Gakuen Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Alice

Connaissez vous l'existence des Alice? Des pouvoirs magique? Venez les contrôlez dans la plus populaire des école
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui voudrait d'un rp?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui voudrait d'un rp? Empty
MessageSujet: Qui voudrait d'un rp?   Qui voudrait d'un rp? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:23

Voilà comme le dit le titre, qui voudrait d'un rp?

Le rp peut être avec plusieurs personne ou pas.
J'attends vos réponses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui voudrait d'un rp? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait d'un rp?   Qui voudrait d'un rp? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:52

Moi si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui voudrait d'un rp? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait d'un rp?   Qui voudrait d'un rp? Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:47

ok ca marche!

tu commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui voudrait d'un rp? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait d'un rp?   Qui voudrait d'un rp? Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:48

X.x, tu ne pourrais pas le commencer toi ? (Si tu ne peux pas tenpis je le commencerai) sinon il faut le faire ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui voudrait d'un rp? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait d'un rp?   Qui voudrait d'un rp? Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:42

je peux participer aussi ???=D car sur le rp que j'ai fait ... mikan est long a répondre ...U.U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui voudrait d'un rp? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait d'un rp?   Qui voudrait d'un rp? Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:20

Bien sûr, plus on est de fou plus on ris!

vous voulez le faire où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui voudrait d'un rp? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait d'un rp?   Qui voudrait d'un rp? Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:59

Hum ...Central Twonn ? Vous en penser quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui voudrait d'un rp? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait d'un rp?   Qui voudrait d'un rp? Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:14

ca me va! puisque tu la proposer là bas tu commence?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ariéti Shakespeare
Fondatrice~1 etoile~ Special Ability Type
Fondatrice~1 etoile~ Special Ability Type
Ariéti Shakespeare


Messages : 121
Points : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/09/2010

Qui voudrait d'un rp? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait d'un rp?   Qui voudrait d'un rp? Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:30

[HS : xD Vous vous voyer pas xDD Tutoyer vous]
Revenir en haut Aller en bas
https://galice.forumgratuit.org
Invité
Invité




Qui voudrait d'un rp? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait d'un rp?   Qui voudrait d'un rp? Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:12

Pourquoi je doit commencer ?!?!?O.o
J'ai même pas d'expérience pour commencer ... >. >
Puisque ses toi qui la proposer de faire un rp ... ses TOI qui commence ! Qui voudrait d'un rp? Icon_razz Ou si tu préfère se peux commencer et envoyer tous le monde dans l'espace avec mon bazooka spécial fuser ...
Qui voudrait d'un rp? Icon_twisted (Je les nommer comme sa car il envois tous ceux qui sont dans sa ligne de mire dans l'espace comme si il sont dans une fuser ...U.U)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui voudrait d'un rp? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait d'un rp?   Qui voudrait d'un rp? Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:48

Yello tout le monde ! ^^
Parce qu'HIKARI SHOKIMOTO est trèèèèèssssss longue à répondre et que je suis la dernière à répondre sur le rp d'Hikari, j'aimerais venir m'incruster ici. Bon j'espère que sa te dérange pas ! ^^
Et s'il n'y a pas personne qui veut commencer ... et bien sûr si sa te dérange pas, je me dévouerais ... *Fais les beaux en espérant ne pas être de trop ! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui voudrait d'un rp? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait d'un rp?   Qui voudrait d'un rp? Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:21

sa marche pour moi! si ca ne dérange personne tu peux commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui voudrait d'un rp? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait d'un rp?   Qui voudrait d'un rp? Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:19

moi sa me dérange pas !^^ sa me sauve la peaux car j'avais aucune idée pour commencer !XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui voudrait d'un rp? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait d'un rp?   Qui voudrait d'un rp? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:53

dans ce cas c'est réglé! bon commencement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui voudrait d'un rp? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait d'un rp?   Qui voudrait d'un rp? Icon_minitimeVen 24 Sep - 1:06

J'ai posté , mais je ne suis pas sûre que se soit vraiment clair ... les idées, je crois, sont un peu en mêlé, mais j'en avais marre ! Poser pas de question si vous comprenez pas ! Enfin, peut-être que c'est clair et que c'est moi qui ne me comprends pas mais bon ...

Qui va répondre ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui voudrait d'un rp? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait d'un rp?   Qui voudrait d'un rp? Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:11

euh... moi puisque j'y suis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui voudrait d'un rp? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait d'un rp?   Qui voudrait d'un rp? Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:37

Bon,la demande est fini,je peux la mettre dans la corbeille???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui voudrait d'un rp? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait d'un rp?   Qui voudrait d'un rp? Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:53

pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui voudrait d'un rp? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait d'un rp?   Qui voudrait d'un rp? Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:05

D'accord,donc je lock et je dé place,merci de ta réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui voudrait d'un rp? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait d'un rp?   Qui voudrait d'un rp? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui voudrait d'un rp?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice :: Archives :: Corbeille de la V1-
Sauter vers: