Gakuen Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Alice

Connaissez vous l'existence des Alice? Des pouvoirs magique? Venez les contrôlez dans la plus populaire des école
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Malchiah Hidoku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Malchiah Hidoku Empty
MessageSujet: Malchiah Hidoku   Malchiah Hidoku Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:05

~Informations RPG.

Nom: Hidoku
Prénom:Malchiah
Âge: 16 ans
Classe:Spécial student

~Descriptions.

Description Physique : Malchiah est un garçon qui fait plus jeune pour son âge,au lieu de seize ans on dirait qu'il en a quinze voir quatorze.Ses cheveux sont de couleur marron et toujours en bataille par compte,ses yeux sont de couleur rouge vif de naissance et le seul de sa famille à en avoir de cette couleur,si vous regardez bien,la plus pars de ses dents sont pointu mais tellement sérré l'un sur l'autre qu'il faut assez bien regarder.Son nez est normal,sa bouche par compte est fine.Sous ses vêtements,on dirait pas,mais il est musclé.D'autant plus qu'il est mince.Niveau style vestimentaire,un simple t-shirt avec un pantalon feront l'affaire ceci dit,il aime accordé les couleurs.
Description Mental : Alors,si vous le poussez à bout,Malchiah devient colérique.Mais bien que cela est encore assez rare maintenant,évité qu'il soit colérique s'il-vous-plait!Il est réservé,il préfère de ne pas trop s'approcher des autres sauf en cas de besoin ou pour aider ,sa dépend de son humeur en fait.De son humeur qu'il cache sous son air de je-m'en-foutisme,souvent.Si il ce sent à l'aise avec une ou des personne(s) il va plus vite s'ouvrir aux autres et discuter avec eux de tout et de rien.Il est bien rare qu'il sourit,aussi.

Histoire:Nous voici dans l'histoire de Malchiah ou tout à commencé depuis le jour de sa naissance.Regardez un peu le bébé qui est dans les bras d'une femme ayant des cheveux marron et des yeux noisettes,et qui porte une jolie robe blanche qui la va à ravie.Juste à coté,celui qui ce tiens près de cette femme et de son enfant est son mari,ou le père du bébé si vous voulez.Celui-ci a les cheveux de couleur brun foncé et des yeux plus claire.Ils sont heureux,souhaitons leur le bonheur dans leur vie.En fait,ces deux adultes sont les parents de Malchiah.Sa mère a un caractère doux mais va vite sans vouloir pour très peu,peu devenir colérique et est femme au foyer,tandis que son père a un caractère souriant mais il ne faut pas le chercher et il est instituteur.Mais bon,tout petit Malchiah ne savait pas vraiment le caractère de ses parents.Tout s'apprend quand on grandit,n'est-ce-pas?Enfin,surtout quand on va à l'école.Les enfants son parfois ou souvent cruel,hein?Qui aimerait qu'on le traite de vampire car il a les yeux rouge vif qui ressemble fort à ceux des vampires?Si en plus,ils font la remarque sur vos dents qui sont la plus part pointu...il y a de quoi devenir colérique dans ces moment là.Et bien,c'est ce qui sait passer et pas qu'un seul fois,voir même plusieurs fois.Il est devenu tellement colérique qu'il c'est battu contre celui ou ceux qu'ils n'arrêtait pas de dire la même chose à son propos.Mais...les dégâts qu'il infligeait à chaque fois sur ses camarades étaient sérieux.Ses parents ont du trouver une solution à son problème.Le sport,il y a que sa de bon pour ce défouler.Il passa du foot au tennis,du tennis au basket,du basket a la boxe,de la boxe au karaté,...ainsi de suite.Ceci pendant plusieurs années.Ses résultats en cour étaient bien plus que satisfaisant,ils étaient parfois même en dessus de la note maximal.En fait,il na pas vraiment besoin d'étudier,car tout ce qu'il entend oralement il le retient automatiquement.Puis,il décida d'arrêter de sport en sport et arrêta tout.Tout,sauf les études bien sur.Un jour,un homme passa chez lui pour demander à ses parents de changer d'école pour enfants surdoué.Au début,ils hésitèrent,mais l'homme aurait "insisté",on va dire ça.Malchiah changea d'école,mais en fait,cette école n'est pas comme les autres.La "Gakuen Alice" a quelque chose de plus.Premier élève dans cette nouvelle classe:"Spécial Student",il apprendra qu'en fait cette école est pour ceux qui ont des pouvoirs ou un alice comme ils disent.Arrivera t-il à s'ouvrir aux autres et à discuter avec ces élèves encore plus spécial que lui????A suivre! :p

~ Votre Alice

Type D'alice:
Descriptions de l'alice:


~ Vous!

Prénom: mystère :p
Age: 15 ans et 16 ce mois-ci ^^
Pays: comme ci j'allais vous le dire :p
Niveaux RpG: entre moyen et fort car je fait 20 lignes minimum et jusqu'à 40 lignes maximum même parfois un peu plus,bien que je me rend compte avec les professionnel xDD
Temps de connections: disons 8 ou 9 sur 10 (je met jamais 10/10 ^^)
Code : Validé Oo


Dernière édition par Malchiah Hidoku le Mar 7 Sep - 18:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariéti Shakespeare
Fondatrice~1 etoile~ Special Ability Type
Fondatrice~1 etoile~ Special Ability Type
Ariéti Shakespeare


Messages : 121
Points : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/09/2010

Malchiah Hidoku Empty
MessageSujet: Re: Malchiah Hidoku   Malchiah Hidoku Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:33

Bonjour, Bonsoir Cher Nouveaux membres.

Je suis ravie de te voir parmi nous, jespert que tu a bien pris compte du contexte, et que tu trouveras le code cachez dans le règlement. En attendant la fin de ta présentations, va signé le règlement, si tu ne le fait pas tu ne seras pas validé. Sinon Bienvenue parmi nous et bonne continuations et bonne fin de présentations. Tout cela doit être fini avant 1 semaine sinon tu es supprimé. Cela est écrit dans les règle que tu ira voir bien sur .

Cordialement, le staff de G.A .
Revenir en haut Aller en bas
https://galice.forumgratuit.org
Invité
Invité




Malchiah Hidoku Empty
MessageSujet: Re: Malchiah Hidoku   Malchiah Hidoku Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:02

merci,mais je vais me permettre de corriger tes fautes,car là...j'espère que sa ne te dérangera pas ^^

------

Je suis ravie de te voir parmi nous, j'espère que tu as bien pris compte du contexte, et que tu trouveras le code cacher dans le règlement. En attendant la fin de ta présentation, va signé(e) le règlement, si tu ne le fais pas tu ne seras pas validé. Sinon,bienvenue parmi nous et bonne continuation et bonne fin de présentation. Tout cela doit être fini avant une semaine sinon tu es supprimé(e). Cela est écrit dans les règles que tu iras voir bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Ariéti Shakespeare
Fondatrice~1 etoile~ Special Ability Type
Fondatrice~1 etoile~ Special Ability Type
Ariéti Shakespeare


Messages : 121
Points : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/09/2010

Malchiah Hidoku Empty
MessageSujet: Re: Malchiah Hidoku   Malchiah Hidoku Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:13

Arigato ^^. Il te manque juste le code pour être validé, il se trouve dans la partie 4 des règles. Il est plus vers le haut et dans une phrase tout a fait compréhensible donc bonne chance ^^. Ton avatar est trop grand, change le en 150*300 =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://galice.forumgratuit.org
Invité
Invité




Malchiah Hidoku Empty
MessageSujet: Re: Malchiah Hidoku   Malchiah Hidoku Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:20

j'ai beau chercher,je ne le trouve pas,je sais que je suis fatiguée mais tout de même...

je m'excuse,normalement il était à la bonne taille mon avatar,mais c'est à cause du cadre que j'ai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariéti Shakespeare
Fondatrice~1 etoile~ Special Ability Type
Fondatrice~1 etoile~ Special Ability Type
Ariéti Shakespeare


Messages : 121
Points : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/09/2010

Malchiah Hidoku Empty
MessageSujet: Re: Malchiah Hidoku   Malchiah Hidoku Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:57

Tout est bon je valide =D Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://galice.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Malchiah Hidoku Empty
MessageSujet: Re: Malchiah Hidoku   Malchiah Hidoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malchiah Hidoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES dessins.--->Malchiah Hidoku<---
» Devant le collège [PV: Malchiah Hidoku]
» Nouvelle Rencontre [PV:Malchiah Hidoku ]
» Les relations de Malchiah
» qui veux faire un rp avec moi ???{réserver a Moi,Malchiah,Ogata,Hikari,Mikan et Anemone !}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice :: Archives :: Corbeille de la V1-
Sauter vers: