon,j'ai toujours le sourire extérieurement mais intérieurement je râle.Et quand je fais quelque chose j'ai rien,mais quand je fais ien,c'est toujours moi et ma keupine qui prend tout!Ras le bol,oui!!!Voilà,c'était le coup de gueu** de Malchiah,la con** de service qui ce prend des retenue pour les autres xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ariéti Shakespeare
Fondatrice~1 etoile~ Special Ability Type
Fondatrice~1 etoile~ Special Ability Type
Ariéti Shakespeare


Messages : 121
Points : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/09/2010

Puta** de prof à la co*!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Puta** de prof à la co*!!!!!   Puta** de prof à la co*!!!!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:29

Heureusement que c'était en vitesse hein xDD.

Jte comprend, moi aussi mon prof d'anglais me remet tout sur le dos Uu'
Revenir en haut Aller en bas
https://galice.forumgratuit.org
Invité
Invité




Puta** de prof à la co*!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Puta** de prof à la co*!!!!!   Puta** de prof à la co*!!!!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:33

Je te comprends aussi.

Quand vous avez une prof' d'Anglais qui donne des croix alors que vous ramasser juste votre règle qui es par terre...U.U (Heureusement, ça ne m'ai jamais arrivé...>.>)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puta** de prof à la co*!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Puta** de prof à la co*!!!!!   Puta** de prof à la co*!!!!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:36

Non,mais sérieusement,c'est trop abusé!On fait rien,il nous enguirlande pour rien,on râle donc on lui répond,et on ce prend un mot plus une retenue....mais je vais le tuer ce mec!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puta** de prof à la co*!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Puta** de prof à la co*!!!!!   Puta** de prof à la co*!!!!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:57

Bah, tu te là-ferme..U.U
Je sais que ça te démange de dire ce que tu as à dire...Mais, bon... A la récréation tu gueul* comme une malade, ça marchera d'enfer ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puta** de prof à la co*!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Puta** de prof à la co*!!!!!   Puta** de prof à la co*!!!!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:59

oh,une solution!vais-je tenir jusque la?j'ai un doute!!xD*SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puta** de prof à la co*!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Puta** de prof à la co*!!!!!   Puta** de prof à la co*!!!!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:04

Sinon, tu t'achète un punching-ball-ball...>.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puta** de prof à la co*!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Puta** de prof à la co*!!!!!   Puta** de prof à la co*!!!!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:07

Hikari Aikawa a écrit:
Sinon, tu t'achète un punching-ball-ball...>.>

ah!je kif l'idée!je m'en achète un cette semaine!!!*SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puta** de prof à la co*!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Puta** de prof à la co*!!!!!   Puta** de prof à la co*!!!!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:06

Moi ses mon prof D'éducation physique ... >.>
Q
ui est également mon prof D'anglais ... >.>
Qui est aussi mon prof D'autonomie ... >.>
Qui est également mon prof de P.M.T
... >.>
(
Préparation du Marcher du Travaille ... )

R
ésulta ... j'ai le même prof pour 4 cours ... alors il me fait chi** pendant les 4 cours que je suis avec lui ...
>.>

Autrement dit ... je te comprent parfaitement Malchiah ...
>.>
Revenir en haut Aller en bas
Ariéti Shakespeare
Fondatrice~1 etoile~ Special Ability Type
Fondatrice~1 etoile~ Special Ability Type
Ariéti Shakespeare


Messages : 121
Points : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/09/2010

Puta** de prof à la co*!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Puta** de prof à la co*!!!!!   Puta** de prof à la co*!!!!! Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:41

Sinon Hido tu t'achète une poupée vaudou et tu la plante xD

Nan sérieux, moi mon prof d'anglais ils me saoule a posé des questions perso genre "les filles vous avez vos rêgles ? " enfin voila une de ses phrases Uu'
Revenir en haut Aller en bas
https://galice.forumgratuit.org
Invité
Invité




Puta** de prof à la co*!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Puta** de prof à la co*!!!!!   Puta** de prof à la co*!!!!! Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:47

oh,la voudou!bonne idée!*SBAFF*

xD,tu as tes règles Mikan??*SBAFF*

Nah sérieux,j'viens de faire mon heure de colle.J'avais rien à faire et j'avais pas envie de dessiner non plus.Du coup,et comme j'étais fatigué bah j'me suis endormis sur ma chaise xD.J'ai réagis quand la sonnette à retentit lol.

Maintenant sa va,je ne suis pas énerver,mais je suis fatiguée encore et en même temps en forme xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ariéti Shakespeare
Fondatrice~1 etoile~ Special Ability Type
Fondatrice~1 etoile~ Special Ability Type
Ariéti Shakespeare


Messages : 121
Points : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/09/2010

Puta** de prof à la co*!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Puta** de prof à la co*!!!!!   Puta** de prof à la co*!!!!! Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:28

Non j'ai pas mes rêgles si tu veux s'avoir xDD et toi?? //SBAFFFFF!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://galice.forumgratuit.org
Invité
Invité




Puta** de prof à la co*!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Puta** de prof à la co*!!!!!   Puta** de prof à la co*!!!!! Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:53

Mikan Sakura a écrit:
Non j'ai pas mes rêgles si tu veux s'avoir xDD et toi?? //SBAFFFFF!!!!! xD

Non,je les es déjà eux cette semaines,si tu veux tout savoir xD,et Hikari???*ce prend une enclume en pleine figure*

Hum...mais c'est quoi cette conversation qui na rien à voir???xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puta** de prof à la co*!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Puta** de prof à la co*!!!!!   Puta** de prof à la co*!!!!! Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:25

J'ai jamais eu des règles moi...Bah, oui, je vous r'appelle que j'ai 11 ans..>.>


Ouais...Sérieux...>w<
Mon prof de maths est trop zarb' à moi..>.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puta** de prof à la co*!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Puta** de prof à la co*!!!!!   Puta** de prof à la co*!!!!! Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:30

Moi je vien de les finir si vous voulez savoir !XD Enfin bof ... ses pas tellement une conversation qu'on devrai avoir sur un forum ... mais ses lol !XD

Moi ses mon prof D'anglais/Éduc/Autonomie et de P.M.T ...>. >
Il fait peur ... sérieu ...
>. >

SI IL CONTINU A ME FAIRE CHI** JE VAIS LE TUÉ, ENTERRER VIVENT BREF ! LE FAIS SOUFFRIR !!!!!!!!!!!! °>o<° † † † <== Tombe avec un croix desu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puta** de prof à la co*!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Puta** de prof à la co*!!!!!   Puta** de prof à la co*!!!!! Icon_minitimeMer 22 Sep - 1:20

WAAAAAAAAHHHHH !!!!!! Hika-chan est ultra violente !!!! O.o

Mais je peux vous comprendre. Surtout lorsque qu'on a, en moyenne 10 retenues par mois. Pourtant en classe je suis ultra attentive, silencieuse et idiote .... On arrive 1 fois en retard en français, c'est une retenue ! On fait pas trois son devoir en math ou en sciences C'Est une retenue !!(En général mes retenues c'est à cause de bordel de devoirs à la co*, j'en fait environ 1 sur dix ... XD), Si on a une classe d'idiots, on passe le midi dans la classe à rien foutre !! Voilà la vrai vissage diabolique des écoles secondaires du Canada !!!

Qui a l'impression ici d'être le souffre douleur de son prof ou de l'avoir déjà été ??

Moi ! Et je sais pas pour vous, mais un prof c'est pas vraiment sympas s'il te fous une copie en anglais parce que tu as dit quatre fois un mot en français !!! * Vas butter un ou deux prof ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puta** de prof à la co*!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Puta** de prof à la co*!!!!!   Puta** de prof à la co*!!!!! Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:30

MDR,je pense que c'est tout le monde pareille.

Tiens,aujourd'hui j'me suis fait engueuler par ma prof d'éducation à la santé car j'essayais de répondre à sa question.

Ce qu'elle ma dit:Malchiah(bah ouai,vous pensez vraiment que j'allais mettre mon prénom,bah c'est rater :p),tait toi!
Réponse:Bah,pour une fois que j'essaye de suivre le cour,vous êtes pas contente,et alors j'doit faire quoi?Rien foutre?Attention,quand on fou rien,vous nous engueuler en disant qu'on doit faire quelque. *râle à fond xD*


Ah,et oui j'ai pas ma langue dans ma poche,la prof ne savait plus quoi répondre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ariéti Shakespeare
Fondatrice~1 etoile~ Special Ability Type
Fondatrice~1 etoile~ Special Ability Type
Ariéti Shakespeare


Messages : 121
Points : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/09/2010

Puta** de prof à la co*!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Puta** de prof à la co*!!!!!   Puta** de prof à la co*!!!!! Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:19

Bon je lock la xD je dec >.>

//SBAFF mici pour la réponse hido je note xDD...... Nan serieux ca se fait pas de demandé sa Mikan >.< *se tire une balle* A sa va déjà mieux xDD Ouai bon sa na rien a voir la

Bon a part sa, si tu veux Hido, tu t'achet un punchi ball, une poupé vaudou et un truc électrique et des vise, comme sa tu lui met sa sous sa chaise elle va en pleurer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://galice.forumgratuit.org
Invité
Invité




Puta** de prof à la co*!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Puta** de prof à la co*!!!!!   Puta** de prof à la co*!!!!! Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:34

xD,je vais faire sa à tout mes prof's même celle de dessin, a par mon prof de français et de math :p!!!*s(achète des vise des pistolets,enfin tout ce qui faut pour faire très mal à ses prof.*ce prend une enclume en pleine figure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puta** de prof à la co*!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Puta** de prof à la co*!!!!!   Puta** de prof à la co*!!!!! Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:54

T'achète un truc d'AirSoft et tu leur tire dessus.Si tu prends la AK47 qui là eu mon frère...Ils vont avoire des ce bleus...>.>

Hum...Hum... Ne le fait pas tu va être encore plus coller...(Ce que je viens de dire..) Bah...Adopte ma façon de gueule*, tu peux demander à tout mes proches, quand j'hurle, je leur casse les oreilles...>w<
J'ai un cris très aigu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puta** de prof à la co*!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Puta** de prof à la co*!!!!!   Puta** de prof à la co*!!!!! Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:42

Nah,mais moi j'ai une voix grave.J'arrive pas à aller dans les aigue,même à mes cours de musique.(je joue d'un instrument de musique,mais de temps en temps on chante les notes pour le plaisir,mais dès que c'est dans les aigue c'est une catastrophe xD).Ce qui est bizarre,c'est que quand je parle au téléphone,ou derrière mon micro sur skype ou MSN,ma vois est moins grave et un peu plus enfantine xD.

Donc,l'idée de hurler avec une voix aigue c'est rater xD,par compte moi je râle souvent et fort,à force de temps en temps quand l'un de mes prof est calme alors que je fais la java en parlant fort,il me demande de crier moins fort tellement calmement,que j'obéis.Dans ses moments la j'me dit:"Ah,il/elle est de bonne humeur".Oui,mes prof sinon ne me supporte pas,sauf mon prof de français et math.Peut être aussi un peu ma prof de dessin,car quand je suis à fond dans mon dessin personne ne m'entend.Mais dès que je soulève la tête c'est pour parler avec quelqu'un xD.
Mais le truc,c'est que quand je parle fort,je ne m'en rend pas compte....xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puta** de prof à la co*!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Puta** de prof à la co*!!!!!   Puta** de prof à la co*!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:07

J'ai eut mes règles la semaine dernière //Sort//

Donc ce qui te reste a faire c'est ... De devenir muette.
Revenir en haut Aller en bas
Ariéti Shakespeare
Fondatrice~1 etoile~ Special Ability Type
Fondatrice~1 etoile~ Special Ability Type
Ariéti Shakespeare


Messages : 121
Points : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/09/2010

Puta** de prof à la co*!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Puta** de prof à la co*!!!!!   Puta** de prof à la co*!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:13

Va plus en cour Hido' xD Comme sa ils vont voir que sans toi y'a pas d'annimations *O* xDD C'est ce que j'ai fait deux fois de suite , j'ai fait expret de rater mon car (juste les jour ou je prenais le car quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://galice.forumgratuit.org
Invité
Invité




Puta** de prof à la co*!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Puta** de prof à la co*!!!!!   Puta** de prof à la co*!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:01

ouai mais non,j'aime trop ennuyé mes prof's.Et oui,sinon sans moi il y aurait pas d'animation quoi...xD

ps:en fait ma mère en a déjà marre que je recommence avec mots xD.Et comme j'ai fait signer mon mot très tard au soir et qu'elle était fatiguée,elle a signée sans vraiment le lire xD.Donc,si vous voulez vous faire signer votre mot faites le très très très tard au soir xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puta** de prof à la co*!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Puta** de prof à la co*!!!!!   Puta** de prof à la co*!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:43

loupé pour moi si j'ai une mauvaise note ou même un mot à faire signé,ma mère va prendre le temps de le lire(même tard)le pire c'est que j'ai 3soeurs derrière mon dot(en plus de mes parents).
pour mes profs que je ne peux pas voir c'est:la prof d'art plastique qui gueule tous le temps et qu'on n'écoute rarement,ma prof de maths qui elle explique bizarrement au point de ne rien comprendre et au milieu de math elle vous raconte sa vie pour après reprendre avec les maths mais le pire je pense que c'est sa voix elle est insuportable!!Et la soeur d'instruction religieuse(je suis dans une école catholique et les soeurs peuvent faire prof)la dernière fois avec une amie on parlait de quelque chose en rapport et elle nous à dit de copié 100 fois "je dois me taire" et de le donné au B.V.S(bureau de la vie scolaire)elle est vraiment c***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puta** de prof à la co*!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Puta** de prof à la co*!!!!!   Puta** de prof à la co*!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puta** de prof à la co*!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice :: Archives :: Corbeille de la V1-
Sauter vers: