Gakuen Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Alice

Connaissez vous l'existence des Alice? Des pouvoirs magique? Venez les contrôlez dans la plus populaire des école
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Lou Hopkins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de Lou Hopkins Empty
MessageSujet: L'arrivée de Lou Hopkins   L'arrivée de Lou Hopkins Icon_minitimeDim 19 Sep - 7:27

Lou regarda le bâtiment magnifique qui s'élevait devant ses yeux. * Ah ça c'est une école! * se dit-elle. Puis elle se renfrogna, le nez froncé, en pensant que Tom aurait adoré le style de cette école.
La pluie se mit à tomber suite à sa tristesse grandissante. Elle toucha du bout des doigts sa barrette et sourit. Elle devait être courageuse! Pour Tom! Et pour sa mamie! Pour tous les gens qui avaient été gentils avec elle, même pour ses parents malgré la distance et la froideur qui les séparaient d'elle. Elle soupira et une fois qu'elle eut retrouvé son calme le beau temps revint.

« Étrange...Il a plu quelques secondes puis le beau temps est revenu! »
s'exclama le conducteur indécis. « Au fait bienvenue à L'Académie Alice! » dit-il.

Cet homme était jovial et curieux pourtant elle frissonna quand le portail de l'académie s'ouvrit.
Elle le vit se refermer dans un grincement sinistre. Elle se souvenait des paroles de sa grand-mère
au sujet de l'Académie à ses six ans: *C'est un endroit qui n'est pas bon pour toi! Toi, tu as besoin de liberté et de rire! *

* Mais peut-être que même derrière ces hauts murs, le rire peut exister! Peut-être que je me ferai des ami(e)s, peut-être que je serai heureuse! Il n'y a rien à perdre. Je pourrai essayer de m'enfuir mais à quoi bon? Je n'ai nulle part où aller...Je saurai être heureuse! * pensa la jeune fille nommée Lou.

Un courant d'air passa par la fenêtre et le vent lui murmura quelque chose de sa voix d'eau qui coule: « Tu n'es pas seule Lou! La vie continue et te réserve plein de surprises! Tu verras! Ce sera bien! »

Lou s'exclama en riant: « OUI J'EN SUIS SÛRE! »

Le conducteur arrêta la voiture et la regarda avec de grands yeux étonnés.

Redevenue optimiste, la jeune fille lui fit un grand et beau sourire et lui dit:

« Merci de m'avoir emmené ici! Je vais vivre encore tant d'aventures et de bonheurs! Et tant pis pour les mésaventures que la vie me réserve, il y aura toujours des jours de soleil! »


Le conducteur haussa un sourcil stupéfait. Et la fillette de quinze ans embarrassée bredouilla pour se justifier:

« Il y aura toujours des jours de soleil, n'est-ce-pas? »


Le conducteur hocha la tête pour dire oui et s'exclama: « C'est vrai Lou, il y en aura toujours! »

Il lui sourit avant de reprendre sa conduite sur le long chemin qui menait aux différents bâtiments de l'académie.

Le soleil était revenu et brillait de toutes ses forces dans le ciel bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Lou Hopkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une douce mélodie [PV: Lou Hopkins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice :: Archives :: Corbeille des RP'-
Sauter vers: