Gakuen Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Alice

Connaissez vous l'existence des Alice? Des pouvoirs magique? Venez les contrôlez dans la plus populaire des école
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre avis?--->création(s) graphique(s)<---

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre avis?--->création(s) graphique(s)<--- Empty
MessageSujet: Votre avis?--->création(s) graphique(s)<---   Votre avis?--->création(s) graphique(s)<--- Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:58

Hello tout le monde.Bon,c'est pas que j'ai que sa à faire,mais comme j'avais un peu le temps,j'avais décider de me faire une création.Donc voici :p :
Votre avis?--->création(s) graphique(s)<--- 982853Gakuen_Alice_image_petite_2

Donc,oui j'ai fait une bannière.Pour le fond,j'ai cafouiller un peu partout sur photofiltre et j'ai réussi à faire sa....bon bah...vos avis????
En faite,j'ai pas envie de mettre mes autres créations,donc je vais commencer sur ce forum à partir de maintenant seulement.A moins que sa tente quelqu'un pour les voir?Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis?--->création(s) graphique(s)<--- Empty
MessageSujet: Re: Votre avis?--->création(s) graphique(s)<---   Votre avis?--->création(s) graphique(s)<--- Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:59

J'Adore tout simplement!!!!! T'es vraiment doué ! ^^ (a comparé moi, t'es bien meilleur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis?--->création(s) graphique(s)<--- Empty
MessageSujet: Re: Votre avis?--->création(s) graphique(s)<---   Votre avis?--->création(s) graphique(s)<--- Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:32

C'est vachement bien ! ^^
Le seul truc qui me gêne, c'est au niveau de l'image, tu aurais du faire une incrustation, ça aurait plus jolie, mais si tu sais pas les faire, bah, c'est pas grave, c'est très ,jolie quand même.
APrès, je trouve (personellement) que c'est dommage que sur les majuscule tu as mis un truc qui tremble...

C'est vraiment dommage pour l'incrustation, car là, ça aurait été encore plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis?--->création(s) graphique(s)<--- Empty
MessageSujet: Re: Votre avis?--->création(s) graphique(s)<---   Votre avis?--->création(s) graphique(s)<--- Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:29

Pour les incrustations je suis nul,je l'avoue :p,mais pour les majuscules je pensais que sa aurait fait mieux comme sa,car je ne le trouvais pas très bien au début...ceci dit je m'étais pas mal casser la tête pour me demander comment j'allais mettre la typo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis?--->création(s) graphique(s)<--- Empty
MessageSujet: Re: Votre avis?--->création(s) graphique(s)<---   Votre avis?--->création(s) graphique(s)<--- Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:21

Désolé,double poste,mais j'avais la flèmme d'appuyer sur le bouton d'éditer...même si sa reviens au même bon...xD.Voici la suite,c'est pas top et ce sera peut être jamais un thème qui va être mis,mais en même temps,je m'entraine sur plusieurs tailles d'images car sinon je fais toujours les même grandeurs d'images....

Votre avis?--->création(s) graphique(s)<--- 328404Gakuen_Alice_suite


Votre avis?--->création(s) graphique(s)<--- 291613Gakuen_Alice_close

Votre avis?--->création(s) graphique(s)<--- 584114Gakuen_Alice_New

Votre avis?--->création(s) graphique(s)<--- 672719Gakuen_Alice_no
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis?--->création(s) graphique(s)<--- Empty
MessageSujet: Re: Votre avis?--->création(s) graphique(s)<---   Votre avis?--->création(s) graphique(s)<--- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis?--->création(s) graphique(s)<---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Alice... celons le test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice :: Archives :: Corbeille de la V1-
Sauter vers: