Gakuen Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Alice

Connaissez vous l'existence des Alice? Des pouvoirs magique? Venez les contrôlez dans la plus populaire des école
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mes créations graphiques !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes créations graphiques ! Empty
MessageSujet: Mes créations graphiques !   Mes créations graphiques ! Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:04

Ouais, salut tout le monde. C'est moi, alors, je vais vous montrez les trois dernière créations que j'ai faites...

La première, que j'aime beaucoup, personnellement...

Mes créations graphiques ! 954664Banniere_Vocaloid

Celle-ci est gigantesque je vais la mettre en spoiler...>w<

Spoiler:

Et la troisième :

Mes créations graphiques ! 722571Signature_gimp2


Voilà, donc, en faites, je mets tout ça pour que vous me dites ce qui va pas et ce qui va.Bon, moi, je fais des petit commentaire sur ce que je pense. La première...Bah, j'ai pas de remarque spécial à faire. La deuxième, je l'avais faites comme ça parce que je m'ennuyais, Miku et pas un peu trop... Illuminer ? >.>
La troisième, je l'aime bien, mais ce n'est pas ma préférer..>.>

Voilà, si vous avez des conseils pour faire mes créations ou alors un truc génial qui permettra de m'améliorer...>.>

Pour l'instant, je n'utilise pas de C4D ouais, parce que j'ai la flemme...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations graphiques ! Empty
MessageSujet: Re: Mes créations graphiques !   Mes créations graphiques ! Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:28

Double-post, désolée, voici mon nouvel avatar, j''y ai mis du temps :

Mes créations graphiques ! 330487Hikari_aikawa_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations graphiques ! Empty
MessageSujet: Re: Mes créations graphiques !   Mes créations graphiques ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:40

J'aime beaucoup,mais comme je ne suis pas très forte en créations graphiques,désolé je ne peux pas te critiquer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations graphiques ! Empty
MessageSujet: Re: Mes créations graphiques !   Mes créations graphiques ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:09

Merci, et pour les critiques, ce n'est pas grave ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ariéti Shakespeare
Fondatrice~1 etoile~ Special Ability Type
Fondatrice~1 etoile~ Special Ability Type
Ariéti Shakespeare


Messages : 121
Points : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/09/2010

Mes créations graphiques ! Empty
MessageSujet: Re: Mes créations graphiques !   Mes créations graphiques ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:51

c'est trop mignon *q*
Revenir en haut Aller en bas
https://galice.forumgratuit.org
Invité
Invité




Mes créations graphiques ! Empty
MessageSujet: Re: Mes créations graphiques !   Mes créations graphiques ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:52

Merci, Milkan-chan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations graphiques ! Empty
MessageSujet: Re: Mes créations graphiques !   Mes créations graphiques ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:53

Nan c'est moche ! *SBAFFF*

C'est trop jolie *-*, j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations graphiques ! Empty
MessageSujet: Re: Mes créations graphiques !   Mes créations graphiques ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:57

Merci, là , je suis en train de refaire ma signature en espérant que Gimp ne beug pas..>.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations graphiques ! Empty
MessageSujet: Re: Mes créations graphiques !   Mes créations graphiques ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:43

Encore double-post, pardon, voilà ma signature, que l'on peut pas voir à cause d'un problème technique...xD :

Mes créations graphiques ! 628602Signature_Hikari

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations graphiques ! Empty
MessageSujet: Re: Mes créations graphiques !   Mes créations graphiques ! Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:36

DP encore...Bon et bien, je me suis fait un kit pour un forum, je ne sais pas lequel...xD
Mais, je suis très fière de ce que j'ai fait !

Mes créations graphiques ! 134797Hikari_Aikawa

Mes créations graphiques ! Hikari11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations graphiques ! Empty
MessageSujet: Re: Mes créations graphiques !   Mes créations graphiques ! Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:10

toujours aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations graphiques ! Empty
MessageSujet: Re: Mes créations graphiques !   Mes créations graphiques ! Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:12

Merci Mal-chan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations graphiques ! Empty
MessageSujet: Re: Mes créations graphiques !   Mes créations graphiques ! Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:33

Bah...je te voyais toute seul à faire jusqu'à triple poste,donc je me suis proposer à crée un poste pour éviter sa!*ce prend une enclume en pleine figure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations graphiques ! Empty
MessageSujet: Re: Mes créations graphiques !   Mes créations graphiques ! Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:10

ses trop jolie !*o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations graphiques ! Empty
MessageSujet: Re: Mes créations graphiques !   Mes créations graphiques ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:34

Avis à la populace ! xDDDDDD
Qu'est-ce que vous pensez de ça :

Mes créations graphiques ! 541712signature_shana

????>w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations graphiques ! Empty
MessageSujet: Re: Mes créations graphiques !   Mes créations graphiques ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:26

C'est jolie mais...on ne voit pas très bien l'image...par compte je crois savoir de quel manga elle vient l'image....enfin,je pense...xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations graphiques ! Empty
MessageSujet: Re: Mes créations graphiques !   Mes créations graphiques ! Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:07

Vas y balance ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations graphiques ! Empty
MessageSujet: Re: Mes créations graphiques !   Mes créations graphiques ! Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:09

*balance une enclume dans la figure de Hikari*

Ah,c'était pas sa???*SBAFF*

shakugan no shana?????
Revenir en haut Aller en bas
Ariéti Shakespeare
Fondatrice~1 etoile~ Special Ability Type
Fondatrice~1 etoile~ Special Ability Type
Ariéti Shakespeare


Messages : 121
Points : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/09/2010

Mes créations graphiques ! Empty
MessageSujet: Re: Mes créations graphiques !   Mes créations graphiques ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:32

Trop beau!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://galice.forumgratuit.org
Invité
Invité




Mes créations graphiques ! Empty
MessageSujet: Re: Mes créations graphiques !   Mes créations graphiques ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:55

Oui, c'est Shakugan no shana !
Merci, Mikan ! Bon, deux new créa' dont je suis fière...>W<

Mes créations graphiques ! 668235Banniere_Miku_3Mes créations graphiques ! 744320world_graphisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations graphiques ! Empty
MessageSujet: Re: Mes créations graphiques !   Mes créations graphiques ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:11

trop beau!
ah mais sur la deuxième c'est...euh...*a encore oublier son nom*...enfin dans lyrical nanoha!xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations graphiques ! Empty
MessageSujet: Re: Mes créations graphiques !   Mes créations graphiques ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:15

Merci...>w<
C'est Vita dans MSLN ! >W< (Vive le initailes...>w<)
Revenir en haut Aller en bas
Ariéti Shakespeare
Fondatrice~1 etoile~ Special Ability Type
Fondatrice~1 etoile~ Special Ability Type
Ariéti Shakespeare


Messages : 121
Points : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/09/2010

Mes créations graphiques ! Empty
MessageSujet: Re: Mes créations graphiques !   Mes créations graphiques ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:17

Oh mais comment tu fais sa *q* tu veux bien faire le new's theme??
Revenir en haut Aller en bas
https://galice.forumgratuit.org
Invité
Invité




Mes créations graphiques ! Empty
MessageSujet: Re: Mes créations graphiques !   Mes créations graphiques ! Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:10

Justement, dans les sujets des questions j'ai demandé....Bon, jeudi, vendredi, samedi et dimanche je suis là, donc, pas de soucis ! ^^

(Oui, vive les jours fériés ! *q*)

EDIT :

Bon, maintenant celui ou celle qui veut un kit, bah, il peut commander ici, bon y'a un formulaire !

(Oui, bon, la taille obligatoire pour l'avatar c'est 200*400///>w<)
Taille de la signature :
Image de l'avatar ou de la signature (pitié, si possible des renders, sinon je doit me faire chi** à découper des images...Vu que pour ça, je suis une grosse flemmarde...>W<) :
Texte et couleur de texte (sur la signature ou l'avatar) :
Police d'écriture (aller sur dafont et si jamais, vous me dîtes de choisir, y'a pas de problème, j'en ai en réservé ! =D):
Couleur de fond : (Bah, oui, je vais pas vous faire un fond jaune si vous voulez un fond bleu ! Uu'')

Et voilà....>W<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations graphiques ! Empty
MessageSujet: Re: Mes créations graphiques !   Mes créations graphiques ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:20

New :

Spoiler:

*contente de cette créations ! Ouais, parce que mon frère m'as dit que c'étais classe ! Et que c'était bien l'idée des éclairs ! Yatta !

Spoiler:

Celle-ci c'est celle qu'il y a sur mon forum actuellement ! Voilà, je vous souhaite un bon Noël à tous !

Bon, le prochain thème de ce forum c'est moi qui le fait avec les autorisations des admin's bien sûr, puisque je ne suis pas graphiste !
Me demander pas quels personnages je vais utiliser j'ne sais rien ! U.U


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes créations graphiques ! Empty
MessageSujet: Re: Mes créations graphiques !   Mes créations graphiques ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations graphiques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice :: Archives :: Corbeille de la V1-
Sauter vers: